Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite
Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite



 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 CaNdId Armand-arc *_*

Aller en bas 
+4
Hyono
Edzeka
Yellow-pp
Satsukia
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CaNdId Armand-arc *_* Empty
MessageSujet: CaNdId Armand-arc *_*   CaNdId Armand-arc *_* Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 16:53

                                        BONJOUR ! TOUTE LA GUILDE REBORN






- Je postule comme vous pouvez le voir sur votre forum en espérant pouvoir entrer dans vos Rangs ! 


En premier temps, je vais vous parler un peu de moi, ensuite je vous ferais part de mon aventure sur le jeu et pour finir, je vous ferais part de ma motivation pour rentrez chez les Reborns ! =)


- Tout d'abord je me présente, je m'apelle Armand Busch je suis un bon et pure français  alien j'ai 16 ans et j'habite dans une petite région qui est le 01 ( L'Ain). 


Je suis actuellement en 1re année de CAP en boulangerie, je suis un grand Fan de Rugby, qui est un sport que je pratique depuis maintenant 3 ans, je fais aussi de la super cross. 


J'aime faire des soirées entres amies, boire, fumer, rigoler et passer des bon moments ! Wink


J'aime encore plus jouer a Dofus qui est un jeux au quel je joue depuis 4 ans maintenant On va dire que je joue assez souvent car je ne travaille que tôt le matin, et j'ai toutes mes après-midis de libres. 
(Hummm : D) 

- Continuons par la présentation de mon perso, je joue un Cra terre/air ( Armand-Arc *Whaaa l'nom d'kikoo tavuu :O) de cercle 190 bloquer DJ glours



CaNdId Armand-arc *_* <a href=CaNdId Armand-arc *_* Cra_mo10" />


- Comme vous pouvez le voir, il n'est pas super opti car je ressort d'un hack qui m'a fait arrêter le jeu pendant plus d'un ans & il m'a été difficile de me restuff ^^ 


Je prévois de le passer feu quand il aura atteint le level 196 ( Otomail / voile etc...) 


Je change de stuff et de Carac car le mode terre/air devient trop vaste THL, Je ne fais pas beaucoup de Pvp Wink
CaNdId Armand-arc *_* <a href=CaNdId Armand-arc *_* Cra_mo11" />



- J'ai fait quelques guildes depuis que j'ai repris le jeu, dont : Le sindicat des flemmards, qui est ma guilde de base mais qui avec le temps c'est dissoute et certains joueurs ont arrêter & je suis ensuite passez par Crystalia que j'ai par la suite quitter pour manque d'ambiance...


- Ce que je recherche dans une guilde, c'est de l'entraide, de la maturité et surtout une bonne ambiance ( Une bonne et grosse famille   Laughing ) Un peut comme la votre d'après ce que j'entend ! 
C'est aussi pour ça que je veux intégrer votre guilde !


- Pourquoi moi et pas un autre ? Mais c'est évident ! Je suis quelqu'un d'exceptionnel *_* , je me prend pas la tête, j'aime rigoler, Si vous êtes là pour moi, je serais là pour vous ! J'aime aider les autres, je serais présent en défense de perco, en AVA voilà tout ! Smile


- Je pense avoir tous dis, désoler si il y a des fautes d'orthographes merci à tous et a bientôt peut-être !  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  What a Face 


Cordialement Armand-Arc !


Dernière édition par Armand-arc le Mar 01 Avr 2014, 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CaNdId Armand-arc *_* Empty
MessageSujet: Re: CaNdId Armand-arc *_*   CaNdId Armand-arc *_* Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 16:56

Fautes d'Orthographes * Desolé
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

CaNdId Armand-arc *_* Empty
MessageSujet: Re: CaNdId Armand-arc *_*   CaNdId Armand-arc *_* Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 19:38

Contre, à première lecture ta candidature à l'air bien mais elle après relecture tu as grossis tes caractères et tu as sauté beaucoup de ligne .  Deuxièmement cette candidature est trop ''Banale''. Ce n'est que mon avis personnel.

Cordialement, Khazyra
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



CaNdId Armand-arc *_* Empty
MessageSujet: Re: CaNdId Armand-arc *_*   CaNdId Armand-arc *_* Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 20:21

Merci de ton avis , je le prend en compte. J'attend d'en avoirs des autres pour plus de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CaNdId Armand-arc *_* Empty
MessageSujet: Re: CaNdId Armand-arc *_*   CaNdId Armand-arc *_* Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 21:03

bonjour/bonsoir  alors  moi j'ai  pas  trop de  problème avec ta  candidature mais  je  te  trouve  vraiment  pas  opti du tous    bien entendu c'est  mon avis  pour  le  moment  je  penche  vers  un  contre  mais  j'aimerai  discuté  avec toi (  voir  même  un petit  un défis  pour  voir ton gameplay )
Revenir en haut Aller en bas
Yellow-pp
Meneur
Meneur
Yellow-pp


Pseudonyme : Yellow-pp

Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Lac-Saint-Jean

CaNdId Armand-arc *_* Empty
MessageSujet: Re: CaNdId Armand-arc *_*   CaNdId Armand-arc *_* Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 21:56

Contre. Trop de couleurs, c'est comme pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Edzeka
Bras Droit
Bras Droit
Edzeka


Allignement : Brakmarien

Messages : 278
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Orléans

CaNdId Armand-arc *_* Empty
MessageSujet: Re: CaNdId Armand-arc *_*   CaNdId Armand-arc *_* Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 22:39

Ohhhhhhh moonnnnnnn dieux mes yeux on pris tarif !! Trop de couleur tue ma couleurs , pour te dire a la fin j ai du zoom et a fond sur mon tel pour lire ce qu il y es avait d écris. 

Que dire, Contre !

Avec yellow-pp et tka nous avons fais le "ménage" ce n est pour recruter a tout bout de champs. De plus bizarrement depuis quelque temps on reçois beaucoup de candid ( ce que je trouve sa louche ) enfin bref c est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hyono
Bras Droit
Bras Droit
Hyono


Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2013

CaNdId Armand-arc *_* Empty
MessageSujet: Re: CaNdId Armand-arc *_*   CaNdId Armand-arc *_* Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 02:21

Je vous trouve assez direct de juger sur une apparence. Après tout, ce n'est pas tout le monde qui est bon pour faire des candidatures! 
En effet, c'est vrai que tu n'en dis peut-être pas assez ^^ . L'idée serait d'aller voir les autres candidatures qui ont été acceptés pour savoir si tu en dis assez sur toi Wink
Malgré tout, je crois que tu sais ce que tu veux et que tu viens nous voir pour avoir bin du fun et faire partit d'une grande famille qui est...eeuh c'est quoi son nom déjà? Ah oui! Reborn'!!, et ça, ça me plait Smile 
Pour ma part, je te laisse un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

CaNdId Armand-arc *_* Empty
MessageSujet: Re: CaNdId Armand-arc *_*   CaNdId Armand-arc *_* Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 11:58

Ce n'est pas pour te décrédibiliser mais tu peux m'expliquer pourquoi tu t'es inscrit sur le forum du retour des barbares?
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



CaNdId Armand-arc *_* Empty
MessageSujet: Re: CaNdId Armand-arc *_*   CaNdId Armand-arc *_* Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 13:53

Comme vous avez pu le constater , je ne suis pas très bon pour tout ce qui touche aux candidatures ^^ .
Si je suis mal ou pas beaucoup optimisé ,c'est que je sort d'un hack où il m'a été difficile de me restuff, et si je me suis inscrit sur le forum du retour des barbares , c'est que au départ je penchais entre votre guilde et l'autre ,mais après réflexion , j'ai plutôt préféré venir dans la votre , car j'ai entendu un peu de mal sur leur guilde ,contrairement à la votre, qui convient plus à mes attentes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CaNdId Armand-arc *_* Empty
MessageSujet: Re: CaNdId Armand-arc *_*   CaNdId Armand-arc *_* Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 14:05

re  Smile  
hyono a écrit:
 L'idée serait d'aller voir les autres candidatures qui ont été acceptés pour savoir si tu en dis assez sur toi CaNdId Armand-arc *_* Icon_wink
 




juste  pour  info une  personne  qui  postule  ne  peut  pas  voir  les candid  accepté  ou  non  car  elle  sont bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CaNdId Armand-arc *_* Empty
MessageSujet: Re: CaNdId Armand-arc *_*   CaNdId Armand-arc *_* Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 15:15

J’avoue que tu est peut-être allez loin au niveau des couleurs ... 
Je vais être du même avis que notre maman Lapin. Je vous trouve dur mais juste donc pour un soutien moral je vais mettre POUR.


Ps. Tu aurait du écrire tout en jaune y'en aurais au moins un qui aurais votez pour :3


« L'Occident médiéval est né sur les ruines du monde romain. Il y a trouvé appui et handicap à la fois. Rome a été sa nourriture et sa paralysie.  »

Ceci ne veut surement rien dire de bien clair mais je trouvais rien d'autre a LINK ...
Revenir en haut Aller en bas
Olick
Webmaster
Webmaster
Olick


Pseudonyme : Olick

Allignement : Bontarien

Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28
Localisation : Repentigny, Québec

CaNdId Armand-arc *_* Empty
MessageSujet: Re: CaNdId Armand-arc *_*   CaNdId Armand-arc *_* Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 16:13

Je suis pour.

Il y à tout ce qu'une candidature à besoin, et tu semble motivé. J'm'en bat les couilles des couleurs perso, j'ai su lire au complet même le rose pâle et j'ai même pas mes lunettes.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Olickvista https://www.youtube.com/user/TheMrOlick
Seiffer
Bras Droit
Bras Droit
Seiffer


Messages : 129
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 31
Localisation : ardennes 08

CaNdId Armand-arc *_* Empty
MessageSujet: Re: CaNdId Armand-arc *_*   CaNdId Armand-arc *_* Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 13:33

Salutation,
Bon comme tous le monde je trouve aussi qui il y a un peut trop de couleurs Smile(mais ces encore lisible).
- Dk-team tu dis qu'il n'est pas opti du tous, certains de la guilde son pire je pense.
- khazyra il n'est pas interdit de sauter des lignes ou de grossir les caractères dans une candidature (vaut mieux sa qu'un gros paver).

Après je pense que tu es assez motivé donc je vais être du même avis que Olick et Hyono et te donner un POUR

Peu-être a bientôt en /g

Seiffer
Revenir en haut Aller en bas
Beetee
Niveau 19 (Forum)
Niveau 19 (Forum)
Beetee


Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Mulhouse , Alsace

CaNdId Armand-arc *_* Empty
MessageSujet: Re: CaNdId Armand-arc *_*   CaNdId Armand-arc *_* Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 15:54

Bon , personnellement j'ai pas mal réfléchi avant d'écrire mon avis.
La première fois que j'ai lu la candidature je me suis dit : "Oh my God" , toute ces couleurs ça m'a franchement pas donné envie de lire.

Puis à force de relire et de voir les avis je me suis dis que les couleurs ne restent que des couleurs et que tu as pris du temps pour faire ta candidature et tu as mis plus d'un screen, ce qui est positif !

Pour le stuff , je vois que tu n'es pas optimisé mais comme l'a dit Seiffer , y'a pire dans la guilde et je ne pense pas que ce soit un critère vraiment important pour notre guilde , surtout si tu sors d'un hack.

Je donne donc mon POUR . Et je te souhaites bonne chance , pour ta candidature ainsi que pour la suite In Game !
Revenir en haut Aller en bas
Punyrvana
Niveau 7 (Forum)
Niveau 7 (Forum)
Punyrvana


Pseudonyme : Punyrvana

Allignement : Brakmarien

Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 25
Localisation : Graulhet

CaNdId Armand-arc *_* Empty
MessageSujet: Re: CaNdId Armand-arc *_*   CaNdId Armand-arc *_* Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 18:19

Ta candid' pique les yeux, après j'vois que t'as l'air d'un gars qui est co assez souvent, donc bon. J'suis plutôt pour, mais oublie pas que t'auras une semaine d'essai :p Et vu que tu ressort d'un hack, tu seras dans l'optique de chercher de l'aide pour te remettre sur pied ou tu joueras normalement ? Je suis NEUTRE jusqu'a ce que tu me répondes. (franchement hein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CaNdId Armand-arc *_* Empty
MessageSujet: Re: CaNdId Armand-arc *_*   CaNdId Armand-arc *_* Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 18:25

Salut à toi.
Je ne vois cette candidature que maintenant donc je vais donner mon avis.
Tu dis tous ce qui a de bon à savoir pour une candidature, comme le dis Olick, les couleurs, les caractères et tous le tralala on s'en fou un peu, se qui compte c'est le contenu.
Pas besoin d'être " full opti " pour intégré " Reborn' " de mon point de vue.
Je suis POUR. ( Tu es de la même régions que moi ).


Cordialement Xeemnaas.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow-pp
Meneur
Meneur
Yellow-pp


Pseudonyme : Yellow-pp

Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Lac-Saint-Jean

CaNdId Armand-arc *_* Empty
MessageSujet: Re: CaNdId Armand-arc *_*   CaNdId Armand-arc *_* Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 17:22

Gardes-tu toujours ta candidature sachant que tu as rejoin le Syndicat des flemmards ?
Revenir en haut Aller en bas
Edzeka
Bras Droit
Bras Droit
Edzeka


Allignement : Brakmarien

Messages : 278
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Orléans

CaNdId Armand-arc *_* Empty
MessageSujet: Re: CaNdId Armand-arc *_*   CaNdId Armand-arc *_* Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 18:23

La question ce pose pas, on annule sa candid'
Revenir en haut Aller en bas
Yellow-pp
Meneur
Meneur
Yellow-pp


Pseudonyme : Yellow-pp

Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Lac-Saint-Jean

CaNdId Armand-arc *_* Empty
MessageSujet: Re: CaNdId Armand-arc *_*   CaNdId Armand-arc *_* Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 19:54

Merci d'Avoir postulé, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CaNdId Armand-arc *_* Empty
MessageSujet: Re: CaNdId Armand-arc *_*   CaNdId Armand-arc *_* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CaNdId Armand-arc *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures refusées-
Sauter vers: