Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite
Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite



 

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Anti-moustique Le Nouveaux :D

Aller en bas 
+2
Fake-Ares ( clément)
Seiffer
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Anti-moustique Le Nouveaux :D Empty
MessageSujet: Candidature Anti-moustique Le Nouveaux :D   Candidature Anti-moustique Le Nouveaux :D Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 13:53

                                       Bonjours/Bonsoirs Reborn'.

I Présentation Irl :

Alors tout d’abord je m'appelle Bryan.D J'ai actuellement 18ans Youpiis Je suis Majeur . J'habite a cuillé dans le 53 La mayenne , Je n'ai actuellement aucun travail a par le bon vieux code de la route :DJe ne pratique aucun sport a par la muscu de temps en temps comme tout le monde je suppose .

II Présentation IG :

Alors In Game j'ai un xélor de niveau 150 Très petit mes je les crée hier Sad, Oui ses un nouveaux personnage sinon mon ancien Personnage était une iopette feu de niveau 199 que j'ai décidé d’arrêter pour un petit xélor Smile 
ses futur équipement ben malheureusement il y en a pas encore je suis full sasa parcho XP x3 , est je full capture Ben Tengu glour mon xélor sera baser beaucoup sur le PVP Koli à frigost je n'ai aucune avancer comme je vous ai dit j'ai crée mon personnage hier après midi 


Candidature Anti-moustique Le Nouveaux :D Xalor10


Petit screen dans ma pauvre petite maison :$

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre :

Pourquoi vous Alors tout d'abord anciennement avec mon iop j'avais poster dans la confrérie des douze mes ma tentative n'avais pas marché j'avais un trop bas niveaux .

Quelles étaient vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées :

Mon ancienne guilde alors je suis rester pas mal de temps chez Spiritus Deos oui une très bonne guilde avec une bonne ambiance mes manque de AvA , D'aide .

Pourquoi Reborn' et pas une autre :

à vrai dire pourquoi Reborn' Parce que très jolie Nom .

Non sérieusement très bonne alliance je suppose qu'il a une très bonne ambiance de guilde & d'alliance sans prise de tête . 

Pourquoi moi :

Pourquoi moi parce que je peux apporter une bonne ambiance de guilde je peux être très timide au début comme très foufou avec les joueur se qui est un plus pour moi , alors si vous me prenez est que vous avez une team vous pouvez réaliser beaucoup de mes capture haha , Désolé je me vante un peux enfin voila ses marquais dans les critère de candidature :)et bien sur, j'obéirai aux ordres de Monsieur le Chef : Yellow-pp.
Je suis beaucoup Disponible Donjon , Koli , Ect ... Je promet de monté très vite .


Cordialement Anti-Moustique en espérant que vous avez aimez ma candidature, à la prochaine.
.  .
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Bras Droit
Bras Droit
Seiffer


Messages : 129
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 31
Localisation : ardennes 08

Candidature Anti-moustique Le Nouveaux :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anti-moustique Le Nouveaux :D   Candidature Anti-moustique Le Nouveaux :D Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 16:36

pas le niveau, tu n'a pas lus le règlement, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Fake-Ares ( clément)
Niveau 2 (Forum)
Niveau 2 (Forum)
Fake-Ares ( clément)


Pseudonyme : Fake-Ares

Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature Anti-moustique Le Nouveaux :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anti-moustique Le Nouveaux :D   Candidature Anti-moustique Le Nouveaux :D Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 18:53

Pas le niveau assez haut, trop de répétition entre les inter-titres et le début de tes paragraphes.
Désolé Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Olick
Webmaster
Webmaster
Olick


Pseudonyme : Olick

Allignement : Bontarien

Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 29
Localisation : Repentigny, Québec

Candidature Anti-moustique Le Nouveaux :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anti-moustique Le Nouveaux :D   Candidature Anti-moustique Le Nouveaux :D Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 03:18

Contre, pas le level

Je déplace dans Traitement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Olickvista https://www.youtube.com/user/TheMrOlick
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Candidature Anti-moustique Le Nouveaux :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anti-moustique Le Nouveaux :D   Candidature Anti-moustique Le Nouveaux :D Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 04:46

Un gros contre.  Candidature bâclée. Manque d'optimisation, pas le niveau.
Retente ta chance lorsque tu auras le niveau requis soit 190.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Edzeka
Bras Droit
Bras Droit
Edzeka


Allignement : Brakmarien

Messages : 278
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Orléans

Candidature Anti-moustique Le Nouveaux :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anti-moustique Le Nouveaux :D   Candidature Anti-moustique Le Nouveaux :D Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 06:35

Contre, le règlement n a pas étais lu. On demande un Lvl 190 mini hors tu es 150 même si c est en un jour..

De plus tu as fais une candid' chez la confrèrie et tu a.s été refuser et mnt tu te raba sur nous, tu crois qu on es des ramasses miettes ? Pour finir profiteur spotted !!
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Candidature Anti-moustique Le Nouveaux :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anti-moustique Le Nouveaux :D   Candidature Anti-moustique Le Nouveaux :D Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 21:12

J'peux déjà prédire le résultat.  J'attend de voir ta candidature dans une autre guilde de PFMR A+.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Yellow-pp
Meneur
Meneur
Yellow-pp


Pseudonyme : Yellow-pp

Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Lac-Saint-Jean

Candidature Anti-moustique Le Nouveaux :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anti-moustique Le Nouveaux :D   Candidature Anti-moustique Le Nouveaux :D Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 13:51

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Anti-moustique Le Nouveaux :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anti-moustique Le Nouveaux :D   Candidature Anti-moustique Le Nouveaux :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anti-moustique Le Nouveaux :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures refusées-
Sauter vers: