Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite
Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite



 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de jte-zlatan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jte-zlatan
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
jte-zlatan


Pseudonyme : jte-zlatan

Allignement : Neutre

Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 26

Candidature de jte-zlatan Empty
MessageSujet: Candidature de jte-zlatan   Candidature de jte-zlatan Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 19:54

   Candidature 



Présentation :  Je m 'appelle Gregory ,j'ai 17 ans, j'habite a Nice (06) , je passe le Cap de carrosserie.



  • Mes envies : Passer mon sacrieur lvl 199 qui est lvl 191 sasa , et je voudrai rejoindre votre guilde.



                                                  
                                                        Ma presentation de ma sacrie




Mon personnage est une sacrie qui est nommée jte-zlatan, il est stuff d'une pano sasa basique car je n' est pas beaucoup de kamas.Des que je serais lvl 199 je restats terre agi et je me parchoterai terre agi et vita puis je me met en 11/5 avec dd emeraude camé.






  Désoler je suis pas arriver a mettre mon screen mais je voulais mettre la tete de ma sacrie donc .( Description de ma sacrie , Ma peau blanc ,Tete blanc , pantalon noir , mes cheveux blanc)








                                                         Pourquoi vous ?


J'aimerais la rejoindre car des amis a moi mon dit du bien de votre guilde (organiser,sympatiques et vous etes pas immatures).


J'ai rejoin y'a du soleil et des kamas mais ils mon pas satisfaits il etait solo meme pas une parole apre je rejoin une guilde qui s'appelle clan chinois mais une guilde pas trop active et j'aimerais une guilde active (comme vous) voila c 'est tous se que j' avais a dire.












                                                          Pour finir




Je voudrai dire que je respecte votre guilde et j'aimerais beaucoup y rentrée. Je vous remercie d'avoir lu ma canditature merci et bon jeu a tous!!!!!!!!!!!! Bisous la guilde Reborn.
Revenir en haut Aller en bas
aygnalion
Niveau 8 (Forum)
Niveau 8 (Forum)
aygnalion


Pseudonyme : Non-défini

Allignement : Brakmarien

Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 34

Candidature de jte-zlatan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jte-zlatan   Candidature de jte-zlatan Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 20:50

Contre juste du foutage de #gueule# j ai l impression . Voir dans candid refusé il y à déjà une candid de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
jte-zlatan
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
jte-zlatan


Pseudonyme : jte-zlatan

Allignement : Neutre

Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 26

Candidature de jte-zlatan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jte-zlatan   Candidature de jte-zlatan Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 20:55

je savais pas le reglement je l ai refait désolé
Revenir en haut Aller en bas
aygnalion
Niveau 8 (Forum)
Niveau 8 (Forum)
aygnalion


Pseudonyme : Non-défini

Allignement : Brakmarien

Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 34

Candidature de jte-zlatan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jte-zlatan   Candidature de jte-zlatan Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 21:03

Nan mais même , tu as vu se que tu as mis dans ton post qui à été refusé ?  par respect je ne montrerais pas  , les membres de la guilde verront surement de quoi je parle .

Aucun contenu dans ta candid , aucune photo et si tu sais pas en mettre il y à  des tutos .

Tu dis respecter la guilde ? j'ai vraiment pas cette impression . 

Mais bon je vais quand même étayer mon contre .

Alors présentation IRL quasi inexistante . fade à mon gout .

Presentation IG en trois lignes sans retour à la ligne , bravo . Tu es sasa donc totalement dependant des autres .

Ensuite aucune présentation de tes items ou futur item ; ahh si la dinde camé .

Passons a "pourquoi vous " on est pas immature ,en effet mais toi apparemment si , vu ta précédente candid  refusé .

Pour le passage dans tes guildes mouai , beaucoup de fautes , sa veut pas dire grand chose ... Bof , ultra bof .

Pour finir comme tu dis , si tu avais lu le règlement tu aurais déja pu mettre une phrase de plus à ta candid mais elle n'y est pas .

Pour résumer , candidature faites sans aucun respect . Contre et archi Contre .bon jeu à toi tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Candidature de jte-zlatan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jte-zlatan   Candidature de jte-zlatan Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 21:16

Candidature déjà refusée, pas besoin d'en refaire une autre.

De plus. Tu n'as même pas encore lu les règlements.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de jte-zlatan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jte-zlatan   Candidature de jte-zlatan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de jte-zlatan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature de jte-zlatan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures refusées-
Sauter vers: