Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite
Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite



 

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candid de Greg-enu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg - enu
Invité
Anonymous



Candid de Greg-enu Empty
MessageSujet: Candid de Greg-enu   Candid de Greg-enu Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 20:20

Bonjour à Tous et à Toutes,

Présentation IRL:

Alors je me présente je m'appel Greg , j'ai 20 ans , je suis sur la Région d'ile de france Principalement dans le 92.

Je suis en BTS Services Info en alternance.

Je suis Fan du Paris-Saint-Germain , et j'écoute différents styles de musiques , et je lis quelques fois principalement le sport.


Présentation du Personnage:

Alors je suis un enu full eau , je le monte assez rapidement vu que c'est une mule d'un xelor 200 qui est Dans l'alliance LCR et qui se situe Dans Spiritus Deos ainsi que mon éni 193 et mon sram 183

Je le monte assez rapidement pour lui passer au plus vite cette pano glours.

Il est pecheur niveau 57 et parchoté 101 sagesse.

J'adore le AVA et je serais toujours présent pour es AVA car j'adore cela =D

POurquoi je veux rentrer dans la guilde?

je veux rentrer dans la guilde car j'ai entendu du bien de Reborn , et je connais Gadjin ( Gadjou) ainsi que Eixtasy que je connais depuis très longtemps ainsi que yellow-pp et sa team sur frifri par rapport aux ava ;)et puis je l'a trouve sympathique par rapport à ce que j'entend sur vous et je veux y rentrer pour aider à monter cette guilde au maximum

Qu'est-ce que je pourrais apporter à la guilde?

Je pourrais apporter à la guilde des rires , ainsi que des sorties xp ou drop , je suis motivé à faire évoluer la guilde pour qu'elle soit une des meilleurs et puis de l'ambiance =D
Et puis je souhaite trouvé une guilde avec une très bonne ambiance où on peut discuter , s'aider et je serais la pour vous aidez !

au niveau de frifri je suis au kolosso.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow-pp
Meneur
Meneur
Yellow-pp


Pseudonyme : Yellow-pp

Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Lac-Saint-Jean

Candid de Greg-enu Empty
MessageSujet: Re: Candid de Greg-enu   Candid de Greg-enu Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 21:59

Je vien d'aller sur le Forum d'Eternity's et je vois la même candidature mais pour un autre perso ! Ce sera un énorme CONTRE de ma part. Deplus, tu ne postule que pour un perso alors que le Multi-guilde n'est pas toléré dans Reborn'. Pour finir, selon quelques sources, tu serais ici que pour profiter de nos percepteurs. Je ne veux pas de toi dans ma guilde, bonne chance pour un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Candid de Greg-enu Empty
MessageSujet: Re: Candid de Greg-enu   Candid de Greg-enu Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 23:11

Contre j'ai deja vu la candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Candid de Greg-enu Empty
MessageSujet: Re: Candid de Greg-enu   Candid de Greg-enu Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 23:11

REFUSÉ AUTOMATIQUEMENT
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candid de Greg-enu Empty
MessageSujet: Re: Candid de Greg-enu   Candid de Greg-enu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid de Greg-enu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures refusées-
Sauter vers: