Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite
Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite



 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Caferko

Aller en bas 
+3
Edzeka
Olick
teprick
7 participants
AuteurMessage
teprick
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
teprick


Pseudonyme : Caferko

Allignement : Neutre

Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 27

Candidature de Caferko Empty
MessageSujet: Candidature de Caferko   Candidature de Caferko Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 20:51

Présentation de caferko, l'eni feu monocompte (le seul?)


Moi : Je me nomme Louis, étudiant en sciences humaines au cégep de Sherbrooke (je suis québécois, vous avez compris, sans doute). J'aime la musique (j'en ai joué pendant longtemps). Pas tous les genres quand même. Tout ce qui est Pop, c'est mauvais. J'aime bien les sports comme le  soccer, communément appelé football en France.

Présentation IG : Sur dofus, vous me connaitrez sous l'identité de Caferko, eni  feu 190. Je suis présentement en pano Gladiateur/ amu amunite/baguette hernelle.  C'est mon seul perso pour l'instant, j'aime bien mono, c'est plus relax que de devoir jouer 8 persos dans un tour  Laughing . J'aime bien faire du kolizéum, je fais également beaucoup de PVm et biensur du AVA lorsqu'il en a.


Vos motivations à nous rejoindre :
 Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?  Parce qu'il y a beaucoup de québécois et je connais quelques personnes dans la guilde (Hyono pour n'en citer qu'un). De plus, la guilde semble assez bien organisée (forum et règlements clairs)

Quelles étaient vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? Je n'ai jamais eu vraiment de guildes pendant longtemps, j'étais la plupart du temps sans guilde je ne voyais pas trop l'intérêt de rejoindre des guildes bas level avec une ambiance pas très attirante. Par contre, si Reborn me plait, je compte y rester pour longtemps

Pourquoi Reborn' et pas une autre ?  Pour les raisons citées précédemment (beaucoup de Québécois, pas parce que j'aime pas les français ,au contraire mais juste pour pouvoir jouer en soirée et finalement parce que selon de nombreuses personnes, c'est une guilde sympa).

Pourquoi vous : J'aime bien parler en guilde  , j'adore le AVA (j'y participerai autant que possible), j'aime bien aider les personnes dans le besoin (les gens qui quêtent à la banque mais aussi tous les membres de la guilde lorsqu'ils ont besoin de quelques kamas).



La question : J'avais envie de faire ma candidature toute en jaune, parce que c'est la couleur préféré de Yellow mais... non (raisons évidentes).


Un mot pour la fin : Cordialement, au plaisir, Au revoir, adieu (Je n'ai pas pu me décider, prenez celle que vous aimez le mieux, c'est comme un buffet de salutations).
Revenir en haut Aller en bas
Olick
Webmaster
Webmaster
Olick


Pseudonyme : Olick

Allignement : Bontarien

Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 29
Localisation : Repentigny, Québec

Candidature de Caferko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caferko   Candidature de Caferko Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 01:11

Déplacement en traitement

Pour

Concernant la musique pop, je ne pense pas me tromper à dire que tu aime AU MOINS une musique de Michael Jackson par exemple. Ne soit pas trop hipster Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Olickvista https://www.youtube.com/user/TheMrOlick
teprick
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
teprick


Pseudonyme : Caferko

Allignement : Neutre

Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 27

Candidature de Caferko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caferko   Candidature de Caferko Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 03:14

Michael Jackson non ... Jazz, folk,classique, contemporain, blues . La musique c'est pour se détendre , c'est pas de la boisson énergisante !
Revenir en haut Aller en bas
Olick
Webmaster
Webmaster
Olick


Pseudonyme : Olick

Allignement : Bontarien

Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 29
Localisation : Repentigny, Québec

Candidature de Caferko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caferko   Candidature de Caferko Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 04:09

Ça dépend de quel côté tu le vois

La musique n'a pas été FAIT pour se détendre. Depuis que la musique existe il y à de la musique pour le calme et de la musique pour bouger

Moi aussi j'ai énormément de B.B King, Bob Dylan et tout dans mon iTunes, mais aussi de la musique pour bouger, j'aime la diversité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Olickvista https://www.youtube.com/user/TheMrOlick
Edzeka
Bras Droit
Bras Droit
Edzeka


Allignement : Brakmarien

Messages : 278
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Orléans

Candidature de Caferko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caferko   Candidature de Caferko Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 09:52

Ta candid m a bien plus mais quel que question. 

tu as des préf pour poser les perco dans quel zone ?
Peut tu nous faire un screen de ton perso ?
tu es en cb de pa/pm/po ?

Dans le cas ou tu es vraiment motivé pour entré je t invite a lire le règlement de l alliance : http://pfmr.forumactif.org/t25-reglement-de-la-paix-ephemere
Revenir en haut Aller en bas
Beetee
Niveau 19 (Forum)
Niveau 19 (Forum)
Beetee


Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Mulhouse , Alsace

Candidature de Caferko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caferko   Candidature de Caferko Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 12:07

Je suis POUR
Candidature assez claire et bien structurée
Revenir en haut Aller en bas
teprick
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
teprick


Pseudonyme : Caferko

Allignement : Neutre

Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 27

Candidature de Caferko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caferko   Candidature de Caferko Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 14:00

tu as des préf pour poser les perco dans quel zone ? Pour l'instant, je ne poserai pas vraiment de percos mais je compte ultérieurement me partir un métier de craft comme tailleur, je le poserai donc dans des zones nécessaires à mes crafts à moins que cela pose problème...
Peut tu nous faire un screen de ton perso ? Je n'ai pas trouvé comment joindre ma capture sur le forum mais bon... vous me verrez bien ingame (je suis obji avec DD came juste pour l'info  Smile  )
tu es en cb de pa/pm/po ? Je suis présentement en 10-6-4 (je n'ai pas de exo pa ni pm pour l'instant, je compte m'optimiser au lvl 199 ou 200).
Revenir en haut Aller en bas
Misery
Niveau 6 (Forum)
Niveau 6 (Forum)
Misery


Pseudonyme : Misery-buisiness

Allignement : Brakmarien

Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 28

Candidature de Caferko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caferko   Candidature de Caferko Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 22:14

Yo , J'ai Une seul question, Que pense-tu apporter de plus a Reborn a pars rendre Edzeka plus intelligent ?
Revenir en haut Aller en bas
teprick
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
teprick


Pseudonyme : Caferko

Allignement : Neutre

Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 27

Candidature de Caferko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caferko   Candidature de Caferko Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 22:17

Je peux l'aider à acquérir un orbe reconstituant pour qu'il devienne feu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misery
Niveau 6 (Forum)
Niveau 6 (Forum)
Misery


Pseudonyme : Misery-buisiness

Allignement : Brakmarien

Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 28

Candidature de Caferko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caferko   Candidature de Caferko Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 22:20

Ok, Je t'aime deja Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hyono
Bras Droit
Bras Droit
Hyono


Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature de Caferko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caferko   Candidature de Caferko Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 23:04

Pour, Je le connais assez bien et je suis sur et certaine qu'il a sa place parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yellow-pp
Meneur
Meneur
Yellow-pp


Pseudonyme : Yellow-pp

Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Lac-Saint-Jean

Candidature de Caferko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caferko   Candidature de Caferko Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 20:27

Les amis de Hyono sont les miens, pour
Revenir en haut Aller en bas
Edzeka
Bras Droit
Bras Droit
Edzeka


Allignement : Brakmarien

Messages : 278
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Orléans

Candidature de Caferko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caferko   Candidature de Caferko Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 12:27

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Yellow-pp
Meneur
Meneur
Yellow-pp


Pseudonyme : Yellow-pp

Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Lac-Saint-Jean

Candidature de Caferko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caferko   Candidature de Caferko Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 14:19

Candidature Accepté. Vien me mp pour intègrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Caferko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caferko   Candidature de Caferko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Caferko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: