Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite
Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite



 

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de Ludabam et moi même.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Ludabam et moi même. Empty
MessageSujet: Présentation de Ludabam et moi même.   Présentation de Ludabam et moi même. Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 18:29

Saluts a toute la Reborn qui va lire ma candidature !

-Je vais commencer par me présenter.



Je m'appelle Quentin j'était sur dofus avant la 1.29 mais j'ai eu une longue période d'inactivité , mais depuis quelque temps je m'y suis remis j'ai appris toute les nouveautés du jeux on va dire que je sais me démerder. J'ai 16 ans et je poursuis mes études en Bac pro paysagiste mais petit a petit je découvre que j'en est plus envie donc l'année prochaine je vais tenter ma chance en agent de sécurité.

-Présentation de mon personnage.


Ludabam , oui non bizarre mais quand on a pas d'inspiration on fait court ! Puis je trouvais que pour un iop sa faisais brute ce qui me convenais. Quand je serrais prêt avec de bonnes base un bon niveau de jeux je me lancerais dans ma team ! La : Frost je posséde déja un autre perso qui s'appelle : Frost-Shield féca de cercle 160 que j'ai mis en pause mais que j'utilise surtout pour du soutient soins boubou avec un bon rox de 550-600 par tours. Mon personnage principale est donc mon iop , il est lvl 179 oui pour un lvl ... Mais bon je tente ma chance !

-Anciennes guildes m'ayant marquer.


La Pandora heart m'a marquer. Pourquoi ? Des membres trés sympas une bonne entente aprés l'exclusions de certaines personnes !
La Legendaray thieves : Cette guilde ma marquer surtout grâce a son meneur -Benito- qui est mon ami on est toujours en contact via dofus ou via skype.

-Pour prouver que je suis pas comme les autres je rajoute une présentation AH !


Mes qualités : Quand je suis biens dans une guilde , qui m'encadre ou une bonne ambiance régne , je peut être partant pour aider les personnes qui le demandes. J'ai un humour malgrés des blagues merdiques mais bon si les gens rigolent c'est qu'ils se foutent de ma gueule rien de plus Razz

Mes défaults : Connais pas se mots. Non je rigole , dés qu'on me chauffe un peut trop je part au quart de tour mais sa n'est jamais arriver encore , puis sa me parais normal c'est le défaults de tout le monde sa.


J'ai été diriger sur le forum par Little-Pony que je connais grâce a un ami IRL.
J'aime le GRUAU (Faudras m'expliquer le sens de ce mot)

Bref merci d'avoir lue ma présentation en espérant être accepter malgrés se fucking lvl d'écart !!!!
J'espére a bientot en /g !:joker: 
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Bras Droit
Bras Droit
Seiffer


Messages : 129
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 31
Localisation : ardennes 08

Présentation de Ludabam et moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ludabam et moi même.   Présentation de Ludabam et moi même. Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 21:12

Salut a toi jeune iop (enfin si j'ai bien lus tu es un iop) on devrais s'entendre je suis aussi un iop Smile

Concernant le mot 'GRUAU' cherche pas je crois que personne ne sais se que sa veut dire, ces juste un mot qui prouve que tu a lus le règlement.

Maintenant la candidature, je la trouve pas mal et sa me dérangerais pas que tu intègre la guilde, puisque tu a l'air asser sympathique après tu n'es que 179 mais bon sa va vite a prendre 1 level pour up 180 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little-Pony
Niveau 2 (Forum)
Niveau 2 (Forum)
Little-Pony


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2013

Présentation de Ludabam et moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ludabam et moi même.   Présentation de Ludabam et moi même. Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 21:16

Bonjour jeune pandawan ! Alors plutot sympathique comme candidature =) Malgrés ton level peut en dessous de notre moyenne , je te donne un avis positif pour intégré la meilleur guilde du monde.


Little-pony


Pour votres santé , écoutez My little pony 5 fois par jours.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow-pp
Meneur
Meneur
Yellow-pp


Pseudonyme : Yellow-pp

Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Lac-Saint-Jean

Présentation de Ludabam et moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ludabam et moi même.   Présentation de Ludabam et moi même. Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 21:21

Première canditature sur le forum ! Smile Ca mérite un POUR de ma part Wink J'ai déjà hate de te connaître plus et je crois que tu seras un bon membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Ludabam et moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ludabam et moi même.   Présentation de Ludabam et moi même. Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 14:23

BON alors seulement pck rémy (seiffer) a mis pour ce sera un contre dsl











nan jdec pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Gadjin
Niveau 21 (Forum)
Niveau 21 (Forum)
Gadjin


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2013

Présentation de Ludabam et moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ludabam et moi même.   Présentation de Ludabam et moi même. Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 20:59

C'est ça du Gruau ! Very Happy

Présentation de Ludabam et moi même. Fr-oat10
Revenir en haut Aller en bas
Yellow-pp
Meneur
Meneur
Yellow-pp


Pseudonyme : Yellow-pp

Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Lac-Saint-Jean

Présentation de Ludabam et moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ludabam et moi même.   Présentation de Ludabam et moi même. Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 21:02

J'adore ta réaction Defxc x) Comme il est parmi nous, je ferme le sujet Very Happy Bienvenue a toi jeune pandawan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Ludabam et moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ludabam et moi même.   Présentation de Ludabam et moi même. Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 00:11

C'est bon du gruau!!:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ludabam et moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ludabam et moi même.   Présentation de Ludabam et moi même. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ludabam et moi même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Alex
» Évênements pour le texte de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: