Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite
Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite



 

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Djinn-mana

Aller en bas 
+8
Lee-Vayne
Kaytuz
Firefly-power
Eska
Seiffer
Yellow-pp
Olick
Djinn-mana
12 participants

Pour ou Contre
Pour
Candidature de Djinn-mana Vote_lcap290%Candidature de Djinn-mana Vote_rcap2
 90% [ 9 ]
Contre
Candidature de Djinn-mana Vote_lcap210%Candidature de Djinn-mana Vote_rcap2
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Djinn-mana
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
Djinn-mana


Pseudonyme : Djinn-mana

Allignement : Bontarien

Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28
Localisation : Canada, Québec, Terrebonne

Candidature de Djinn-mana Empty
MessageSujet: Candidature de Djinn-mana   Candidature de Djinn-mana Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 20:57

 Candidature de Djinn-mana

Un peu d'information sur moi IRL
Pour commencer, je m'appelle Yannick j'ai 19 ans et je suis québécois, comme la plupart d'entre vous si j'ai bien compris, je suis présentement au CEGEP et j'étudie en science de la santé pour, je l'espère, pouvoir continuer mes études à l'université et devenir pharmacien. Pour ce qui en est de mes loisirs j'aime bien évidemment Dofus (sinon je ne serais pas en train de postuler ^^), mais j'aime aussi la lecture et la natation (que je pratique moins souvent que je le voudrais, l'hiver est long parfois  Crying or Very sad )



Une présentation sur le jeu
Je suis un écaflip full vita(ce qui pourrait changer je n'aime pas tellement ce mode)niveau 199 avec environ 45% d'xp. Pour ce qui est des équipements je joue principalement avec une pano glours 11/5 pour être feu/eau/air ou sinon j'utilise une pano fuji avec une cape exo PA pour être en 12/5,mais ces deux modes sont principalement soutenu par des équipements puissances (dofus pourpre trophées etc.). Bref, vous l'aurez compris je suis surtout multi élément et je crois que le niveau 200 ne modifiera pas mon style et je suis quasiment sûr de rester multi probablement avec une pano strigide et quelques autres compléments dont je déciderai en temps et lieux.
 
Au niveau des accomplissements en jeu Je possède quatre dofus que j'ai acquis à la sueur de mon front (ou de mes mains comme vous voulez). Les deux premiers sont le dofus cawotte et kalyptus ( je mérite une médaille.... ou pas) les deux autres sont,par contre, un peu plus difficiles à obtenir il s'agit du Dofus Émeraude et du Dofus Pourpre (bon il n'y a pas de quoi se vanter ils sont relativement faciles à obtenir c'est juste long ^^)
Au niveau de frigost tout mes personages sont rendus à frigost 3 excepté mon féca qui en est au glours
Candidature de Djinn-mana <a href=Candidature de Djinn-mana Djinn_11" />
Je possède également une team de 5 personnages
Sea-Luna, Éniripsa (F) feu niveau 195
Shira-Duna, Pandawa (F) eau niveau 196 (197 bientôt)
Tachiga-x, Xelor(M) full sagesse, terre/feu niveau 194
Taiga-Shida, Feca (M) (eau pour le moment, mais je compte revoir son élément) niveau 195






Les anciennes guildes dont j'ai fait parti

Il y a longtemps, ( environ du temps de la 1.25 je crois) Le Retour de la Mafia de dofus: Un peu immature par moment, mais j'en ai retiré une expérience positive je n'ai jamais compris à 100% ce qui s'était passé mais j'avais arrêté de jouer 2 ou 3 semaines et la guilde n'était plus.




Plus récemment, Street-Legends: l'expérience a été plus courte qu'avec la première guilde ,mais j'en i retiré une expérience semblable c'était plutôt agréable, mais j'ai quitté parce qu'un ami m'avait invité dans son nouveau projet et j'ai voulu le soutenir.




Senso Heshi: Une guilde assez fermé aux niveau des membres il n'y en avait pas beaucoup qui parlait et je dirais que 70% de la guilde était assez inactive, mais par contre l'autre 30% je l'ai adoré j'y ai rencontré des joueurs extraordinaire au niveau de la personnalité et du respect. Parmi ce 30% j'ai brièvement eu le privilège d'y rencontrer Khazyra lorsqu'il nous a rejoint pour un court laps de temps et c'est entre autre à cause de cette rencontre que je postule aujourd'hui. En tout et pour tout j'y suis resté environ un an jusqu'à son démantèlement suite au deuxième hack du meneur qui a quitté le jeu.




Un nouveau début ?

Comme le sous-entend l'intertitre je souhaite retrouver une guilde dans laquelle m'investir et partager des moments de qualités. Bref, une guilde dans laquelle il y a le respect et de l'ambiance. Pour le respect je crois avoir sonné à la bonne porte puisqu'il s'agit du premier règlement de votre guilde. Pour l'ambiance je ne crois pas m'être trompé non plus puisque selon les dires de Khazyra ce n'est pas ça qui manque. En gros, je cherche une guilde comme mon ancienne, c'est-à-dire une guilde dans laquelle j'ai hâte de revoir les membres pour m'y amuser.





Encore un chat? .... mais qu'a-t-il de spécial ?

Pour ce qui est du chat il n'a rien de spécial il n'est pas opti, il n'est pas 200. Ce qui le démarque c'est la personne qui est derrière le chat. En effet, je pense être quelqu'un que l'on pourrait qualifier de sérieux, mais qui aime tout de même s'amuser. Je suis assez bavard donc je crois quand même pouvoir m'intégrer dans votre guilde et avec un peu d'espoir m'entendre aussi bien avec vous que je m'entend avec Khazyra. J'aime le jaune comme Yellow-pp( qui aurait pu deviner? ...) (et oui moi aussi je vais le cacher à quelque part dans mon texte à chacun son tour :p). Pour ce qui est du jeu bon j'ai dit que le chat n'avait rien de spécial, mais ça ne veut pas non plus dire qu'il ne sait rien faire :Q. En effet, même si je suis surtout axé pvm et que je n'aime pas vraiment le pvp je ne m'en cacherai pas je peux tout de même être présent de temps à autres pour les trucs comme les percepteurs ou encore même l'AvA et j'ai toujours ma team si jamais elle peut aider pour des donjons ou autres trucs dans le genre.





Pour conclure, j'espère ne pas avoir été trop long ( je vous l'avais dis que j'étais bavard) et avec un peu de chance je vous retrouverai dans votre guilde. Djinn-mana


PS: désolé si je me suis trompé d'endroit pour la candidature ce n'était pas voulu si c'est le cas et oui j'ai bien préciser la couleur magique si vous me dites que je l'ai pas mise c'est que vous n'avez pas lu la candidature dans son ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Candidature de Djinn-mana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djinn-mana   Candidature de Djinn-mana Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 21:26

Candidature déplacée.

Rien à dire y'a tout ce que l'on cherche. (La description de la guilde on la garde entre nous 2 ok ?)

Pour 

P.S oui tu l'as poster au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Olick
Webmaster
Webmaster
Olick


Pseudonyme : Olick

Allignement : Bontarien

Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28
Localisation : Repentigny, Québec

Candidature de Djinn-mana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djinn-mana   Candidature de Djinn-mana Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 21:31

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Olickvista https://www.youtube.com/user/TheMrOlick
Yellow-pp
Meneur
Meneur
Yellow-pp


Pseudonyme : Yellow-pp

Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Lac-Saint-Jean

Candidature de Djinn-mana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djinn-mana   Candidature de Djinn-mana Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 21:38

Pour ! Quel région du Québec salle Québécois ?! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Djinn-mana
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
Djinn-mana


Pseudonyme : Djinn-mana

Allignement : Bontarien

Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28
Localisation : Canada, Québec, Terrebonne

Candidature de Djinn-mana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djinn-mana   Candidature de Djinn-mana Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 21:39

ah oui j'ai oublier de le mentionner :s

Terrebonne près de Montréal. Donc Lanaudière



Ps: je vois pas de quoi tu parles khazy :3
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Bras Droit
Bras Droit
Seiffer


Messages : 129
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 31
Localisation : ardennes 08

Candidature de Djinn-mana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djinn-mana   Candidature de Djinn-mana Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 22:29

encore un québécois  Mad et en plus de sa un ecaflip  Mad

POUR !! 

peut être à bientôt ig  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Niveau 2 (Forum)
Niveau 2 (Forum)
Eska


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 28
Localisation : Repentigny, Québec

Candidature de Djinn-mana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djinn-mana   Candidature de Djinn-mana Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 22:36

Moi mon chat sappelait joe comme joe (yellow-pp) mais il est mouru, mais je vote pour quand meme puisque tu peux remplacer mon chat mouru Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firefly-power
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2013

Candidature de Djinn-mana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djinn-mana   Candidature de Djinn-mana Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 22:49

je vote pour,  un québécois de plus pourquoi pas en plus ta dlair sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olick
Webmaster
Webmaster
Olick


Pseudonyme : Olick

Allignement : Bontarien

Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28
Localisation : Repentigny, Québec

Candidature de Djinn-mana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djinn-mana   Candidature de Djinn-mana Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 00:24

Par curiosité (a ton choix de répondre), quel CEGEP ? Je rentre au CEGEP en Janvier. Si c'est le même: #TeamSwag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Olickvista https://www.youtube.com/user/TheMrOlick
Djinn-mana
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
Djinn-mana


Pseudonyme : Djinn-mana

Allignement : Bontarien

Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28
Localisation : Canada, Québec, Terrebonne

Candidature de Djinn-mana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djinn-mana   Candidature de Djinn-mana Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 02:30

le CEGEP c'est Ahuntsic mais en fait c'est ma dernière session donc je fini environ au mois de Janvier donc peu importe si c'est le même je crois pas qu'on se voit au CEGEP
Revenir en haut Aller en bas
Olick
Webmaster
Webmaster
Olick


Pseudonyme : Olick

Allignement : Bontarien

Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28
Localisation : Repentigny, Québec

Candidature de Djinn-mana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djinn-mana   Candidature de Djinn-mana Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 02:32

Djinn-mana a écrit:
le CEGEP c'est Ahuntsic mais en fait c'est ma dernière session donc je fini environ au mois de Janvier donc peu importe si c'est le même je crois pas qu'on se voit au CEGEP

Ah, je vais au collège de Rosemont. Tu as étudié en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Olickvista https://www.youtube.com/user/TheMrOlick
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Candidature de Djinn-mana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djinn-mana   Candidature de Djinn-mana Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 03:52

Djinn-Mana a écrit:
j'étudie en science de la santé pour, je l'espère, pouvoir continuer mes études à l'université et devenir pharmacien.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Kaytuz
Niveau 5 (Forum)
Niveau 5 (Forum)
Kaytuz


Pseudonyme : Kaytuz

Allignement : Bontarien

Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25

Candidature de Djinn-mana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djinn-mana   Candidature de Djinn-mana Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 10:00

POUR 
Un éca en plus ça fais pas de mal , et tu a l'air sympa
A bientôt en /g j’espère 
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Vayne
Niveau 11 (Forum)
Niveau 11 (Forum)
Lee-Vayne


Pseudonyme : Xeniiz

Allignement : Neutre

Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 27
Localisation : Mulhouse

Candidature de Djinn-mana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djinn-mana   Candidature de Djinn-mana Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 12:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Candidature de Djinn-mana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djinn-mana   Candidature de Djinn-mana Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 19:21

Ce serait apprécié que ceux qui votent donne leur raisons. Surtout si c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
aygnalion
Niveau 8 (Forum)
Niveau 8 (Forum)
aygnalion


Pseudonyme : Non-défini

Allignement : Brakmarien

Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 34

Candidature de Djinn-mana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djinn-mana   Candidature de Djinn-mana Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 21:27

Osef
Revenir en haut Aller en bas
Edzeka
Bras Droit
Bras Droit
Edzeka


Allignement : Brakmarien

Messages : 278
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Orléans

Candidature de Djinn-mana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djinn-mana   Candidature de Djinn-mana Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 10:21

Pour , j ai apprécié lire ta candidature et ton style d écriture. 

Ps : RIP a ton chat esk :'(
Revenir en haut Aller en bas
Beetee
Niveau 19 (Forum)
Niveau 19 (Forum)
Beetee


Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Mulhouse , Alsace

Candidature de Djinn-mana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djinn-mana   Candidature de Djinn-mana Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 22:43

Une belle candidature , une bonne plume , et une bonne humeur apparente , de plus tu m'as l'air motivé , je ne demande rien de plus
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Candidature de Djinn-mana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djinn-mana   Candidature de Djinn-mana Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 15:32

Candidature acceptées. Mp Un meneur ou un bras droit pour être invité.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Djinn-mana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djinn-mana   Candidature de Djinn-mana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Djinn-mana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: