Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite
Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite



 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon inscription dans Reborn'

Aller en bas 
+7
Punyrvana
Gadjin
artyk
Eska
aygnalion
Satsukia
Gobor
11 participants

Pour ou Contre l'entrée de cette personne?
Pour
Mon inscription dans Reborn' Vote_lcap273%Mon inscription dans Reborn' Vote_rcap2
 73% [ 8 ]
Contre
Mon inscription dans Reborn' Vote_lcap227%Mon inscription dans Reborn' Vote_rcap2
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gobor
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
Gobor


Pseudonyme : Gob

Allignement : Neutre

Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 27
Localisation : loctudy, en bretagne

Mon inscription dans Reborn' Empty
MessageSujet: Mon inscription dans Reborn'   Mon inscription dans Reborn' Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 17:36

Gob, énutrof actif du serveur Silouate




Présentation IRL : Bonjour a tous ! je m'appel Mael et je vis en Bretagne (29). Agé de 17 ans 3/4, je rentre cette année en licence 1 de faculté d'économie, et ce à Rennes (35). J'apprécie particulièrement le tennis de table et le badminton mais mon passe temps favoris est et restera Dofus. Le dub, reggae et électro font également parties intégrante de ma vie. Les pauses clopes rythmes mes donjons et j'attend actuellement d'une guilde qu'elle propose des sorties quelconques dans tout l'univers du jeu. 

Mon aventure IG.


 Présentation IG : Je joue à Dofus depuis sept ans maintenant. Je suis passé par bon nombre de classe, mon premier personnage, un sacrieur de niveau 18 en panoplie piou rouge (le pied!), puis ma cratte Nutshel de niveau 185 que j'ai stoppée pour suivre un ami sur silouate. Actuellement, mon personnage principal est alors Gob, un énutrof de niveau 196, presque 197! il est maintenant full sagesse et dispose de deux mode : 

- Un mode eau basique en danathor, cape et botte de la panoplie Grésil, annolamour, Ougarteau et ainsi que les trophés basique.
- Un mode puissance/sagesse (principalement utilisé aux boss de donjon et aux captures) : Une panoplie Ougah, un aimgéroks, bague de boréale et des trophées élémentaires.
                       Ce personnage est parchotté 101 dans tous les éléments sauf l'agilité (à venir finalement). Je monte actuellement un écaflip dans le but de pouvoir boucler trés rapidement les donjons et pouvoir me monter ma propre team une fois l'énutrof niveau 199.

Pourquoi Reborn' ?


En arrivant sur ce serveur j'ai de suite été très bien accueilli par certain membres, notamment en kolizéum et ou Royalmouth que je côtoie tout les jours ! La guilde accueille elle même des joueurs de très bon niveau et donne envie d'aller de l'avant pour pouvoir lui être utile. L'alliance PFMR est également très intéressante compte tenu du nombre de territoire qu'elle possède.

Alors pourquoi moi?

Reborn', au travers de ses membres, aurait trois bonnes raisons de me prendre ! Ig, je suis quelqu'un des très actif et je saurais animer si besoin certain rassemblement entre membres. Je suis également quelqu'un de mature et saurais ne pas vous décevoir dans certaines discutions dans la canal alliance ou sur ce forum. Pour finir, l'arrivée de ma team est pour bientôt (quelques personnages 199 sur allister sont prévu pour la rentrée) et je me ferai une joie de vous aider ensuite grâce à elle !

Le petit mot de la fin?


je voudrait d'abord remercier les personnages de Reborn' qui m'ont aider à postuler dans la guilde, et j'aimerai également remercier d'avance tout les membres qui m'accorderaient une place au sein de Reborn'.


ps : la couleur préférée de Yellow-pp est évidement le jaune !
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Mon inscription dans Reborn' Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription dans Reborn'   Mon inscription dans Reborn' Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 17:52

Ça manque de Screen. C'est ennuyant à lire. Rajoute des screens et tu auras peut-être mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
aygnalion
Niveau 8 (Forum)
Niveau 8 (Forum)
aygnalion


Pseudonyme : Non-défini

Allignement : Brakmarien

Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 34

Mon inscription dans Reborn' Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription dans Reborn'   Mon inscription dans Reborn' Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 17:53

Je t'ai juger trop  hâtivement , ne connaissant pas le  gameplay Enu ;full sagesse me donnait une image de perso full pex sans capacité de se débrouiller seul .

Comme dit précédemment , ne connaissant pas  le jeu des enu et au vu de tes différents stuff je n'ai aucune raison de dire que tu ne gère pas ton perso .Ce serais irrespectueux et puéril de ma part.

je change donc mon vote en Pour . Bonne chance à toi .


Dernière édition par aygnalion le Mar 19 Aoû 2014, 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Niveau 2 (Forum)
Niveau 2 (Forum)
Eska


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 28
Localisation : Repentigny, Québec

Mon inscription dans Reborn' Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription dans Reborn'   Mon inscription dans Reborn' Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 18:05

Pour je ne vois pas pourquoi je te refuserais.
Revenir en haut Aller en bas
artyk
Niveau 5 (Forum)
Niveau 5 (Forum)
artyk


Pseudonyme : artyk

Allignement : Brakmarien

Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : regarde en arrière de toi...

Mon inscription dans Reborn' Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription dans Reborn'   Mon inscription dans Reborn' Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 18:09

Contre, candidature ennuyante, pas de screen, et comme dit plus haut, perso sagesse qui cherche juste a up rapidement 200 (perso j'ai prit 6 ans a up 200 et j'en suis pas mort)


Dernière édition par No-regretz le Mar 19 Aoû 2014, 20:55, édité 1 fois (Raison : tu veux pas savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Gadjin
Niveau 21 (Forum)
Niveau 21 (Forum)
Gadjin


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2013

Mon inscription dans Reborn' Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription dans Reborn'   Mon inscription dans Reborn' Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 18:12

Salut à toi Gob Smile

Gobor a écrit:
je voudrait d'abord remercier les personnages de Reborn' qui m'ont aider à postuler dans la guilde, et j'aimerai également remercier d'avance tout les membres qui m'accorderaient une place au sein de Reborn'.

Qui sont ces gens en question qui t'ont aidé à postuler ?

Pour ma part, je trouve ta candidature un peu fade (manque de couleur/screen) mais sinon très bien faite en soit, pas de difficulté à lire et ce n'est pas un pavé.

Je joue depuis maintenant 10ans avec plusieurs pauses et ton nom ne me dit rien, et pourtant je connais la majorité des joueurs, de mon point de vue ça sent la mule sagesse pour tauper/profiter des prismes mais peut-être que je me trompe.

Sur ceux je voterais ultérieurement.

Cordialement, Gadjin
Revenir en haut Aller en bas
Punyrvana
Niveau 7 (Forum)
Niveau 7 (Forum)
Punyrvana


Pseudonyme : Punyrvana

Allignement : Brakmarien

Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 25
Localisation : Graulhet

Mon inscription dans Reborn' Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription dans Reborn'   Mon inscription dans Reborn' Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 23:51

Même si tu joues la meilleure classe du jeu (FULL sagesse c'est moche Mad) je ne suis pas convaincu, manque de screens j'ai même pas lu toute la candid' par manque de motivation, modifie la un peu et peut être que t'auras mon POUR, pour l'instant je reste neutre.
Cordialement, un PG'nem
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Vayne
Niveau 11 (Forum)
Niveau 11 (Forum)
Lee-Vayne


Pseudonyme : Xeniiz

Allignement : Neutre

Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 27
Localisation : Mulhouse

Mon inscription dans Reborn' Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription dans Reborn'   Mon inscription dans Reborn' Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 23:53

puis ma cratte Nutshel de niveau 185 que j'ai stoppée pour suivre un ami sur silouate.


Qui est cette amie ? le nom de sont perso ? 


Je ne vote pas encore j'attend encore voir .


By Xeniiz ! 
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
Alpha


Pseudonyme : Alpha

Allignement : Bontarien

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 28

Mon inscription dans Reborn' Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription dans Reborn'   Mon inscription dans Reborn' Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 00:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Olick
Webmaster
Webmaster
Olick


Pseudonyme : Olick

Allignement : Bontarien

Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 29
Localisation : Repentigny, Québec

Mon inscription dans Reborn' Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription dans Reborn'   Mon inscription dans Reborn' Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 03:41

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Olickvista https://www.youtube.com/user/TheMrOlick
Gobor
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
Gobor


Pseudonyme : Gob

Allignement : Neutre

Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 27
Localisation : loctudy, en bretagne

Mon inscription dans Reborn' Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription dans Reborn'   Mon inscription dans Reborn' Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 01:19

Bonsoir à tous ! 
Pour répondre à certaines remarques qui ont put être faites : 
- Mon ami sur ce serveur s'appel Gauz, un féca de niveau 190 actuellement, mais vous vous en doutez c'est un amis irl avant tout!
- Mon stade full sagesse est arrivé à son terme avec mon up 197 cette nuit ! je prévoit donc un mode chance et un mode feu pour le moment, le reste suivra.
- Pour revenir un seul instant sur ce mode sagesse par lequel je suis passé, je tiens a préciser que cela fait bien sept ans que je joue à dofus, et qu'accéder à un contenu plus haut niveau me permettait de renouveler l'expérience de jeu qu'offre ce MMORPG. 

Quelques screens : 

Mon inscription dans Reborn' <a href=Mon inscription dans Reborn' Bobbb111" />


Merci d'avance, 
Gob.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Vayne
Niveau 11 (Forum)
Niveau 11 (Forum)
Lee-Vayne


Pseudonyme : Xeniiz

Allignement : Neutre

Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 27
Localisation : Mulhouse

Mon inscription dans Reborn' Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription dans Reborn'   Mon inscription dans Reborn' Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 14:21

Pour 


By Xeniiz 
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Vayne
Niveau 11 (Forum)
Niveau 11 (Forum)
Lee-Vayne


Pseudonyme : Xeniiz

Allignement : Neutre

Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 27
Localisation : Mulhouse

Mon inscription dans Reborn' Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription dans Reborn'   Mon inscription dans Reborn' Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 14:25

ton amie a accès a ton compte ?


By Xeniiz 
Revenir en haut Aller en bas
Edzeka
Bras Droit
Bras Droit
Edzeka


Allignement : Brakmarien

Messages : 278
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Orléans

Mon inscription dans Reborn' Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription dans Reborn'   Mon inscription dans Reborn' Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 17:50

4pm ? Sad
J imagine que le 2ème mode tu met dd des fois
J espère au moins que tu aura 6pm un jour xD

Sa sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
Edzeka
Bras Droit
Bras Droit
Edzeka


Allignement : Brakmarien

Messages : 278
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Orléans

Mon inscription dans Reborn' Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription dans Reborn'   Mon inscription dans Reborn' Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 22:21

Gobor j attend que 2-3 personne vote encore et je clôture t a candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gadjin
Niveau 21 (Forum)
Niveau 21 (Forum)
Gadjin


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2013

Mon inscription dans Reborn' Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription dans Reborn'   Mon inscription dans Reborn' Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 02:35

À voté.
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Mon inscription dans Reborn' Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription dans Reborn'   Mon inscription dans Reborn' Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 05:17

À voté.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Punyrvana
Niveau 7 (Forum)
Niveau 7 (Forum)
Punyrvana


Pseudonyme : Punyrvana

Allignement : Brakmarien

Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 25
Localisation : Graulhet

Mon inscription dans Reborn' Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription dans Reborn'   Mon inscription dans Reborn' Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 13:22

POUR malgré tes 4 pm, quand je reviens de vacances j'te montrerais mon mode 11/6/6 Eau/Retrait Pm avec 4300 pv et 600 sagesse :p
Cordialement, un PG'nem
Revenir en haut Aller en bas
Gobor
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
Gobor


Pseudonyme : Gob

Allignement : Neutre

Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 27
Localisation : loctudy, en bretagne

Mon inscription dans Reborn' Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription dans Reborn'   Mon inscription dans Reborn' Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 13:33

ça marche merci !
Revenir en haut Aller en bas
Punyrvana
Niveau 7 (Forum)
Niveau 7 (Forum)
Punyrvana


Pseudonyme : Punyrvana

Allignement : Brakmarien

Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 25
Localisation : Graulhet

Mon inscription dans Reborn' Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription dans Reborn'   Mon inscription dans Reborn' Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 19:50

De rien, de toutes manières je compte changer lvl 199 pour un mode feu 11/6/6 à l'hetype manière d'être encore plus chiant :3 En plus ya 3 invos et 20% all au minimum et 4000 pv, je dois juste prendre un lvl x)
Revenir en haut Aller en bas
Edzeka
Bras Droit
Bras Droit
Edzeka


Allignement : Brakmarien

Messages : 278
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Orléans

Mon inscription dans Reborn' Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription dans Reborn'   Mon inscription dans Reborn' Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 22:42

Candidature accepté.

Bienvenue par mis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Mon inscription dans Reborn' Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription dans Reborn'   Mon inscription dans Reborn' Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 00:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mon inscription dans Reborn' Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription dans Reborn'   Mon inscription dans Reborn' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon inscription dans Reborn'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarafin-kill inscription a reborn'
» Demande D'entré dans la Guilde REBORN
» Candidature pour rentrer dans la guilde Reborn'
» Règlements de la Guilde Reborn'
» Reborn' : Le meilleur choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: