Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite



 


Partagez | 
 

 Syx, un héro parmi les zéros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Syx, un héro parmi les zéros !   Mar 03 Déc 2013, 04:57

La naissance d'une légende

 

Il y a fort fort longtemps, au la levé du jour, un beau matin ensoleiller de juinssidor 569, une femme impuissante mettais au monde un enfants, plus qu'ordinaire. Cet enfant, promis a un avenir de paysan, n'avait rien pour lui. L'oracle du village lui prédisait un avenir sombre, rempli d’embûches insurmontables pour quelqu'un de son genre, un enfant maigrichon au sexe d'éléphant, qui lui faisait énormément perdre l'équilibre vers l'avant. Cet handicap retenais le jeune aventurier dans tous c'est activités favorite, tel que la pèche et le ski en montagnes sur frigost. Un jour, sur son chemin du retour à la maison, dans le quartier d'hakam, il rencontra un semi dieu qui révolutionna complètement sa façon de penser, ce demi dieu dont le nom lui était totalement inconnu le fit réfléchir, sur son mode de vie, et il lui offrit une solution a tout ces problèmes; l'argent. Et oui, c'est a ce moment que le petit pris conscience que sa seule façon d'accomplir sa destiné, était de devenir riche. C'est alors qu'il commença le métier de bijoutier, pour ensuite ce spécialiser en joaillerie, qui est, encore aujourd’hui, son gagne pain. Petit a petit, jour après jour,ce n'est qu'après avoir passer des millions d'heures devant son ateliers, qu'il perça enfin le secret d'est exo, et c'est a partir de ce jour précis, qu'e naissais une légende, Syx.


Voila ! Je me présente, Tristan, allias Syx. Âgé de seulement 17 ans, j'habite Québec, j'vais a l'école et j'aime les grill cheeses dégoulinant de FROMAGGEEEEEE. Ig je suis un sacri 199. J'vais donc vous faire un petit résumer de moi ''irl'' et je passerais a moi ''ig'' ensuite


''In real life''

Comme je l'ai dit plustôt, je m'appel Tristan, j'ai 17 ans et je vais au cégep en mécanique du bâtiment.*Pour tout les incultes qui ce disent en ce moment: Mais C'est quoi sa la mec du bâtiment !? Ma job a moi c'est m'assurer que vous craiviez de chaud ou geliez a l'intérieur de votre maison, m'assurer que vous étouffiez a cause de l'air malpropre et m'assurer que vous ayez jamais l'eau a la bonne température.* Je joue au hockey et je fait beaucoup beaucoup de ski l'hiver. J'ai un char dont 1 porte sur 4 ouvre et qui part pas une fois sur deux, mais c pg ! j'laime bien ma bagnole ! Surprised 

''In game''

Comme je l'ai aussi mentioner plus haut, mon sacrieur est niveau 199, air. J'ai aussi un eni 200, un cra 200, un iop 189, un penda 199 et un zobal 165. Je co-team aussi avec un très bon pote, team de 8 200 dont on ce partage les comptes. Je suis majoritairement un fan de pvm, mais j'adore regarder un bon agro de temps a autre Very Happy.
Malgré le lvl, mon sacrieur est mon personnage principale et il le resteras toujours <3.
" />

Malheureusement, ce w-e j'ai été victime d'un hack *Marokain ALaKon*. Tous mes persos a mois vider. Heureusement. il me restait toujours ma team avec mon pote, nous avons donc décider de destuff notre sacrieur de team, pour permettre au mien de survivre, le temps que je refasse quelques exos. Niveau Stuff c'est secret pour l'instant, je dévoilerais peut-être plus tard Razz. Niveau donjon frigost, nous sommes toujours sous tentatives de gerer avec la team, mais tout mes personnages sont a frigost 3, donc le cra qui a fini.

Mes motivations

Pourquoi être motive a venir chez reborn' ? Après un bref passage dans Québec a tout jamais il y a quelques années, j'ai réaliser un certain manque de maturité chez vous. Malgré tout, j'ai tout de même garder contactes avec certains de vos membres et bras-droits. Après avoir entendu parler du grand ménage fait par votre organisations, et plusieurs incitation de certains membres a revenir guilde, j'ai décider de me lancer dans l'aventure, en espérant vous plaire, et un jour, devenir votre collègues de guilde ! PP' m'a fait la faveur de me laisser entrer suite a une brèves entrevue, malgré le fait que je déteste les candidature, j'ai décider d'en écrire une, histoire d’être comme les autres, sans passe droit, pour ne pas faire de favoritisme. J'aimerais aussi inviter tous les personne étant entrer sans candid a faire de meme, historie que tout le mode ait sa petite page de présentation !

Pourquoi moi et pas un autre ?

Y'en a pas deux comme moi.


Sur ce, je tien a remercier ceux qui ont lu du début a la fin, et j'emmerde ceux qui lisent le premier et le dernier paragraphe, ceux-ci ce sentirons visée ! J'espère vous avoir plus, et merci d'avance pour les votes, peut importe si c'est un pour  ou un contre, soyez honnête.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
avatar

Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 474
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 20
Localisation : Cowansvile

MessageSujet: Re: Syx, un héro parmi les zéros !   Mar 03 Déc 2013, 11:31

Pour car tu as le même nom que moi et tu es très sympathique.
Citation :
Pourquoi moi et pas un autre ?

Y'en a pas deux comme moi.
Si y'a 2 tristan Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-dofus.forumgratuit.org
aribod
Niveau 5 (Forum)
Niveau 5 (Forum)
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 21
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Syx, un héro parmi les zéros !   Mar 03 Déc 2013, 14:00

Pour

_________________
C'est moi le meneur
Revenir en haut Aller en bas
Gadjin
Niveau 21 (Forum)
Niveau 21 (Forum)
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2013

MessageSujet: Re: Syx, un héro parmi les zéros !   Mer 04 Déc 2013, 01:44

Pontre !

_________________
Gaydjin la Gaymauve
Gadjin a un énorme sex 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Syx, un héro parmi les zéros !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Syx, un héro parmi les zéros !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Pro Tour Player est parmi nous
» Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?!
» je reviens parmi vous !
» Callistine Anya Hepson ✱ "Vise toujours la lune, Si tu rates tu atterriras parmi les étoiles..." (Oscar Wilde)
» Injustice: Les Dieux sont parmi nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: