Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite
Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite



 

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature de Rankine

Aller en bas 
+11
tyrca
CeaVek
Edzeka
aygnalion
Beetee
Dry
Eska
Gadjin
Yellow-pp
Satsukia
Nm-Rankine
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre l'entrée de cette personne?
Pour
Candidature de Rankine Vote_lcap2100%Candidature de Rankine Vote_rcap2
 100% [ 11 ]
Contre
Candidature de Rankine Vote_lcap20%Candidature de Rankine Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nm-Rankine
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
Nm-Rankine


Pseudonyme : Nm-Lys

Allignement : Neutre

Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 33

Candidature de Rankine Empty
MessageSujet: Candidature de Rankine   Candidature de Rankine Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 00:43


Candidature de Nm-Lys (Rankine)




Présentation IRL
Hello à tous ! Je me nomme Tiago et j'ai 23 ans. J'habite à Genève, en Suisse. Je suis actuellement sans activité professionnelle suite à quelques soucis de santé. Allant désormais mieux, je compte me ré-orienter dans le social afin de devenir animateur socio-culturel (éducateur de rue). Je suis en couple depuis plus d'un an avec ma chérie! J'aime beaucoup le sport. J'ai pratiqué le futsal et le tennis de table pendant plusieurs années.

A côté de ça, il y a évidemment les jeux-vidéos et notamment les MMO. Le premier fût Dofus, celui où j'ai passé le plus d'heures et dont je garde les meilleurs souvenirs. J'ai également joué à Aion, World of Warcraft, Guild Wars et même Wakfu. Une bonne partie de mon cursus vidéoludique s'est également fait sur le mode 11v11 de FIFA.


Présentation IG
J'ai commencé Dofus entre 2006 et 2007. Je ne me souviens même plus du serveur où j'ai débuté ayant rapidement arrêté. J'ai fini par reprendre en 2008 sur le serveur Mylaise en jouant un Féca. J'ai rapidement rencontré ceux avec qui j'ai partagé l'essentiel de mon aventure. C'est donc naturellement là bas que je me suis installé. J'aime tous les aspects du jeu, cependant c'est le pvp qui m'attire davantage.

En 2010, j'ai participé au Goultarminator en tant que remplaçant Féca. Suite à cette expérience, j'ai peu à peu commencé à jouer d'autres classes et me mettre au multi-comptes en compagnie de deux amis. Mon main est devenu un Panda, puis un Roublard.

En été 2012, je suis revenu sur le jeu après un arrêt conséquent. L'arrivée d'une nouvelle édition du Goultarminator m'a bien motivé et j'ai tenté de me qualifier avec mon Roublard, malgré le fait que je m'y sois pris assez tard (à 2-3 jours des qualifications). J'ai à nouveau été pris comme remplaçant. Le titulaire m'a cependant cédé sa place (probablement parce qu'il s'agissait d'une des deux équipes jugées poubelles). Malheureusement, je n'ai même pas pu jouer à cause des soucis de santé précédemment évoqués et je n'ai plus touché au jeu jusqu'à cette récente reprise.

Ma situation étant désormais plus stable, j'ai repris Dofus avec pas mal de nostalgie. J'ai choisi de changer de serveur et de venir sur Silouate et créer notamment de nouveaux personnages. D'une part, car j'ai quasiment tout donné de ce que je possédais sur le jeu avant de partir et d'autre part car ceux qui me retenait sur le serveur ne jouent plus. J'ai cependant migré mon enu et ma sacri, histoire de ramener les quelques valeurs qu'il me restait, mais également afin d'avoir accès à leurs métiers et les jouer. J'ai choisi le serveur Silouate par rapport à sa réputation au niveau du Goultarminator. Non seulement au niveau des résultats mais également vis à vis du sérieux et du respect démontré pendant les matchs (même ceux d'entrainements) par ses équipes.

Pour l'instant, ma team en pvm est constitué comme suit:

Nm-Lys, Sacri [200],
Nm-Noisette, Sadida [~120], que je remplacerai surement par mon enu [199] après l'avoir monté,
Nm-Framboise, Féca [~120],
Nm-Mandarine, Iop [~120],
Nm-Azalee, Eni [~120],
Nm-Citron, Zobal [~120], dont j'ai vu que la couleur plairait à Yellow-pp,
Nm-Jasmin, Eca [~120];
Nm-Pistache, Panda [~120], que je remplacerai par ma Panda [200] à son arrivée sur le serveur (je décide de la prendre vu que la différence entre le niveau 199 et 200 est plus dérangeante et qu'elle possède aussi tous les sorts montés, ainsi que quelques métiers importants).

Je compte à posteriori ramener sur le serveur le Roublard [199] et le Cra [200] au cas où je serai tenté de les rejouer.

Du coup, je n'ai pas encore découvert Frigost 3 et les autres donjons sortis après été 2012. Mon but est donc de les découvrir tout en ayant à terme envie d'optimiser à nouveau mes personnages, aspect que j'aime beaucoup étudier et comprendre sur le jeu.

En ce qui concerne le guildage et en cas d'acceptation, mon souhait est de vous rejoindre avec ma Sacri et mon Enu, puis avec mes nouveaux personnages quand ils auront le niveau requis (ou migré, pour la panda). En attendant, je suis dans ma guilde solo où j'ai uniquement fait rentrer mes personnages et que je peux totalement supprimer.

Même si j'ai quasiment tout donné (et d'ailleurs, il se peut que je récupère une partie de mes biens ayant contacté mon ami), il me reste de quoi équiper correctement un perso, par exemple un Turquoise +18, un Kralano exo PA, une Alliance Gloursonne exo PM, que j'ai placés sur ma sacri (également tous les archis pour finir un ocre). Le temps de monter mes autres persos et arriver à Frigost 3, je la joue du coup air/eau au Marteau des Anciens Steamers afin d'avoir assez de regen et de puissance de frappe pour prendre les combats à son compte.


Candidature de Rankine 211
Petit aperçu de celle-ci

Mes motivations
Etant nouveau sur le serveur, j'ai pris à coeur de me renseigner du mieux que je pouvais sur les guildes présentes et la votre est celle qui a le plus retenu mon attention de par les valeurs et la structure mises en évidence sur le forum. Outre un minimum de maturité et de respect, l'aspect structuré d'une guilde est important pour moi (quand on s'investit un minimum du moins). On sait à quoi s'en tenir et ça évite pas mal de conflits et d'abus à tous niveaux. Ce sont pour ces raisons que je pense que c'est votre guilde qui me conviendra le mieux.

Dans les grandes lignes, je n'ai pas connu énormément de guildes sur Mylaise. J'ai débuté chez "Démentia", que j'ai quitté pour rejoindre les "On en a gros", une guilde de copains avec qui je jouais l'essentiel de mon temps. Beaucoup ont cependant arrêté et à mon retour en 2012, il n'y avait plus vraiment de joueur actif dedans. J'ai donc rejoint la guilde "L'Ombre de Lune", dans laquelle je ne suis malheureusement pas resté longtemps à cause des fameux soucis de santé.


Pourquoi Moi?
Je ne souhaite intégrer une guilde que si elle me plait vraiment et que l'envie de m'impliquer un minimum se fait sentir. C'est le cas vis à vis de Reborn. J'aime partager mon expérience de jeu aux autres autant que j'aime en recevoir. Je pense être quelqu'un de respectueux et à l'écoute. Je suis souvent au delà des conflits et si je peux donner des conseils ou aider à certaines occasions, c'est réellement avec plaisir.

J'espère donc être pris pour ma sincère motivation à rentrer chez vous.

Merci à tous de m'avoir lu et n'hésitez pas si vous avez la moindre question.

Cordialement, Rankine.

Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Candidature de Rankine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rankine   Candidature de Rankine Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 01:16

Candidature déplacée.


Je mets un pour mais essaie de rajouter un screen dans ton énorme pavé en haut car c'est chiant à lire Smile

J'espère te voir en /g
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Yellow-pp
Meneur
Meneur
Yellow-pp


Pseudonyme : Yellow-pp

Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Lac-Saint-Jean

Candidature de Rankine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rankine   Candidature de Rankine Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 01:27

Un ptit pour de ma part, jolie candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gadjin
Niveau 21 (Forum)
Niveau 21 (Forum)
Gadjin


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature de Rankine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rankine   Candidature de Rankine Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 01:37

Crâ 200 ? Surprised là tu parle, Bon moi je suis le casse-pied/troll de la guilde mais lors de la venue de petit nouveaux je suis intransigeant.


  • Puis-je avoir le nom des persos qui ont participés au goultarminator ?
  • Comment compte tu t'optimiser ?
  • Es-tu une personne avec un bon sens de l'humour ?
  • Et avec ta compo tu compte gérer fri³ à 8 ?
  • Aime tu la poutine ?


Sur ceux j'éditerais pour confirmer mon vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Niveau 2 (Forum)
Niveau 2 (Forum)
Eska


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 28
Localisation : Repentigny, Québec

Candidature de Rankine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rankine   Candidature de Rankine Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 01:39

Pour!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dry
Niveau 2 (Forum)
Niveau 2 (Forum)
Dry


Pseudonyme : dry-protect

Allignement : Bontarien

Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 24

Candidature de Rankine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rankine   Candidature de Rankine Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 01:48

Magnifique candidature , comte-tu rentrer tous tes personnages dans la guilde ? Et y-aurait-il 7 personnages de niveau 120 ? Autrement tres bonne candidature!
J'attends impatiemment ta réponse avant de pouvoir voté!
Revenir en haut Aller en bas
Dry
Niveau 2 (Forum)
Niveau 2 (Forum)
Dry


Pseudonyme : dry-protect

Allignement : Bontarien

Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 24

Candidature de Rankine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rankine   Candidature de Rankine Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 01:51

Excuse moi je suis fatigué donc tu ve rentrer que ton enu et ton sacri ce sera sonc un gros pour!
Au plaisir de te retrouver en /g
Revenir en haut Aller en bas
Beetee
Niveau 19 (Forum)
Niveau 19 (Forum)
Beetee


Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Mulhouse , Alsace

Candidature de Rankine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rankine   Candidature de Rankine Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 08:31

Un grand Pour , la candidature fait plaisir , et ta motivation également.
Revenir en haut Aller en bas
aygnalion
Niveau 8 (Forum)
Niveau 8 (Forum)
aygnalion


Pseudonyme : Non-défini

Allignement : Brakmarien

Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 34

Candidature de Rankine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rankine   Candidature de Rankine Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 09:03

Pour parce que tu es suisse ; belle candid et belle motiv . À bientôt j espère .
Revenir en haut Aller en bas
Nm-Rankine
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
Nm-Rankine


Pseudonyme : Nm-Lys

Allignement : Neutre

Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 33

Candidature de Rankine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rankine   Candidature de Rankine Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 09:10

Gros merci à vous pour vos réponses positives!

Ca marche Khazyra. Mon petit côté peut-être un peu trop sobre et trop formel parfois! Ce sera fait sans problème. Je n'ai juste pas accès au jeu dans l'immédiat.


Aucun soucis Gadjin. Au contraire, je partage ton intransigeance à ce niveau !

Concernant le Goultarminator, j'ai donc participé avec Buckky (Féca 200, à l'époque Buckkler) et Beurst (Roublard 199). Et au passage le nom de mon panda sur Mylaise est Emphase.

Au niveau de l'optimisation, je compte me concentrer sur un seul personnage en pvp et optimiser les autres en pvm. En revanche, il m'est difficile de te répondre car je ne suis pas encore sûr de mon choix et que je n'ai pas encore eu le temps de tout étudier après ces nombreux changements (même si en soit, je passe déjà pas mal de temps sur dofusbook à regarder les combinaisons possibles).
En pvm, J'ai cru comprendre que dans une optique de performance les cac distances (et la Hernelle en premier plan) ont remplacés les cac de zone. Je ferai mes propre tests après m'être un peu mieux renseigné sur les donjons, mais je partirai surement avec pas mal de baguettes !
En pvp, je ne pense pas jouer une des classes que j'ai déjà eu l'occasion de main, même si je ne l'exclu pas, notamment vis à vis du Panda, qui est la classe qui correspond le plus à mon style de jeu. Pour l'instant, celles qui m'intéressent sont Enu, Iop, Eca, voir Sadida. Le pvp multi me botte davantage, mais je souhaite aussi solo un peu histoire de reprendre les bases et m'améliorer chaque fois plus.

Je reconnais ne pas être très exubérant dans ma manière d'être, mais je pense tout de même avoir un bon sens de l'humour, tant évidemment que ça n'outrepasse pas la notion de respect! Encore une fois, je sais que je fais assez formel, mais c'est en partie la volonté de faire les choses bien et proprement.

Je ne connais pas encore grand chose des donjons post frigost 2, mais j'ai cru lire que c'est une peine et pas vraiment rentable de les faire à 8. J'essayerai certainement, mais si je me base sur ce que je lis, je ne procèderai pas ainsi pour m'équiper. Plutôt à 4, 5 dans l'éventualité où je les passe.

Alors, loin de moi l'envie de te décevoir d'ores et déjà, mais je n'ai jamais goûté ce plat, pourtant bien connu. Vraiment désolé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
aygnalion
Niveau 8 (Forum)
Niveau 8 (Forum)
aygnalion


Pseudonyme : Non-défini

Allignement : Brakmarien

Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 34

Candidature de Rankine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rankine   Candidature de Rankine Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 09:33

Hay mais tu n as pas de sram ?? Comment peut on vivre sans sram grrr . Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nm-Rankine
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
Nm-Rankine


Pseudonyme : Nm-Lys

Allignement : Neutre

Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 33

Candidature de Rankine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rankine   Candidature de Rankine Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 10:10

Ahah, ça m'a d'ailleurs surpris de voir des Sram en panoplie intel en débarquant sur le jeu. Je me suis dis "Hein? sram flamiche?"
Revenir en haut Aller en bas
Edzeka
Bras Droit
Bras Droit
Edzeka


Allignement : Brakmarien

Messages : 278
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Orléans

Candidature de Rankine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rankine   Candidature de Rankine Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 10:14

Que dire, très belle candidature et ca se voit que tu es motivé. 

Sa sera un gros pour.

Ps : belle écriture Smile

En espérant te voir parmis nous.

Cordialement Ton futur bras droit préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Nm-Rankine
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
Nm-Rankine


Pseudonyme : Nm-Lys

Allignement : Neutre

Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 33

Candidature de Rankine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rankine   Candidature de Rankine Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 10:39

Merci beaucoup !

Je profite pour poser deux questions auxquelles je crois ne pas avoir vu de réponse sur le forum. Possédez-vous un vocal commun? Et quel est l'opinion sur le partage de comptes? Je ne partage actuellement aucun de mes compte (juste par curiosité).
Revenir en haut Aller en bas
aygnalion
Niveau 8 (Forum)
Niveau 8 (Forum)
aygnalion


Pseudonyme : Non-défini

Allignement : Brakmarien

Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 34

Candidature de Rankine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rankine   Candidature de Rankine Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 10:53

Jte montrerais mon sram intel tu me dira se que tu en penses .
Revenir en haut Aller en bas
Nm-Rankine
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
Nm-Rankine


Pseudonyme : Nm-Lys

Allignement : Neutre

Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 33

Candidature de Rankine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rankine   Candidature de Rankine Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 11:00

Pour être sûr de m'être bien fait comprendre, je ne critiquais pas les sram intel. C'est juste que ça n'existait pas quand je jouais :hap: . La classe n'avait aucun sort feu et je ne savais pas qu'ils l'avaient changé. J'veux bien cependant ! J'ai regardé un peu les nouveaux sorts mais j'ai pas encore une grosse notion des effets que ça a eu sur le gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
aygnalion
Niveau 8 (Forum)
Niveau 8 (Forum)
aygnalion


Pseudonyme : Non-défini

Allignement : Brakmarien

Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 34

Candidature de Rankine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rankine   Candidature de Rankine Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 11:09

Pas de soucis jvais te faire aimer les sram feu parce que oui tu critiquais les sram feu jlai lu dans ton regard mouhahahahahahaahhahahah . Je rigole hein mais avec plaisir jte montrerais
Revenir en haut Aller en bas
CeaVek
Niveau 6 (Forum)
Niveau 6 (Forum)
CeaVek


Pseudonyme : Cea-Vek

Allignement : Bontarien

Messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 30

Candidature de Rankine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rankine   Candidature de Rankine Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 13:04

Salut, Trés belle candidature, pour les questions que tu as posés, si je me trompe pas il y'as un mumble d'alliance, sinon skype pour les autres. Quand au partage de compte, cela ne géne pas je pense tant que les 2 joueurs ont fais une présentation. Du faites de ta motivation, par tes réponses rapides et précises, cela sera pour moi un POUR, en espérant te voir en /g
Revenir en haut Aller en bas
tyrca
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
tyrca


Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 25
Localisation : belgique

Candidature de Rankine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rankine   Candidature de Rankine Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 13:30

Salut Smile pour moi ce sera un pour Smile j ai bien aime ta candidature :p
a bientot en /g
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Vayne
Niveau 11 (Forum)
Niveau 11 (Forum)
Lee-Vayne


Pseudonyme : Xeniiz

Allignement : Neutre

Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 27
Localisation : Mulhouse

Candidature de Rankine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rankine   Candidature de Rankine Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 13:46

POur belle présentation ! 



By Xeniiz 
Revenir en haut Aller en bas
Dark-shaphirare
Niveau 4 (Forum)
Niveau 4 (Forum)
Dark-shaphirare


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 26
Localisation : partout où tu n'es pas

Candidature de Rankine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rankine   Candidature de Rankine Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 14:47

Pour rien a redire candidature juste magnifique a+ en /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Candidature de Rankine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rankine   Candidature de Rankine Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 15:04

Je ne sais pas si c'est moi mais est ce que  tu reviens d'une longue pause de dofus? Car la MaJ des srams feu elle date et frigost 3 aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Nm-Rankine
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
Nm-Rankine


Pseudonyme : Nm-Lys

Allignement : Neutre

Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 33

Candidature de Rankine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rankine   Candidature de Rankine Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 17:27

Ouais, j'ai tout expliqué dans la candidature! J'ai arrêté l'été 2012 et je n'ai repris qu'il y a peu de temps (deux semaines environ).

Merci au passage pour les autres réponses positives.
Revenir en haut Aller en bas
Edzeka
Bras Droit
Bras Droit
Edzeka


Allignement : Brakmarien

Messages : 278
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Orléans

Candidature de Rankine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rankine   Candidature de Rankine Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 19:31

Pour les questions que tu as posé je vais te répondre un peu plus en profondeur

Alors oui on a de quoi parler Skype/mumble 

Pour savoir le mumble je te donnerai tout les outils pour y aller quand je serai rentrer et biensur dans la guilde, la plus part des guildeux on un Skype  je prévoit d en crée exprès pour la guilde même si il y en a déjà 1 mais  c est juste  le test. 

Pour officialiser tout sa je ferai un petit sondage sur fofo.

Pour le multi compte, il n y a pas de soucis mais il faus qu il ou elle se présente via le fofo. Et surtout que tu lui face confiance. ( bah oui Sinan c est complément con :p )

Et pour finir sur ce point ! Il ou elle devra venir aussi ou prévenir le meneur ou un bras droit pour dire qu il reste la ou il est déjà
Revenir en haut Aller en bas
Nm-Rankine
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
Nm-Rankine


Pseudonyme : Nm-Lys

Allignement : Neutre

Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 33

Candidature de Rankine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rankine   Candidature de Rankine Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 21:08

Ca marche! Bien sympa ce projet pour skype.

Pour le multi-comptes, c'est plus à titre informatif. J'ai déjà eu l'occasion de le faire, mais en ce moment même, ce n'est pas le cas. Personne d'autre n'a accès. 

Merci en tout cas pour tes réponses.

Ps: Au passage, j'ai essayé d'éditer mon sujet afin de rajouter une image supplémentaire, mais je reçois un message comme quoi ce n'est pas possible étant donné qu'il faut répondre au sondage pour modifier (sans naturellement ne pas l'avoir).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rankine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rankine   Candidature de Rankine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rankine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: