Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite
Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite



 

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Monster

Aller en bas 
+4
Satsukia
Olick
Edzeka
Monster
8 participants

Pour ou Contre ?
Pour
Candidature de Monster Vote_lcap2100%Candidature de Monster Vote_rcap2
 100% [ 7 ]
Contre
Candidature de Monster Vote_lcap20%Candidature de Monster Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Monster
Niveau 2 (Forum)
Niveau 2 (Forum)
Monster


Pseudonyme : Ss-Monsterfist

Allignement : Bontarien

Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Candidature de Monster Empty
MessageSujet: Candidature de Monster   Candidature de Monster Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 06:18

Présentation&Candidature de Ss-Monsterfist


Avant-Propos

Bonjour/Bonsoir à tous ! 
C'est la première candidature que je fais pour entrer dans une guilde et je suis honoré de la faire auprès de vous. En espérant recevoir votre appréciation, je vous souhaite à tous une bonne lecture !


Mais qui se cache donc derrière cet écran ?

Je m'appelle Igor et j'ai 19 ans. Je suis un Belge d'origine polonaise résidant à Bruxelles (Tavu).
Je suis passionné par le skate, la musique, la boxe anglaise et bien sûr Dofus, jeu dans lequel j'aime bien me vautrer depuis 2007. Je suis batteur dans un groupe de Metal (Deathcore/Djent pour les connaisseurs) qui a l'honneur d'être financé par Sumerian Records et pour compléter ma semaine je suis vendeur dans une boulangerie (contraste de malade Razz). Une petite photo de moi histoire d'être bien complet: 
           Candidature de Monster 820826_10200098328973164_1840492313_o


Et bien sûr, IG:

Ss-Monsterfist (Monster pour les intimes), est un Ecaflip de cercle 199 à 55% au moment où j'écris.
Il est actuellement en mode full force (Brouce) afin de faciliter le Rush en PvM, je joue pour l'instant en 10/6.
J'attend le niveau 200 pour m'optimiser comme il se doit (12/6), et favoriser la puissance afin de m'ouvrir au multi-éléments, au PvP et jouer l'Ecaflip de, selon moi, la meilleure façon qu'il se doit (malheureusement beaucoup controversée par certains Rolling Eyes).
Au niveau des Dofus, j'ai en ma possession seulement le Kaliptus et le Cawotte.. Mais je compte compléter ma collection avec le Dofus Ocre (étape 31, motivé car bien récompensé en expérience), le Dofus Emeraude (je dois trouver un des bandits de Cania) et le Dofus Pourpre (il me manque 2 morceaux de tablette pour poursuivre la quête).
Concernant Frigost, j'en suis actuellement à Fri³ où je cherche à remporter les succès des monstres y résidant et pourquoi pas par après débloquer le fameux Baroudeur Eminent bounce.
J'en suis actuellement à 6744 points de succès, ce qui me classe 15ème Ecaflip de Silouate. J'en suis déjà fière même si ça fait peu pour certains cyclops, mais je vise beaucoup plus que ça.
Mes métiers sont Poissonnier (100), Bûcheron (68), Bijoutier (81) et Joaillomage (100).
Screens de mon personnage dans son mode actuel:
Candidature de Monster 1409629581-monsterstatsCandidature de Monster 1409629589-monsterstuff



Pourquoi Reborn' ?

J'ai intégré une multitude de guildes comme Nightmarish Spirit, Team Quiche,(...) 'fin bref des guildes très méconnues à l'heure actuelle car soit celles-ci sont inactives soit celles-ci sont dissoutes.
Chaque fois que je me décidais à me joindre aux rangs d'une guilde il devait y avoir un mix de disputes réglées avec un manque de maturité qui finissait par anéantir la bonne entente. Moi qui suis plutôt du genre à ne pas me prendre la tête, je ne me sentais vraiment pas à ma place...
C'est pourquoi un beau jour j'ai décidé de poursuivre mon aventure sans guilde jusqu'à maintenant.
Il n'y a pas longtemps, je me suis motivé à retenter l'expérience, mais en m'y prenant mieux cette fois.
J'ai ouvert l'annuaire et recensé plusieurs guildes susceptibles de m'intéresser. Après m'être informé et avoir consulté plusieurs forums, c'est Reborn' qui m'a tapé le plus dans l'oeil !
- Un règlement bien construit primordial afin que tout se déroule bien.
- Une répartition des grades en fonction de l'expérience apportée, j'ai jamais vu ça avant et je trouve cela original et très amusant !
- Un recrutement strict (70% des votes) qui assure à ne pas recruter n'importe quel bougre, et j'aime ça !
- Après lecture de plusieurs posts, je sens du respect et de l'engouement entre les membres et c'est une valeur plus qu'importante pour moi.

Reborn' remplit donc toutes mes attentes et je ne pourrais qu'être honoré de faire partie du clan !



Pourquoi Monster ?

"Les gens qui ne rigolent jamais ne sont pas pour autant des gens sérieux.Cool

J'ai un sens de l'humour très ouvert à tout genre de bêtises, tant que celles-ci ne touchent pas d'autres joueurs.
Je sais également rester très sérieux quand il le faut, même si au fond ce n'est qu'un jeu  Candidature de Monster 2771492005.
J'adore parler et faire de nouvelles rencontres, et quoi de mieux qu'une guilde bien construite pour favoriser cela !
Je suis ouvert à toute proposition de sortie et j'organiserai sûrement des sorties donjons ou succès pour les intéressés.
Je participe toujours aux défenses de Percepteur, même quand c'est la défaite assurée (ça m'amuse faut croire). Le AvA m'intéresse également, votre guilde possède une alliance et par extension je m'engage à protéger tout territoire de celle-ci ainsi que de participer aux éventuelles conquêtes.
Après tout, je ne suis qu'un joueur parmi tant d'autres, mais je sais rendre la reconnaissance à celui qui m'en donne !


Voilà j'ai essayé d'être le plus complet possible, je m'en remet donc à vous très chers.
Candidature de Monster 1409663590-monsterkiss



Je reste disponible via ma candidature ou dans le jeu (/w Ss-Monsterfist) pour toute question éventuelle !


Cordialement, Monster


ps: La couleur préférée de Yellow-pp est le jaune.


Dernière édition par Monster le Mar 02 Sep 2014, 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edzeka
Bras Droit
Bras Droit
Edzeka


Allignement : Brakmarien

Messages : 278
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Orléans

Candidature de Monster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monster   Candidature de Monster Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 23:28

Candidature déplacé.  

Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Edzeka
Bras Droit
Bras Droit
Edzeka


Allignement : Brakmarien

Messages : 278
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Orléans

Candidature de Monster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monster   Candidature de Monster Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 23:40

Bonne candidature mis a par le faite que tu sois belges ( un dont contre eux depuis peu de temps )..
Enfin bon en s enfou la n est pas le sujet !

Bonne présentation, y a le contenu que je recherche, si on croit se que tu as mis en disant que tu aime parler  tant mieux Sinan sa sert a rien que tu viennes postulé ici Wink  

Bref tu m allère motiver donc sa sera un pour !

Cordialement Edzeka-ll, bras droit de reborn'

Ps : Tristan si tu peux mettre le sondage j ai pas trouvé l outils permettant Sad  xD
Revenir en haut Aller en bas
Olick
Webmaster
Webmaster
Olick


Pseudonyme : Olick

Allignement : Bontarien

Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 29
Localisation : Repentigny, Québec

Candidature de Monster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monster   Candidature de Monster Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 00:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Olickvista https://www.youtube.com/user/TheMrOlick
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Candidature de Monster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monster   Candidature de Monster Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 02:18

À voté
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Beetee
Niveau 19 (Forum)
Niveau 19 (Forum)
Beetee


Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Mulhouse , Alsace

Candidature de Monster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monster   Candidature de Monster Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 10:38

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Niveau 2 (Forum)
Niveau 2 (Forum)
Monster


Pseudonyme : Ss-Monsterfist

Allignement : Bontarien

Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Candidature de Monster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monster   Candidature de Monster Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 13:03

Edzeka a écrit:
Bonne présentation, y a le contenu que je recherche, si on croit se que tu as mis en disant que tu aime parler  tant mieux Sinan sa sert a rien que tu viennes postulé ici Wink 

Merci, ça me fait plaisir de le savoir ! Oui en effet vous pouvez me croire Smile, le jeu est beaucoup plus sympa ainsi !

Merci également pour vos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Vayne
Niveau 11 (Forum)
Niveau 11 (Forum)
Lee-Vayne


Pseudonyme : Xeniiz

Allignement : Neutre

Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 27
Localisation : Mulhouse

Candidature de Monster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monster   Candidature de Monster Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 13:38

A Votey 



By Xeniiz
Revenir en haut Aller en bas
Yellow-pp
Meneur
Meneur
Yellow-pp


Pseudonyme : Yellow-pp

Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Lac-Saint-Jean

Candidature de Monster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monster   Candidature de Monster Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 15:39

T'es le petit frère à mon cookies, ce sera un ptit contre sauf si tu me laisses prendre une bouché de ton frère ._. Donc je voterai pas tant que le problème ne sera pas règlé e_e
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Niveau 2 (Forum)
Niveau 2 (Forum)
Monster


Pseudonyme : Ss-Monsterfist

Allignement : Bontarien

Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Candidature de Monster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monster   Candidature de Monster Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 16:13

Oui en effet je suis le grand frère de Osa-Couki, que vous avez par ailleurs sans doute connu Very Happy.
Il est difficile d'en avoir une bouchée ! En guise de preuve de loyauté, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir afin de te l'obtenir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Bras Droit
Bras Droit
Seiffer


Messages : 129
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 31
Localisation : ardennes 08

Candidature de Monster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monster   Candidature de Monster Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 22:45

a voter perso j'aime bien ta candidature et vu que tu aime faire les succès on va s'entendre je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edzeka
Bras Droit
Bras Droit
Edzeka


Allignement : Brakmarien

Messages : 278
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Orléans

Candidature de Monster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monster   Candidature de Monster Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 07:09

ton frère a accès a ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Niveau 2 (Forum)
Niveau 2 (Forum)
Monster


Pseudonyme : Ss-Monsterfist

Allignement : Bontarien

Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Candidature de Monster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monster   Candidature de Monster Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 09:09

Il l'avait auparavant mais depuis quelques mois c'est chacun le sien, c'est pourquoi il ne m'a pas semblé utile de le dire ^^'.

En y réfléchissant à deux fois j'aurais quand même bien fait de le faire remarquer, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Candidature de Monster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monster   Candidature de Monster Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 16:41

Candidature accepté, mp un bras droit ou Yellow  pour être invité!

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Monster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monster   Candidature de Monster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Monster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: