Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite
Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite



 

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de Guilde

Aller en bas 
+4
wiz-clowne
Yellow-pp
Little-Pony
Satsukia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de  Guilde  Empty
MessageSujet: Demande de Guilde    Demande de  Guilde  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 05:22

SALUT REBORN'


Petite présentation  IRL  :


Je m'appelle  Anthony , 21 ans  actuellement a la recherche d'un emploi j'aime  le BMX  le FOOT et la MUSCULATION et Mathieu 22 ans cuisinier aime tous se qui touche as la cuisine.


Petit présentation  IG :
Notre  team  comporte :

éca air  200 / féca eau  200 / éni feu/soin 199 / panda soutien  199 / zobal eau  189 / 
sacri terre  199 / sram air/feu 196 / iop terre  199


un  petit  screen de tous ça  ? 


Demande de  Guilde  -dk-te12

Nous  avons  passé  tous les  donjons de  frigost 1/2   sans  aide  extérieur 
nous  somme  très  actif  en défense  et attaque  de  prisme  ou perco  
on  participe  aussi  beaucoup au  AVA  tous  nos  perso  sont full steuf  et  bien  optimisé  .

Pourquoi  votre  guilde ?!

Tous  d'abord votre  guilde  as  une  bonne réputation  elle  est  fiable  et  solide  puis  nous avons  aussi  des  affinité  avec  PP  :p ,  nous  pensons  pouvoir  vous  apporter du renfort  bien  que  vous  soyez  déjà bien équipé  =) nous aimerions  porté  les  couleur sang et  or  de  votre  belle  guilde  Reborn' .


Notre  parcour 


Pour notre parcourt c'est  bien simple  nous avons  était  meneur de  la  guilde  like' a  virgin'  que  nous  avons  décidé  d' arrêter  car  cela  nous  prenez  trop de temps et  nous  ne nous  occupions plus de  notre  team  se  qui n'es  pas  notre  but  bien évidement  nous  somme  actuellement dans  la  guilde  La diabolique  que  nous  voulons  quitté  car  c'est  votre  guilde  que  nous  vision  depuis  que  nous avons  stopper  la  notre  .

Remerciement 
Nous  vous  remercions d avoir  pris  le temps de  lire  cette  candidature  et  de prendre  le temps  de répondre as  celle  ci j'espère  ne  rien avoir  oublié   si  vous  avais  des  question  je  me  tien as  votre  entière  disposition  par  mp (Dk-sneaky)   c'est le  perso que  j'utilise  le  plus  en se  moment .


Demande de  Guilde  Sacri_13
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Demande de  Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Guilde    Demande de  Guilde  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 11:34

Pour, si tu fais 1 semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Demande de  Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Guilde    Demande de  Guilde  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 12:10

Salut à vous !
Alors je commence par les points négatifs, la candidature je la trouve un poil pas assez longue mais on a vu pire, ton orthographe aussi mais sa c'est pas le point le plus important ! Voilà je trouve rien d'autre.
Points positifs, Vous avez une belle team, et je vous connais juste de nom et je n'ai pas eu de soucis avec vous !
Pour moi se sera un POUR.
( En plus un de vous est cuisinier comme moi :3 )

Cordialement Xeemnaas.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Pony
Niveau 2 (Forum)
Niveau 2 (Forum)
Little-Pony


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2013

Demande de  Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Guilde    Demande de  Guilde  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 21:53

POUR


J’espère que tu es prêt a entrer dans une guilde de dégénéré a tendance gay.


A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Yellow-pp
Meneur
Meneur
Yellow-pp


Pseudonyme : Yellow-pp

Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Lac-Saint-Jean

Demande de  Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Guilde    Demande de  Guilde  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 21:55

Mon vote reste neutre le temps d'en apprendre encore un peu sur vous ! Des gens m'ont déconseillé de vous prendre alors que moi je préfère fonder ma propre avis sur chacun de vous. Je vous parlerai en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
wiz-clowne
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
wiz-clowne


Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2013

Demande de  Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Guilde    Demande de  Guilde  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 23:41

Pour! Car je ne suis pas contre (y)  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olick
Webmaster
Webmaster
Olick


Pseudonyme : Olick

Allignement : Bontarien

Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 29
Localisation : Repentigny, Québec

Demande de  Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Guilde    Demande de  Guilde  Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 00:44



Dernière édition par Olick le Dim 23 Mar 2014, 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Olickvista https://www.youtube.com/user/TheMrOlick
Yellow-pp
Meneur
Meneur
Yellow-pp


Pseudonyme : Yellow-pp

Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Lac-Saint-Jean

Demande de  Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Guilde    Demande de  Guilde  Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 15:13

Après t'avoir parlé en mp, ce sera un POUR de ma part ! Au plaisir de te reparler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edzeka
Bras Droit
Bras Droit
Edzeka


Allignement : Brakmarien

Messages : 278
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Orléans

Demande de  Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Guilde    Demande de  Guilde  Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 23:28

Pour ma part j ai bien réfléchie est pour moi c est un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de  Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Guilde    Demande de  Guilde  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 00:16

je  peut  avoir  la  raison du contre stp  ? 
pour savoir  ce  que  l'on doit améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Edzeka
Bras Droit
Bras Droit
Edzeka


Allignement : Brakmarien

Messages : 278
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Orléans

Demande de  Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Guilde    Demande de  Guilde  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 08:46

Avec ton ancienne meneuse et bras droit j ai eu beaucoup de point négatif  même un peu trop a mon goût je veux bien quelque un mais la y en avais de trop, puis si tu aurai voulu venir dans reborn' faillais le faire avant d être chez ma diabolique. Pour moi tu es simplement une personne qui veut profiter des bonus de l alliance et avoir la renommé d être chez nous . Ce n est pas moi qui choisi que tu soye recruter mais toutes la guilde mais sa me gênerai pas de t inviter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de  Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Guilde    Demande de  Guilde  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 16:58

En réponse a Edzeka:

Tout d'abords nos persos sont tous ( ou quasiment  ) 199/200 et le bonus xp que nous apporterais une zone nous importe peut nous avons fait sans jusqu’à maintenant et ce n'est pas notre préoccupation première. 
Nous avons certes été dans "ma diabolique" peut de temps ( 4 jours ) et nous sommes partis car nous ne nous sentions pas a notre place.
Nous souhaitons surtout pouvoir participer a des AvA intéressant, je m'explique :
Ras le bol de se battre pour " le coin des bouftous ", " le village d'amakna " Laissons sa a LNE et RASTA ( ils ont l'aire de s’amuser ) 
Je veut pouvoir participer a des AvAs ou la défense sera rude et les combats réellement intéressant avec de l'enjeu !

- Edzeka :  " Donc tu veut profiter de sa pour avoir des pépites " 

Non je les laisse les pépites trop peut pour moi !

De plus ayant été quelques temps ( ok 4 jours c'est peu ) dans PFMR nous avons créer des liens avec des personnes de cette alliance :
( Je ne citerais pas les noms pour une question d’anonymat ) ^^
Shinigami, hangetsue, Enutopia, Reborn' et bien d'autres
J'accepte et je comprend ton point de vus j'èspere pouvoir te prouver IG que nos intentions sont bonnes ! 

Dk-Team 

PS: On est deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Bras Droit
Bras Droit
Seiffer


Messages : 129
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 31
Localisation : ardennes 08

Demande de  Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Guilde    Demande de  Guilde  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 19:34

je vais être POUR aussi , mais une petite question quand même Smile tu entend quoi par optimisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de  Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Guilde    Demande de  Guilde  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 22:09

Salut Seiffer

Par Optimisation j'entend essayer constamment d'améliorer nos stuffs cela passe par :
- Dofus
- items exo
- over jet

Bien sur on n'en est pas encore au mode full Vulbis ou full Ocre mais je trouve qu'on est pas vilain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de  Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Guilde    Demande de  Guilde  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 02:11

POUR, * Je le connais personnellement est c'est quelqun de bien , respectueux , vif, pret a défendre et laà pour la cause. On se reparle en canal guilde Wink *  POUR 


-Saiint-Team-  
Revenir en haut Aller en bas
Olick
Webmaster
Webmaster
Olick


Pseudonyme : Olick

Allignement : Bontarien

Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 29
Localisation : Repentigny, Québec

Demande de  Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Guilde    Demande de  Guilde  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 04:22

HEHO C'EST LONG D'ACCEPTER LES MEMBRES LA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Olickvista https://www.youtube.com/user/TheMrOlick
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Demande de  Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Guilde    Demande de  Guilde  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 12:07

On laisse les candidatures une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Demande de  Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Guilde    Demande de  Guilde  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 14:37

Je suis d'accord avec Olick mais ceci n'est que mon point de vue ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Demande de  Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Guilde    Demande de  Guilde  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 17:45

On laisse une semaine pour les votes pour être sûr de notre choix. Et si jamais on apprend un truc sur toi on peut toujours modifier notre vote. De plus si tu veux vraiment nous rejoindre tu sauras faire preuve de patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Demande de  Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Guilde    Demande de  Guilde  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 19:41

on n'as rien a  caché  nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Demande de  Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Guilde    Demande de  Guilde  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 22:04

Changement de mon vote en contre.
 (Groupe) Dk-sneaky : je ramenne une team 199/200 moi je suis pas dacor pour le mode a l'essai[22:00] (Groupe) Dk-sneaky : si sa tenné que as moi je viendra pas du coup mais je suis pas seul sur la team

C'est une mentalité que j'apprécie pas trop, et ton écriture me pique les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Yellow-pp
Meneur
Meneur
Yellow-pp


Pseudonyme : Yellow-pp

Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Lac-Saint-Jean

Demande de  Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Guilde    Demande de  Guilde  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 22:08

Demande de  Guilde  Dk-10

Après ces commentaires, je change mon pour en un gros CONTRE ! Tu n'es pas privilégié. Tu as autant de droit que tous les autres membres et tu passeras par le même chemin qu'eux. Bon Jeu à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tka
Bras Droit
Bras Droit
Tka


Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 24
Localisation : Lyon, Rhône-Alpes, France

Demande de  Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Guilde    Demande de  Guilde  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 22:50

Un gros CONTRE de ma part. Mes arguments : le screen ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de  Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Guilde    Demande de  Guilde  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 22:52

Bon alors salut à vous, je me permet d'intervenir, ce n'étais peut-être pas l'attitude à avoir mais n'abusé pas non plus. C'est vrai que je ne comprend pas sa réaction et de dire qu'il ne veux pas venir lui mais l'autre personne est motivé pour venir donc laisser une chance et on verra comment sa se passe IG.

Cordialement Xeemnaas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de  Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Guilde    Demande de  Guilde  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 23:19

Bonsoir a tous 
mathieu pour vous servir ( Lucky pour les intimes )

Je comprends vos réactions, vos saut d'humeur votre mécontentement, vos arguments sont la.

Je comprends mon co-teamer, sa frustration, sa soif d'Ava et son impatiente.

Je voulais vous poster se message simplement pour vous demander d’être indulgent, mon collègue et moi sommes tellement impatient de venir dans votre guilde que cette semaine d'attende fut un calvaire psychologique je m'explique :

  - Nous sommes tout deux de gros joueurs tant dans le temps que dans l'investissement.
  - Nous aimons partager, rigoler, discuter avec nos amis de guilde.
  - Nous sommes assoiffer d'AvA, d'attaques et de défense percepteur.

Bref une semaine sans guilde c'est horrible et nos nerfs sont a vifs...

Je n’excuse pas ses mots mais simplement quand vous lui avez dit qu'ils devrait attendre deux semaines de plus pour faire partit intégrante de la guilde il a vu rouge.

Mais c'est un bon gars, toujours motiver qui se donne a fond dans ce qu'il fait et il a penser qu'en étant a l'essai il était réduit au rang de nO_ob .

J’espère que vous saurez faire le bon choix nous avons tout deux des choses a prouver et nous sommes près a le faire. 

Les cartes sont entre vos mains je suis a votre disposition IG 
Dk-Lucky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de  Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Guilde    Demande de  Guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande D'entré dans la Guilde REBORN
» Rangs de Guilde
» Candidature pour rentrer dans la guilde Reborn'
» Règlements de la Guilde Reborn'
» Nouvelle bannière de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: