Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite

Partagez | 

Voulez-vous de The-Aphrodite (Ex The-Terminator) dans VOTRE guilde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Voulez-vous de The-Aphrodite (Ex The-Terminator) dans VOTRE guilde ?    Lun 23 Déc 2013, 02:16

Candidature de The-Aphrodite !!
Comme vous pouvez le constater je suis Là pour vous Présenter ma candidature au sein de votre guilde. pour commencer je vais vous raconter Ma vie Blablabla... ,puis un petit paragraphe ou je parlerais Ig Puis mes motivations (ou pas ) pour rentrer dans Reborn'.                          

The-Aphrodite en Irl !!
Je m'appelle Marouane (vous mdites Marouale je ....) , Je vis à Mantes la jolie( au 78 en France) C'est pas loin de Paris . J'ai 15 ans en Avril 16 ans je suis un gros gay un peu prés comme Noob-pp chui étudient en 3éme (je suis rentré à l’école en retard :'( ), J'aime bien jouer Au foot et j’espère être professionnel (ou pas) , et je joue pas mal sur dofus etc...  bon je vais m’arrêter la parce que on s'en fou un peu non ?

The-Aphrodite en Ig!!
J'ai commencé Ce putin de jeu en 2010 Sur Silouate . en ce moment Je joue une cratte de cercle 200 Et je Doit un GRAND MERCI a GETSU pour m'avoir aidé a up :)niveau Dj j'ai passer Le Glours et j'ai fait aucun Dj Frifri 3 ;'( , Et j'ai l'habitude de boucler donjon des champs car je me sens FORT

Pourquoi moi et pas un autre ?
Bah je ne sais pas quoi dire qu'un gay de plus dans la guilde c'est pas grand chose mais Je suis serviable je suis actif en AvsA vu que j’étais Dans Eternity's et je participais Toujours si vous m'avez croisé et niveau Métier je suis tailleur 100 Cordonnier 7x bijoutier 7x et costumage/cordomage/joillomage 100

Merci d'avoir lu ma candidature et malheureusement je n’étais guerre inspiré :'(
Règlement lu et approuvé
Ps J'aime manger Des Kebab Kfc et Mcdo Mais quick j'en ai marre de manger Longfish car y as pas de Quick halal a coté :'(  et j'ai passé 3 jour dans la guilde Warrior Of Blood avec un Amis Smile
Pour Me contacter /w The-Aphrodite
TRop Dar le 78 Khay Déterminé !!
Revenir en haut Aller en bas
Yellow-pp
Meneur
Meneur

Pseudonyme : Yellow-pp

MessageSujet: Re: Voulez-vous de The-Aphrodite (Ex The-Terminator) dans VOTRE guilde ?    Lun 23 Déc 2013, 02:32

Screen un peu raté (J'ai pas réussis a bien te le montrer faut croire!) mais sinon j'aime bien ! Je trouve que ta candidature te représente mal par contre Sad T'aurais pu faire mieux :O Ce sera un POUR de ma part Wink

Administrateur forum
Administrateur forum

Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

MessageSujet: Re: Voulez-vous de The-Aphrodite (Ex The-Terminator) dans VOTRE guilde ?    Lun 23 Déc 2013, 02:35

Pour

Invité

MessageSujet: Re: Voulez-vous de The-Aphrodite (Ex The-Terminator) dans VOTRE guilde ?    Lun 23 Déc 2013, 02:40

Merci Mais aussi Yellow si t'avais un Micro serai plus simple :p et de quoi elle me représente mal ?
Yellow-pp
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Voulez-vous de The-Aphrodite (Ex The-Terminator) dans VOTRE guilde ?    Lun 23 Déc 2013, 03:04

T'es plus enjoué que ca ! Malgré que ta voix me fais peur :O là t'as l'air sans émotion :'(

Invité

MessageSujet: Re: Voulez-vous de The-Aphrodite (Ex The-Terminator) dans VOTRE guilde ?    Lun 23 Déc 2013, 03:19

Candid courte J'laisse le choix aux autres

Neutre
Tka
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: Voulez-vous de The-Aphrodite (Ex The-Terminator) dans VOTRE guilde ?    Lun 23 Déc 2013, 03:27

Neutre pour le moment d'aprè la réaction de Yellow cela ne te représente pas j'aimerai un peu de renseignement IG /w Tka-Coward

[23:33:18] Jo !: Jt'aimw :3
[23:33:29] clementdu381: :3
[23:33:33] clementdu381: Moi aussi
[23:33:38] Jo !: T'es l'amour de ma vie !
[23:33:46] clementdu381: <3
Tka
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: Voulez-vous de The-Aphrodite (Ex The-Terminator) dans VOTRE guilde ?    Lun 23 Déc 2013, 04:48

Suite à un entretien avec The-Aphrodite je change mon vote en POUR Very Happy !!

[23:33:18] Jo !: Jt'aimw :3
[23:33:29] clementdu381: :3
[23:33:33] clementdu381: Moi aussi
[23:33:38] Jo !: T'es l'amour de ma vie !
[23:33:46] clementdu381: <3
Gadjin
Niveau 21 (Forum)
Niveau 21 (Forum)

MessageSujet: Re: Voulez-vous de The-Aphrodite (Ex The-Terminator) dans VOTRE guilde ?    Lun 23 Déc 2013, 07:44

Neutre

Olick
Webmaster
Webmaster

Pseudonyme : Olick

Allignement : Bontarien

MessageSujet: Re: Voulez-vous de The-Aphrodite (Ex The-Terminator) dans VOTRE guilde ?    Lun 23 Déc 2013, 19:55

Pour

http://www.amazon.ca/registry/wishlist/2ZINRY39HSU1M http://www.lastfm.fr/user/Olickvista http://www.linkedin.com/pub/olivier-boily/93/432/968 http://www.youtube.com/user/TheMrOlick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voulez-vous de The-Aphrodite (Ex The-Terminator) dans VOTRE guilde ?    Lun 23 Déc 2013, 20:46

Bonsoir.

J'ai trouver cette candidature grossière et très peu sérieuse.

Je voterais donc Contre.

Cordialement, Magnakarta.
Oh-Mygad
Niveau 4 (Forum)
Niveau 4 (Forum)

Pseudonyme : Zz-Lolypop

Allignement : Neutre

MessageSujet: Re: Voulez-vous de The-Aphrodite (Ex The-Terminator) dans VOTRE guilde ?    Lun 23 Déc 2013, 20:54

Candidature courte ( comme magna et regretz l'ont signalez déjà ) et " ce putin de jeu" vulgarité inutile ,
Je t'invite a rééditer ta candidature si mes collègue son d'accord ( Beaucoup trop courte , on n'en connais pas grand choses sur toi , appart que tu sois "gay" ) pour le moment sa serras un Contre pour ma part .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voulez-vous de The-Aphrodite (Ex The-Terminator) dans VOTRE guilde ?    Lun 23 Déc 2013, 22:04

Bah tu veux Savoir quoi sur moi ?
Gadjin
Niveau 21 (Forum)
Niveau 21 (Forum)

MessageSujet: Re: Voulez-vous de The-Aphrodite (Ex The-Terminator) dans VOTRE guilde ?    Mar 24 Déc 2013, 01:32

Je change mon vote en Contre à bon entendeur.

Cordialement, Gadjin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voulez-vous de The-Aphrodite (Ex The-Terminator) dans VOTRE guilde ?    Mar 24 Déc 2013, 02:48

Je clos ma candidature , merci au gens qui ont voté .
Amicalement The-Aphrodite
PS merci de fermer le sujet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voulez-vous de The-Aphrodite (Ex The-Terminator) dans VOTRE guilde ?    Mar 24 Déc 2013, 02:48

Je clos ma candidature , merci au gens qui ont voté .
Amicalement The-Aphrodite
PS merci de fermer le sujet
Yellow-pp
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Voulez-vous de The-Aphrodite (Ex The-Terminator) dans VOTRE guilde ?    Mar 24 Déc 2013, 03:26

C'est quoi qu'ils leurs prennent à tous clore leur candidature ! >< Bref, je clos x)

MessageSujet: Re: Voulez-vous de The-Aphrodite (Ex The-Terminator) dans VOTRE guilde ?    

Voulez-vous de The-Aphrodite (Ex The-Terminator) dans VOTRE guilde ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1