Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite
Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite



 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 How-React Féca de cercle 185

Aller en bas 
+3
Edzeka
Seiffer
Gadjin
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



How-React Féca de cercle 185  Empty
MessageSujet: How-React Féca de cercle 185    How-React Féca de cercle 185  Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 05:55

Il étais une fois un Quebecois

Je post en ce 7 décembre 2013 ma candidature pour mon ancienne guilde Reborn! Dans ma candidature je vais me présenté éventuellement, vous présenté mon personnage que je veut faire intégré la guilde , mes passions , hobbies, Etc et aussi mes futurs projets IG ! Smile

Description IRL

Pour me présenté, Je me nomme Guillaume j'ai actuellement 17 ans et je vie au Québec ( Oui,oui un autre québecois :3 ) , Ma plus grande passion est les voitures, donc si quelqun partage la même passion que moi et bien, nous allons nous entendre à merveille cher amis! Aussi, J'adore le sports, je joue au hockey et au soccer dans une ligue compétitive, comme tout le monde j'adore la musique et les films , malgrés que mon acteur préféré est Décédé le 30 novembre ( R.I.P ) Paul Walker Sad </3. En se moment je fait un DEP ( Programmes d'études Professionnels ) en électricité !

Description IG

Assez parler de moi ! Mon perso IG s'apelle How-React ,il est niveau 185 et Grade 7, il est Bi-Élement ( Terre et Eau ) Pour l'instant il est PVP mais j'aimerais up lvl 19x pour avoir un stuff mieux optimisé pour pouvoir gerer les lvl 200 G10 qui m'agro sans cesse :'( ... , comme futur stuff je prévoyais un stuff full missiz friz et Bêche Asse en 11/6 Smile



How-React Féca de cercle 185  Dofus13

Pourquoi je veut rejoindre Reborn?

Je veut rejoindre les rangs de Reborn car je n'en peut plus de ma guilde que j'ai quitter ( Eyes Guards ) elle est lvl 200 et je suis le seul connecter a 10h du soirs ses affreux comme ambiance ... Aussi, j'ai recommencer dofus il y a une semaine ( voila pourquoi jai que 60 000kamas x) je suis aussi en restuff ) grâce a Reborn je pourrais Xp et evolué comme je le voudrais !

Frifri !

Je doit l'avouer je ne suis pas rendu loin dans frigost , je suis à l'obsidiantre , mais, cependant je voudrais tout faire les donjons du moins jusqu'au début Frigost 3 pour mon futur Stuff que je rapelle ( Missiz Friz et Bêche Asse <3 )

Pourquoi moi ? :O

Vous devriez me choisir moi car je suis quelqu'un de très simpatico ( J'ai vu Simpatico dans l'auto-correction et j'ai trouver sa simplement Bad Ass ) donc je disais , je suis simpatico, gentil, aimé de tout le monde :3 100% québecois et un bon joueur IG , Merci de votre attention et j'espere vous avoir convaincu! Ah aussi :O! Je connais bien Yellow-pp et Gadjin , Gadjin est un ami IRL il sais comment jsuis simpatico!

Cordialement How-React !








Revenir en haut Aller en bas
Gadjin
Niveau 21 (Forum)
Niveau 21 (Forum)
Gadjin


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2013

How-React Féca de cercle 185  Empty
MessageSujet: Re: How-React Féca de cercle 185    How-React Féca de cercle 185  Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 06:00

T'as candidature m'a bien fait rire est m'a plus, de plus je te connais Irl donc je sais que tu fera un bon membres à nos cotés, C'est eventuellement un Pour de ma part Smile

Cordialement, Gaydjin la gaymauve <3
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Bras Droit
Bras Droit
Seiffer


Messages : 129
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 31
Localisation : ardennes 08

How-React Féca de cercle 185  Empty
MessageSujet: Re: How-React Féca de cercle 185    How-React Féca de cercle 185  Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 10:01

tu ma l'air sympa et j'ai aimer ta candidature. tu a l'air d'être un fan de fast and furious d'apres se que j'ai compris (Paul walker pourquoi tu es partie Crying or Very sad ) donc on devrait bien s'entendre Smile
Je te donne un POUR

a bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Edzeka
Bras Droit
Bras Droit
Edzeka


Allignement : Brakmarien

Messages : 278
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Orléans

How-React Féca de cercle 185  Empty
MessageSujet: Re: How-React Féca de cercle 185    How-React Féca de cercle 185  Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 11:10

Moué bof je suis pas tres convaincues , Contre
Revenir en haut Aller en bas
Dark-shaphirare
Niveau 4 (Forum)
Niveau 4 (Forum)
Dark-shaphirare


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 26
Localisation : partout où tu n'es pas

How-React Féca de cercle 185  Empty
MessageSujet: Re: How-React Féca de cercle 185    How-React Féca de cercle 185  Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 16:55

j'aime bien la candid' et tu as l'air sympa Smile je suis pour =)

PS: je suis pas très exxigeant


cordialement, bouboupopulous
Revenir en haut Aller en bas
Yellow-pp
Meneur
Meneur
Yellow-pp


Pseudonyme : Yellow-pp

Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Lac-Saint-Jean

How-React Féca de cercle 185  Empty
MessageSujet: Re: How-React Féca de cercle 185    How-React Féca de cercle 185  Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 22:50

Un petit pour de ma part Smile Je te connais bien et tu es très sympa Smile

À bientot dans la guilde ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



How-React Féca de cercle 185  Empty
MessageSujet: Re: How-React Féca de cercle 185    How-React Féca de cercle 185  Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 04:24

Merci pp et à tout les autres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

How-React Féca de cercle 185  Empty
MessageSujet: Re: How-React Féca de cercle 185    How-React Féca de cercle 185  Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 22:30

Pour, tu m'as l'air fort sympathique, de plus, tu es la première candidature que je mets mon pour, tu as des bonnes chances d'être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Hyono
Bras Droit
Bras Droit
Hyono


Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2013

How-React Féca de cercle 185  Empty
MessageSujet: Re: How-React Féca de cercle 185    How-React Féca de cercle 185  Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 22:43

Je suis Pour pis cé toute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



How-React Féca de cercle 185  Empty
MessageSujet: Re: How-React Féca de cercle 185    How-React Féca de cercle 185  Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 03:29

Hé, moi je dirais POUR. J'ai aussi une passion pour les char *sentra a 1 porte qui ouvre miam*. En plus tu pvp et tu connais gadjin tu doit être comme lui alors, une autre personne dont on en a rien a foutre, il en faut des gens comme sa :PJe te souhaite donc bonne chance et a une prochaine en guilde qui sais Very Happy

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



How-React Féca de cercle 185  Empty
MessageSujet: Re: How-React Féca de cercle 185    How-React Féca de cercle 185  Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 04:37

Merci Khazyra sa fait chaud au coeur :O ! et merci a tout les autre aussi pour ou contre j'ai hate de vous voir en Guilde si je suis accepter ! Very Happy ( Cyany Nissan Skyline R34 V-Spec a que miam miam <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Gadjin
Niveau 21 (Forum)
Niveau 21 (Forum)
Gadjin


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2013

How-React Féca de cercle 185  Empty
MessageSujet: Re: How-React Féca de cercle 185    How-React Féca de cercle 185  Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 10:17

7 Pour, 1 Contre, Candidature Acceptée.

Contacte-moi, yellow-pp ou un bras droit pour te faire intégrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

How-React Féca de cercle 185  Empty
MessageSujet: Re: How-React Féca de cercle 185    How-React Féca de cercle 185  Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 11:42

Ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





How-React Féca de cercle 185  Empty
MessageSujet: Re: How-React Féca de cercle 185    How-React Féca de cercle 185  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How-React Féca de cercle 185
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: