Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite
Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite



 

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'entrée en jeu de la Dry/Dur-team

Aller en bas 
+5
Beetee
Edzeka
Olick
Yellow-pp
Dry
9 participants
AuteurMessage
Dry
Niveau 2 (Forum)
Niveau 2 (Forum)
Dry


Pseudonyme : dry-protect

Allignement : Bontarien

Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 24

L'entrée en jeu de la Dry/Dur-team Empty
MessageSujet: L'entrée en jeu de la Dry/Dur-team   L'entrée en jeu de la Dry/Dur-team Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 21:20

Moi en IRL :


Je m'appelle Mathieu, et j'ai 14 ans, j'habite a Saint-Brieuc (22) en Bretagne. J'aime écouter du rap/ électro ,je fais du rugby depuis 6 ans, j'aime d'autant plus faire du tennis avec mon frère mais aussi toute sorte de sport que ce soit collectif ou alors individuel  , j'aimerai par dessus-tout devenir rugbyman professionnel et je sais dans quoi m'orienter . J'aime aussi souvent jouer  a Dofus. Je rentre en troisième. J'arrete de parler de moi IRL , parlons de moi in game.

Moi sur le jeu:

Je possède une team composée de 5 personnages : 
                                                                      Dry-vuvu : Pandawa de niveau 199 (40%) axé chance.
Il a une panoplie danathor couplée avec la cape/anneau glaciale avec les Getas Bernacle (bottes de classe pandawa) ,un gelano pa/pm et une hache du guerrier zoth pour avoir un mode 11 pa 6 pm 4po. Je ne compte pas changer son stuff pour le moment.
 (Il est la seulement pour le placement et ses vulnérabilités...)

                                                                      Dur-bouclier : Zobal de niveau 200 axé agilité. Il a une panoplie padgref couplée avec la ceinture/cape de klime avec un pendentif oton, un anneau aimgérox et une baguette hernelle. Je suis en ce moment en train d'investir pour un nouveau stuff adapté a son level Granduk/klime/allister avec un dofus turquoise +11 . Il est actuellement en mode 10 pa 6 pm et sera par la suite en 11/6 avec un exo pa sur l'anneau allister.
(Il sert surtout pour sa masse de PB et sa mascarade...)


                                                                      Dry-protect : Féca de niveau 200 multi-élément (axé terre). Il a une panoplie strigide couplée avec la coiffe/anneau missiz frizz avec une cape au logis, un gelano pa/pm ainsi que des dagues érhy. Il est actuellement en 10 pa 6 pm mais je compte investir plus tard dans un anneau missiz frizz PA.
( Ce féca est plutot utile pour ses bouclier et sa fraction MAIS est surtout un bourrin!...)


                                                                       Dur-heal : Eniripsa de niveau 200 axé intelligence. Il a quand a lui une panoplie padgref , une cape hiculteur, une sangle aise, une amulette d'otomaï, un gelano pa/pm ainsi qu'une baguette hernelle. (J'ai choisi pour lui une monture plutôt original qui est un phorror mais comme vous allez pouvoir le voir plus tard est mimibioter en balafreux, et oui j'ai ici su investir gros pour son Skin :3). Il est  11 pa 6 pm. Plus tard, je compte lui changé son stuff et mettre la panoplie séculaire, des bottes cycloïde, une cape lati, un kralano exo pa, un gelano pa/pm ainsi que des dagues erhy. 
(Cette eni est très original, il peut aussi bien soigner quand il est normal comme aussi bien devenir l'un des plus gros roxor de ma team en utilisant son sort surpuissant : Mot Lotof.)
                                                           
                                                                        Dry-colere : Iop de niveau 199 (1%) axé terre. Il a une panoplie de brouce avec une amulette hendart(qu'il faudrait changer le plus vite possible), une cape du professeur Xa , un gelano pa/pm un kim ainsi qu'une épée kari. Il est en 12 pa 5 pm . Je n'ai pas encore bien réfléchi pour son stuff level 200 mais je pense que se sera une panoplie strigide couplé avec quelques items encore inconnu . 
(Ce personnage ne réfléchi pas, il cogne dans le tas  et s'avère le plus gros rox de ma team.)

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405196166-dry-team.png

 J'ai il y'a peu créé le iop pour avoir une team pouvant gérer les donjons frigost 3 car avant je possédais un sacrieur mais je trouve que ce dernier a très peu d'utilité en team . J'ai actuellement gérer, grâce a certaine personne (dont votre meneur Wink ) le nileza en 2 tentative, le klime seul en une vingtaine de tentative et le sylarg en 7 tentative, il ne me reste qu'a passer la missiz frizz, je suis pour l'instant a 5 tentative mais sans réussite.
 Après, on m'a dit qu'avec ma composition de team sa serait une partie de plaisir pour faire le harebourg car apparemment, ma team est "faite" pour géré ce boss. A par sa, dans mon aventure dofus, je n'ai pas encore réussi a droper/ acquérir des dofus en quête car je m'attarde très peu au quête/succès.

Pour l'histoire de mon aventure dofus, je possédait avant un iop 199 et plusieurs personnages 19x mais j'ai eu le malheur d'avoir un co-teamer qui bottais, vu qu'il avais mes identifiant, ankama a banit ses perso ainsi que les miens car mes ID apparaissaient sur son ordinateur. j'ai donc du repartir a 0 avec un écaflip nommé Dur-poker. Je faisais du PVP lvl 13  et j'ai su acquérir l'ultime grade : le grade 10. Le pvp très BL m'a vite ennuyé j'ai donc décidé d'avancer dans le jeu et d'augmenter des niveau. Arrivé niveau 150, je me suis créé 2 autres personnages pour avoir une team de 3 personnage écaflip/éniripsa/féca (team auto-win) ensuite, je les ai up 190, ensuite je me suis créé un sacrieur, j'ai up ces 4 personnages niveau 199. J'ai ensuite arrêté l'écaflip  pour me créé le fameux zobal : Dur-bouclier, ce dernier a up 199 rapidement . Je me suis ensuite créé un pandawa : Dry-vuvu celui-ci a up 199 aussi rapidement que le zobal. Enfin, j'ai échanger le sacri afin d'opter pour un iop : Dry-colere que j'ai up 199 en 1 semaine et j'en suis enfin arriver a ce résultat.


Pourquoi votre guilde ?

Je souhaite rejoindre la guilde Reborn' car j'y connais certaines personnes (edzeka, votre meneur extremement sympatique). J'ai postuler pour cette guilde car c'est pour moi la meilleur Razz et j'ai été influencé par votre meneur .
Mes 2 anciennes guildes ont d'abord Phénix que j'ai quitté car la guilde était nul (aucune ambiance, aucune sympathie entre les membres, en ce moment j'appartiens a la guilde "Private Joke" la guilde ne m'interesse plus trop malgré mes 100Millions xp guilde cette guilde m'ennui, pas trop d'ambiance, certaine personne qui ne cherchent pas a s'intégrer, et le manque de niveau, il n'y a aucune team THL ayant passer les donjon frigost 3 a par moi alors que sa ne fais meme pas 2 semaine que j'ai ma team au complet.

Pourquoi moi et pas un autre?

Pourquoi moi? Car je saurais répondre au critère demander, je pense vite réussir les donjons de frigost 3 ma team pourra aider des membres de la guilde a passer des succes ( car pour moi l'entraide dans une guilde est primordiale pour ma part)... Je saurais être très actif /g ; je saurais très bien m'intégrer dans la guilde afin d'être pour vous indispensable. Ma team apportera une touche de style à votre guilde. 

Mon co-teamer


Mon co-teamer n'est-autre que mon grand frère, il se nomme Yann, il a 17 ans. Il est au lycée et va passer en terminal S . Il est un peu moins actif que moi sur les personnages car lui a une vie IRL contrairement a moi Razz .
Il a commencé a jouer a dofus avant moi, c'est lui qui m'a donné l'envie de jouer a dofus, depuis ce jour je suis accro a ce jeu  affraid .

Pour conclure, j’espère que ma candidature vous plaira;
Cordialement,  a bientôt In Game !
Revenir en haut Aller en bas
Yellow-pp
Meneur
Meneur
Yellow-pp


Pseudonyme : Yellow-pp

Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Lac-Saint-Jean

L'entrée en jeu de la Dry/Dur-team Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en jeu de la Dry/Dur-team   L'entrée en jeu de la Dry/Dur-team Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 21:21

Candidature en traitement, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olick
Webmaster
Webmaster
Olick


Pseudonyme : Olick

Allignement : Bontarien

Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 29
Localisation : Repentigny, Québec

L'entrée en jeu de la Dry/Dur-team Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en jeu de la Dry/Dur-team   L'entrée en jeu de la Dry/Dur-team Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 21:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Olickvista https://www.youtube.com/user/TheMrOlick
Yellow-pp
Meneur
Meneur
Yellow-pp


Pseudonyme : Yellow-pp

Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Lac-Saint-Jean

L'entrée en jeu de la Dry/Dur-team Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en jeu de la Dry/Dur-team   L'entrée en jeu de la Dry/Dur-team Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 22:04

¨Ma team apportera une touche de style à votre guilde¨ MAIS YA PAS PLUS STYLÉ QUE MOI ! Ce sera grand pour ! Bien sur, faudra passer sous le bureau... :$
Revenir en haut Aller en bas
Edzeka
Bras Droit
Bras Droit
Edzeka


Allignement : Brakmarien

Messages : 278
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Orléans

L'entrée en jeu de la Dry/Dur-team Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en jeu de la Dry/Dur-team   L'entrée en jeu de la Dry/Dur-team Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 22:11

Bonne candid on apprend pas mal de truc sur toi. 
J ai pas de faute d orthographe qui mon taper a l œil.
J espère que tu en a parler a esk.

Sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Beetee
Niveau 19 (Forum)
Niveau 19 (Forum)
Beetee


Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Mulhouse , Alsace

L'entrée en jeu de la Dry/Dur-team Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en jeu de la Dry/Dur-team   L'entrée en jeu de la Dry/Dur-team Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 23:48

Pour
Candidature repondant à mes attentes , on sent ta forte motivation .
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Vayne
Niveau 11 (Forum)
Niveau 11 (Forum)
Lee-Vayne


Pseudonyme : Xeniiz

Allignement : Neutre

Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 27
Localisation : Mulhouse

L'entrée en jeu de la Dry/Dur-team Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en jeu de la Dry/Dur-team   L'entrée en jeu de la Dry/Dur-team Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 00:50

je vote POUR bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Xy-Nutella
Niveau 5 (Forum)
Niveau 5 (Forum)
Xy-Nutella


Pseudonyme : Xy-Nutella

Allignement : Neutre

Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 29

L'entrée en jeu de la Dry/Dur-team Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en jeu de la Dry/Dur-team   L'entrée en jeu de la Dry/Dur-team Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 17:02

Bonne candid mais je crois que tu as oublié de lire le règlement (sauf erreur de ma part Surprised)
Mais je suis épaté par ton orthographe, ta team et ta façon de t'exprimer malgré tes 14ans! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
aygnalion
Niveau 8 (Forum)
Niveau 8 (Forum)
aygnalion


Pseudonyme : Non-défini

Allignement : Brakmarien

Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 34

L'entrée en jeu de la Dry/Dur-team Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en jeu de la Dry/Dur-team   L'entrée en jeu de la Dry/Dur-team Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 19:06

Belle candidature  , dommage que les screen n'apparaissent pas  , sa aurait été de toute beauté , je rigole , j’espère te voir en guilde , faut que tu m’apprenne à up un perso 199 en une semaine hihi .

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Reborned-Spyrox
Niveau 15 (Forum)
Niveau 15 (Forum)
Reborned-Spyrox


Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2013

L'entrée en jeu de la Dry/Dur-team Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en jeu de la Dry/Dur-team   L'entrée en jeu de la Dry/Dur-team Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 18:14

Pour. De plus, j'aime bien les bananes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yellow-pp
Meneur
Meneur
Yellow-pp


Pseudonyme : Yellow-pp

Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Lac-Saint-Jean

L'entrée en jeu de la Dry/Dur-team Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en jeu de la Dry/Dur-team   L'entrée en jeu de la Dry/Dur-team Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 21:54

Candidature accepté ! Bienvenue parmi nous, t'as qu'à me mp en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée en jeu de la Dry/Dur-team Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en jeu de la Dry/Dur-team   L'entrée en jeu de la Dry/Dur-team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée en jeu de la Dry/Dur-team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la pulsefire team
» L'avenir de la Team Bouni
» Candidature Estidpovre et sa team (171-199)
» candidature team flow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: