Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite
Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite



 

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Xeemnaas

Aller en bas 
+3
Dark-shaphirare
Tka
Yellow-pp
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Xeemnaas  Empty
MessageSujet: Candidature de Xeemnaas    Candidature de Xeemnaas  Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 03:22

Bien le bonsoir la guilde Reborn' !


Tout d'abord je fait cette candidature dans le but de rejoindre votre magnifique guilde ! ( Ceci est ma toute première candidature de toute ma vie Surprised)
Alors dans un premier temps je vais vous parlé de ma vie In Real Life ! Et puis débouché sur mon personnage In Game.


Présentation In Real Life :


Mon nom est Simon, j'ai eu 17 ans le 2 décembre, j'habite dans le département de l'Ain ( 01 ).
Je suis très sportif, j'ai pratiqué du Handball, Badminton, et du Tchoukball ( Sport peu connu se qui est fort dommage ).
J'écoute toute sorte de musique mais j'ai des préférence pour l'électro/Dubstep et je suis surtout anti rap !
Et pour finir je suis en première année de CAP cuisine.

Présentation In Game :


Alors je vous présente ma Sram nommé Xeemnaas de niveau 199 à 73% actuellement, j'ai créée se personnage il y a je pense 2 ans suite à un hack de ma première Sram de niveau 193 il me semble qui était d'ailleurs mon premier personnage THL.
Je n'es pas d'autre personnage a côté à part des petit mule sagesse que je compte monté quand je serrai niveau 200.
Je joue à Dofus depuis maintenant 7 ou 8 ans, j'ai été sur le Serveur Silouate puis Mylaise et tous compte fait je suis revenue sur Silouate.
Sur se serveur je suis allé dans 3 guilde qui on marqué mes esprits. J'ai commencé par la guilde " Universe " Petite guilde d'amis on se connaissait tous, très bonne ambiance, on ne voulais pas intégré d'alliance quand c'est sortit. Je l'ai quitté car 3/4 de mes amis on arrêter Dofus donc je suis parti.
Je me suis donc retrouvé dans la guilde " Anonymous " ou je suis resté 2 mois. Je l'ai intégré car un ami était dedans donc je l'es rejoins. Je ne pas vraiment accroché à cette guilde.
Et pour finir je suis aller dans " Gypsy Finest " ou je suis resté 3/4 mois. J'y suis aller car des amis IRL était dedans et que j'aimais bien cette guilde donc j'ai voulus la découvrir. Au final dans l'ensemble j'ai bien aimer cette guilde, bonne ambiance, active en AvA... Tous se que j'aime quoi.
Je l'ai quitté pour postulé dans votre guilde en espérant être pris !
Je ne suis pas trop un PvPiste, Je ne fait que du PvM, un peu de Kolizeum et très actif en AvA.

Passons en au Stuff !

Candidature de Xeemnaas  Stuff14

Je suis actuellement en panoplie Allister/Nevark deux panoplie complètement associable.
Je suis en 12 PA 6 PM avec une Pioute jaune. J'ai un gélano PA/PM, un EXO PA sur l'anneau Allister et un Dofus Ocre pour être en 12/6.
J'attend de passer niveau niveau 200 pour mettre la panoplie Granduk combiné de la ceinture et cape du Klime et puis anneau Allister PA ainsi que les botte Allister. Je serrai encore en 12/6 mais avec une dragodinde cette fois ci.
Si vous voulez savoir j'ai finis tous les donjons Frigost III grâce à l'aide d'un ami.


Pourquoi moi et pas un autre ?

Car deux Xeemnaas comme moi n’existe pas !
Plus sérieusement, je m'investis beaucoup dans les guilde ou je me sent bien, je peut être marrant tous en étant très sérieux et puis la raison ultime.. J'ai demandé à notre chère Yellow-PP d'être mon parrain, il a gentillement accepté !

Candidature de Xeemnaas  Pp10

Voili voilou ! C'est finis pour ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira et j'espère de tout cœur qu'on se reverra dans cette magnifique guilde ! ( Vive le Quebec !  :rendeer: ).

Lu et aprouvé.

Cordialement Xeemnaas.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow-pp
Meneur
Meneur
Yellow-pp


Pseudonyme : Yellow-pp

Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Lac-Saint-Jean

Candidature de Xeemnaas  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeemnaas    Candidature de Xeemnaas  Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 03:30

Oulalalalal ! Je suis contre le point ou tu dis que c'est dommage que le Tchoukball ne soit pas connu ! Si il y a un jeu de ballon plus ennuyant que ca, que quelqu'un me le dis ! Oh le jolie ocre, c'est grâce à qui tu l'as ? e_e Bref, j'ai bien aimé ta candid mais le violet de ton pc, j'aime pas ! Sad Ce sera donc un POUR de mon côté !

J'espère te voir à mes côtés,
cordialement le Jaune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tka
Bras Droit
Bras Droit
Tka


Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 25
Localisation : Lyon, Rhône-Alpes, France

Candidature de Xeemnaas  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeemnaas    Candidature de Xeemnaas  Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 03:34

Pour moi un grand POUR <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Xeemnaas  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeemnaas    Candidature de Xeemnaas  Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 03:35

OMG ! Tu connais ce sport ?! C'est pas ennuyant ! Surprised
C'est grâce à toi mon Pépito !
Merci ! et je changerai mon contour rien que pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yellow-pp
Meneur
Meneur
Yellow-pp


Pseudonyme : Yellow-pp

Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Lac-Saint-Jean

Candidature de Xeemnaas  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeemnaas    Candidature de Xeemnaas  Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 03:37

Candidature de Xeemnaas  Eliusp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Xeemnaas  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeemnaas    Candidature de Xeemnaas  Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 03:44

Merci à Tka-Coward ainsi qu'a Eliuskilus !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-shaphirare
Niveau 4 (Forum)
Niveau 4 (Forum)
Dark-shaphirare


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 26
Localisation : partout où tu n'es pas

Candidature de Xeemnaas  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeemnaas    Candidature de Xeemnaas  Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 03:47

bon.... comment te dire ??? ah voila j'ai trouvé !!! :
Boubounoob va s'exprimer : te connaissant IRL cela te donne un avantage en faveur de mon pour, MAIS, si il y a une chose dont j'ai horreur c'est d'être traité de noob...  Sad ce qui me fait me pencher (jsai pas si ça se dit mais osef) du coté contre car tu n'es pas très gentil avec moi...
Bon sinon, quoi dire d'autre ? Ah! oui, la candidature... Je l'aime bien, elle est agréable à lire, il y a des screens, elle est organisée etc, etc...  Bref, parce que tu es un bon pote et que je t'aime bien je fini par te donner mon POUR (car j'ai pas envie d'être le seul con à voter non ^^) non sérieusement tu le mérite Winkà la prochain en /g Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Xeemnaas  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeemnaas    Candidature de Xeemnaas  Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 03:49

Coour !


Olu!

Tu dis quitté Gipsy pour venir chez nous mais tu ne donne pas de raisons. Pourquoi Reborn' et pas Gypsy ? Quesqu'on a de mieux qu'eux? Pourquoi quitté une guilde ou tu te sens bien pour une autre ?
Je me déciderais a ton sujet après avoir vu les rep a mes questions Smile

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Olick
Webmaster
Webmaster
Olick


Pseudonyme : Olick

Allignement : Bontarien

Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 29
Localisation : Repentigny, Québec

Candidature de Xeemnaas  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeemnaas    Candidature de Xeemnaas  Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 03:50

POUR

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Olickvista https://www.youtube.com/user/TheMrOlick
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Xeemnaas  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeemnaas    Candidature de Xeemnaas  Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 03:50

Héhé je ne t’insulterais plus promis !
Merci à toi en tous cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Xeemnaas  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeemnaas    Candidature de Xeemnaas  Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 03:58

Bonsoir Cyany.
Pour commencé j'ai quitté Gypsy pour manque d'ambiance, ces temps si Gypsy était un peu morte et quand je voyais Yellow m'envoyé des message de votre guilde sa me donnais vraiment envie de rejoindre Reborn' il y a une très bonne ambiance, je connais pas mal de monde de Reborn' et j'apprécie énormément Yellow-PP !
Cela répond à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Candidature de Xeemnaas  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeemnaas    Candidature de Xeemnaas  Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 04:08

Moi je vote contre pour dire le contraire
J'deconne j'aime bien ta candid, pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Xeemnaas  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeemnaas    Candidature de Xeemnaas  Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 04:22

Ahahah Merci beaucoup Khazyra !
Revenir en haut Aller en bas
Gadjin
Niveau 21 (Forum)
Niveau 21 (Forum)
Gadjin


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature de Xeemnaas  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeemnaas    Candidature de Xeemnaas  Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 15:50

Contre, T'as plus de kamas que moi, t'as un ocre alors que j'attends que ce foutu Krala ouvre et t'as l'écu qui pète que je veux absolument !! Donc se sera un Contre de ma part.

P.S. : J'aime pas ton nom.
P.S. : Pour

Cordialement, Gadjin la Gaymauve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Xeemnaas  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeemnaas    Candidature de Xeemnaas  Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 16:15

Trop de jalousie en toi ! Sad. Je t'aiderais pour tous sa s'il le faut !
Merci pour ton vote !
Revenir en haut Aller en bas
Oh-Mygad
Niveau 4 (Forum)
Niveau 4 (Forum)
Oh-Mygad


Pseudonyme : Zz-Lolypop

Allignement : Neutre

Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 28
Localisation : ****

Candidature de Xeemnaas  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeemnaas    Candidature de Xeemnaas  Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 21:01

Quand on ma dis que t'avais insulter un membre j'allais voter contre , Mais tu a l'air sympathoche donc Tu peux continuer de l'insulter , Je te donne mon POUR ( éwi le Rouge sa déchire sur le "pour" )


PS : Quel gachi le robust , C'pour les noob il nique les cc!!
Revenir en haut Aller en bas
Yellow-pp
Meneur
Meneur
Yellow-pp


Pseudonyme : Yellow-pp

Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Lac-Saint-Jean

Candidature de Xeemnaas  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeemnaas    Candidature de Xeemnaas  Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 21:16

Comme tout le monde est d'accord, bienvenue dans la guilde ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xeemnaas  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeemnaas    Candidature de Xeemnaas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xeemnaas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: