Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite
Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite



 

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Dépot de ma canditature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hitmator
Niveau 6 (Forum)
Niveau 6 (Forum)
hitmator


Messages : 34
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Québec

Dépot de ma canditature Empty
MessageSujet: Dépot de ma canditature   Dépot de ma canditature Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 23:19

Dépot de la candidature du grand Hitmator
Comme vous l'aurez constaté, je fait déjà partie de la guilde reborn depuis très peu de temps. Certains se demanderons «mais qui est cet enu? Pourquoi je n'ai pas vu ca candidature sur le forum?» Et bien je me présente, je m'appel Paul, je suis un grand ami de notre meneur dans la vrai vie et je suis un des premiers membre de la guilde, pp m'a permis de revenir dans la guilde en passant les obligations, (lvl mini, candidature, etc), car il me fait confiance et comme j'ai écrit plus haut, je suis un vétéran de «Québec à tout jamais» et je faisais partie de cette guilde avant qu'elle soit lvl 10. J'ai quand même voulut poser ma candidature, car je sais que la guilde à beaucoup changer.

Ensuite, je voudrais me présenter. Je m'appel Paul, (oui pour de vrai) et je vit dans le même village que pp au québec. Je suis présentement au cégep et mon rêve serait d'étudier dans une grande université américaine. J'avais arêté de jouer, car mon ordi était de la vrai merde, les anciens peuvent l'approuver. combien de donjon râté à cause de ces virus? Je ne les compte même plus. Maintenant je suis de retour avec un protable tout neuf! Bouclons le RM!

Mon ascension dans le monde de dofus


Étant très obstiné, je n'ai jamais dévié de ma voix d'énutrof, car j'avais choisi cette classe, car je voulais drop. Je ne pensait pas recevoir tant de message de haine face a mon enutrof : «ta rien fait et tu ramasse tout!» ou bien le populaire «noob» oui les enutrofs ne sont pas des roxxeurs, ou des healers, mais j'ai pu me forger un nom et donner de la «classe» à cette classe mal aimé. J'ai aussi reçu des acclamations, car mon enutrof pouvait rivalisé avec les grandes classes, et je n'étais plus selement la pour le soutient ou pouyr le drop, non je faisais partit des roxxeur. Oui Oui. L'enutrof est ma classe de prédilection, car j'ai pu me forger mon enutrof, et non un bot en pano gelé avec 7 autres enutrofs dans la même panoplie.

Ma vie de noob
Peut-être que jo va se souvenir de ma fidèle pano moskito,m'ayant suivit jusqu'au lvl 72. OUi OUI je l'admet, c'est plutot noob. Mais par la suite, je me suis révélé un atout majeur dans la team de koli avec jonathan. redd, hitmator et yellow dans l'inconnu, nous nous sommes forgé un nom dans le kolizéum. C'est après le lvl 100 que nos chemins je sont séparés, lui expant à une vitesse vertigineuse, moi vivant tant bien que mal à la recherche de kamas. Du lvl 1 à 100, pp et moi nous nous sommes suivit, mais comme pp avait de l'expérience et aussi un meilleur ordinateur, il ma devancé. ( Sans rancune) xd Me voilà lvl 160 encore à la recherche de kamas, pauvre comme un trou (J'ai quand même réussi à m'abonner) xd

Roleplay
Mon roleplay est basé sur l'humour, comme plusieurs le constaterons. Je suis très souvent partant pour des donjons en groupe, ce que j'adore, car premièrement ca me permet de rigoler un peu, 2iement de dropper à fond la caisse, et aussi de exp, bien sur! J'aime mettre l'ambiance et la répétition me fatigue, c'est pour cela que j'oublie toujours les métiers que j'ai appris difficilement!

Conclusion
Bon je crois avoir fait le tour, bon jeu all!
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Dépot de ma canditature Empty
MessageSujet: Re: Dépot de ma canditature   Dépot de ma canditature Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 23:21

Pour, Candidature déplacer pour être traité
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
 
Dépot de ma canditature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature de jte-zlatan
» Canditature de Getsom
» depot de candidatures de black-droopeu
» dépot de ma candidature pour intégrer la guilde
» Petite mise a jour de sécurité du dépôt de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: