Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite
Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite



 

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ ! :)

Aller en bas 
+4
Beetee
Edzeka
Satsukia
Systematic
8 participants

Pour ou Contre l'entrée de cette personne?
Pour
Un nouveau départ ! :) Vote_lcap267%Un nouveau départ ! :) Vote_rcap2
 67% [ 6 ]
Contre
Un nouveau départ ! :) Vote_lcap233%Un nouveau départ ! :) Vote_rcap2
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Systematic
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
Systematic


Pseudonyme : Systematic

Allignement : Neutre

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 27

Un nouveau départ ! :) Empty
MessageSujet: Un nouveau départ ! :)   Un nouveau départ ! :) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 04:13

Un nouveau départ ! Smile 
Bonjours à tous ! Je me présente, je m'appel Alexandre Jardin, vous pouvez simplement m'appelez Alex Smile. J'ai 18 ans je viens de Montréal, Canada. Je travail présentement au Jean-Coutu, je suis encore au études également. Je suis en Tremplin Dec au Cégep afin d'acquérir des préalable pour ma future technique Smile. Niveau musique, j'écoute du techno, Dance, Dubstep , quelques chansons de rap et de métal Smile. Je n'ai pas vraiment de photo de moi, si sa reste vraiment important pour vous, je crois que nous avons tous Facebook  :rire2:
Mon Personnage  Very Happy
Le nom de mon personnage est : Systematic. Un sram Air/feu stuff en Tengu pour le moment niveau 191, avec un exo Pa sur Colerete, ce qui me fait mon mode 10/6 c'est pas le meilleurs stuff au monde je le sais, mais je travail présentement sur mon prochain Smile un petit mode terre/feu 11/6. Niveau donjon je suis rendu au donjons Tengu. J'ai l'intention de me rendre à frigost 3 éventuellement :yes:. Mon plus grand accomplissement, je dirais que c'est le succès "Pourpre sans fond" que j'avais fait avec mon eni auparavant. Sinon, je n'ai pas d'ocre ou tutu, mais je vais y travailler ! 
Voilà mon sram présentement : Un nouveau départ ! :) Mon_st11
Ce qui m'a poussé vers vous !
Je souhaitais vous rejoindre, car je sais que vous êtes une bonne guilde et surtout bien construite avec beaucoup d'organisation. J'ai eu un eni 199 eau sur le compte du sram ( mon nouveau personnage ) j'était avec RDNE, j'ai remarquer que PFMR avait de bonne guilde bien structurer avec chacun un meneur qui sait avoir le contrôle ! J'ai vraiment pas apprécier perdre contre vous trop souvent ! mdr !  :rire2: Mais ! Vos victoires vous les méritiez ! 
Cela devrait même pas être une question ! 
Je vais vous avouez que je n'ai jamais été fidèle à une guilde qu'il en valait pas la peine. Ce que je veux dire par là c'est qu'avec moi vous allez trouver la maturité que vous cherchiez ! Je sais comment AVA, je me débrouille très bien koli et pvm ! Donc voila, je fais appel à votre instinct ! Je suis quelqu'un d’extrêmement sympathique je n'ai jamais eu de problèmes avec personne! croyez moi je vais vite devenir votre Québécois favoris ! ( après Yellow-pp bien sur mdr Smile ) et pour tout les autres votre Caribou préféré mdr ! 
Important ! 
J'ai un ami qui à accès à mon compte, si jamais il y à quoi que se sois, sachez que je suis sous aucune contrainte pour lui retirer l'accès à mon compte. Je l'ai avertis et il va tâcher d'être la meilleur humeur possible avec vous ! Smile Ainsi, depuis le recommencement de l'école, plus le travail, j'ai dû réduire mes heures de jeux vidéo. Par contre, du lundi au vendredi je suis en moyenne connecté 2 heures par jour et les fin de semaine presque tout le temps, sauf quand je travail Smile.
Bref... je voulais dire merci d'avoir pris ma candidature en compte ! J'espère vous revoir le plus vite que possible ! À bientôt ! 
La couleur préféré de PP ! 
Le jaune ! 



Dernière édition par Takeunivers le Jeu 28 Aoû 2014, 04:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Un nouveau départ ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! :)   Un nouveau départ ! :) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 04:27

Candidature déplacée. 

Manque de screen. Évite de mettre des liens.  Lorsque tu veux poster un screen clique sur insérer une image et met le chinois.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Systematic
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
Systematic


Pseudonyme : Systematic

Allignement : Neutre

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 27

Un nouveau départ ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! :)   Un nouveau départ ! :) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 04:30

Désoler, je suis pas très fort niveau forum :/ je n'y connais rien... :S  Je vais m'améliorer ! il faut me laissez une chance  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Un nouveau départ ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! :)   Un nouveau départ ! :) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 04:38

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quitter?
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Systematic
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
Systematic


Pseudonyme : Systematic

Allignement : Neutre

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 27

Un nouveau départ ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! :)   Un nouveau départ ! :) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 04:54

Mon ancienne guilde avec mon eni était Street Legend, j'ai quittez parce que j'ai arrêter eni pour me faire un sram. Malheureusement, il manquais de coordination dans l'alliance, niveau Ava c'était un peu du n'importequoi, j'ai donc voulu du changement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edzeka
Bras Droit
Bras Droit
Edzeka


Allignement : Brakmarien

Messages : 278
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Orléans

Un nouveau départ ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! :)   Un nouveau départ ! :) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 06:28

Le nom de ton eni ?
Revenir en haut Aller en bas
Beetee
Niveau 19 (Forum)
Niveau 19 (Forum)
Beetee


Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Mulhouse , Alsace

Un nouveau départ ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! :)   Un nouveau départ ! :) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 11:10

Pour , candidature acceptable , un screen , une orthographe bof bof mais bon , et une bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Vayne
Niveau 11 (Forum)
Niveau 11 (Forum)
Lee-Vayne


Pseudonyme : Xeniiz

Allignement : Neutre

Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 27
Localisation : Mulhouse

Un nouveau départ ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! :)   Un nouveau départ ! :) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 13:29

POur
Revenir en haut Aller en bas
Systematic
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
Systematic


Pseudonyme : Systematic

Allignement : Neutre

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 27

Un nouveau départ ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! :)   Un nouveau départ ! :) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 15:34

Merci ! Very Happy Désoler pour l'orthographe :/ j'ai un peu de difficulté en Français :/ et le nom de mon Eni etait Kytzooh !
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Un nouveau départ ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! :)   Un nouveau départ ! :) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 15:47

Est ce que l'alliance PFMR est l'une de tes raisons de rejoindre reborn'
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Systematic
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
Systematic


Pseudonyme : Systematic

Allignement : Neutre

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 27

Un nouveau départ ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! :)   Un nouveau départ ! :) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 16:07

Je vais être honnête avec toi, au départ j'ai postuler pour hanget'sue, car j'ai un ami qui est dans cette guilde et j'ai eu que de bon commentaire. Sauf que mon ami change de serveur et je sais que vous tous vous le détestiez. Il s'appelait Last-Chance, ou bien Kevin. Je ne le connais pas en vrai vie, mais seulement sur dofus. La principal raison pourquoi je voulais vous rejoindre au départ était pour m'amuser avec vous. Je sais qu'il y a beaucoup de Québécois dans votre guilde et tandis que Hanget'sue il n'y en a pas. Je vais aussi t'avouer que je suis en grande décision présentement, j'ai de l'attirance pour les deux guildes. Je n'ai pas postulé pour d'autre guilde après mon départ de Street Legend, je me suis simplement dirigé vers vos guildes parce que j'ai eu que de bon commentaire et je sais de quoi vous êtes capable Smile Enfin bref, l'alliance pour moi n'a pas d'importance j'ai pas l'intention de vous utilisez pour les prismes ... sinon je l'aurais fait bien avant de rejoindre RDNE. Je vous ai expliqué que le Ava là bas est mal organisé et vous le saviez. Je voulais simplement du changement :\
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Un nouveau départ ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! :)   Un nouveau départ ! :) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 16:37

Je te donne mon pour, l'auteur de cette candidature fait preuve d'une très grande honnêteté et d'une très grande maturité. À plus tard en /g Je l'espère. On voit qu'il est motivé et qu'il met les efforts pour nous 
J'ai rajouté le sondage.
Et PS, Tu seras jamais le québécois préféré car c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Systematic
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
Systematic


Pseudonyme : Systematic

Allignement : Neutre

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 27

Un nouveau départ ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! :)   Un nouveau départ ! :) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 17:07

Mdr ! Merci ! Smile On verra Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Gadjin
Niveau 21 (Forum)
Niveau 21 (Forum)
Gadjin


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2013

Un nouveau départ ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! :)   Un nouveau départ ! :) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 23:10

Mdr, trop de mdr, t'es sur t'es Québécois ?
L'ami de Kévin ? ouais et alors à tous ceux qui vont mettre contre à cause de ça c'est pas parce qu'ils sont '' amis '' dans un jeu qu'ils ont la même mentalité.

Quelle est ton prochaine mode Terre/feu jeune homme ?

Cordialement, Gadjin
Revenir en haut Aller en bas
Edzeka
Bras Droit
Bras Droit
Edzeka


Allignement : Brakmarien

Messages : 278
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Orléans

Un nouveau départ ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! :)   Un nouveau départ ! :) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 00:08

Petite présentation de ton ami qui a accès a ton compte serai la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Olick
Webmaster
Webmaster
Olick


Pseudonyme : Olick

Allignement : Bontarien

Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 29
Localisation : Repentigny, Québec

Un nouveau départ ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! :)   Un nouveau départ ! :) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 00:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Olickvista https://www.youtube.com/user/TheMrOlick
Systematic
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
Systematic


Pseudonyme : Systematic

Allignement : Neutre

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 27

Un nouveau départ ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! :)   Un nouveau départ ! :) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 03:42

Désoler pour les mdr xD ! Mon prochain mode terre/feu que je suis présentement en trin de travailler dessus. 11/6 avec Missiz, Voile, exo PA missiz, ceinture brouce ou Hanium je vais devoir vérifier Razz Et pour mon ami, Il s'appel Alex également il a 18 ans aussi, on se connait en vrai, j'ai fait mon primaire et début de secondaire avec lui. Il à un éca 199 à 50% de son xp et il se nomme Nyan-Cat. Je lui ai fait part de ma candidature, il m'a affirmé d'être toujours sympathique et de laisser un petit bonjours et au revoir quand il est sur mon compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edzeka
Bras Droit
Bras Droit
Edzeka


Allignement : Brakmarien

Messages : 278
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Orléans

Un nouveau départ ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! :)   Un nouveau départ ! :) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 12:51

A votay
Revenir en haut Aller en bas
Tka
Bras Droit
Bras Droit
Tka


Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 24
Localisation : Lyon, Rhône-Alpes, France

Un nouveau départ ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! :)   Un nouveau départ ! :) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 17:54

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Systematic
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
Systematic


Pseudonyme : Systematic

Allignement : Neutre

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 27

Un nouveau départ ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! :)   Un nouveau départ ! :) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 22:33

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Un nouveau départ ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! :)   Un nouveau départ ! :) Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 02:09

Shadows-Cat a oublié de voté. La candidature est désormais terminée. Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! :)   Un nouveau départ ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: