Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite
Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite



 

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Kyrra

Aller en bas 
+8
peryzay
Yellow-pp
Gadjin
Lee-Vayne
Kaytuz
Dry
Edzeka
marcopel
12 participants

Pour ou contre
Pour
Candidature Kyrra  Vote_lcap260%Candidature Kyrra  Vote_rcap2
 60% [ 6 ]
Conte
Candidature Kyrra  Vote_lcap240%Candidature Kyrra  Vote_rcap2
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
marcopel
Niveau 2 (Forum)
Niveau 2 (Forum)
marcopel


Pseudonyme : Kyrra

Allignement : Bontarien

Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 27

Candidature Kyrra  Empty
MessageSujet: Candidature Kyrra    Candidature Kyrra  Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 00:02

           J’vous aime tous ! Voter pour ma candidature
Avant tout moi!
Bonjour ou bonsoir ! Dépendamment du pays ! Je suis Marcelin , j’ai présentement 17 ans mais 18 dans seulement 1 mois . J’habite au Québec , à Rawdon .. Rawquoi?! Peu importe c’est un trou . Je travail dans un entrepôt d’usine pétrolière $$$ à temps plein et je passe le restant de mon temps sur Dofus et avec ma copine qui elle aussi est une gameuse ( Assasin creed et sims … malheureusement ! ).

Ma petite sacrieur d’amour <3
Bon j’ai un bon temps de jeu en général à Dofus ( 7 ans de jeu ) , mais j’ai souvent stop 2-3 mois repris 6 mois mais la l’école est fini donc plus jamais je vais stopper ! J’ai ma sacrieur Kyrra , level 193 passé full sagesse depuis hier . Je suis présentement en mode Boréale + aztech ou limbe pour 12/4 ou 11/5 , je suis surtout axé pvm pour l’instant , histoire de prendre de l'expérience facilement . J'ai déjà acheter mes stuffs lvl 195 , une belle pano fuji avec exo et tout pour être 12/5 , ½ à la youyette . Mais j’ai aussi mes stuff lvl 197 ! Une pano allister + Nevrak ! Rendu 199 je verrais bien ( j’ai fais 4 lvl en 2 semaine quand meme sans etre full sagesse Very Happy ) ! Je pense bien rester full sagesse d’ici la verrais bien le besoin lors des AvA ! Je n’ai jamais aimer les quêtes donc pour les dofus c’est pas le top ! Je suis rendu au tengu faute d’aide car avant je me connectais au heure de jeu du Québec mais maintenant c’est bien mieux ! J’ai très peu de succès aussi , mais auprès de vous j’espère en avoir ! Very Happy

Les guildes !
Je souhaite vous rejoindre car vous êtes une guilde auquelle je pourrais bien évolué et jouer avec des THL de mon âge et qui on de l’expérience et l’amour du jeu comme moi ! J’ai dejà fait parti de Reborn avant qu’elle se fasse renommer mais sa fais un baille PP avec cest perso lvl 18x je crois bien ^^’ ! Mes anciennes guildes sont les plus importantes (car j’ai souvant été de passage, lors de mes arrêts et retour, dans des petites guilde ) Y’a du soleil et des kamas  , The demon’s slayer et The new moon ( est-ce Reborn’ ? ) et je l’ai est quitter à cause de mes stops (qui n’arrivera plus ! ) Je me suis toujours fais aimer au sein des autres membres toujours partant pour n’importe quoi et déconner en /g ! Pourquoi Reborn’ et bien parceque j’en ai déjà fais parti et c’est la guilde que j’ai le plus aimer ! Quand j’ai repris , j’ai repris avec mon iop level 150 et le level minimum de la guilde était rendu lvl 180 mais maintenant que j’ai repris mon sacri pourquoi pas tenter ma chance de revenir ! Même si , pour la plupart ne se rappelerons pas de moi ( quasiment sur ! )


Moi ! Rien que moi ! :3
Pourquoi moi ! Parceque je suis dynamique ,actif , joli Wink , mais surtout que je suis un bon complice de jeux , qui aime dofus . Ces un jeux qui me tient à cœur et avoir une guilde que j’aime est primordiale pour moi , mon adhésion à Reborn’ est obligatoire donc !
Un mot pour la fin ! et la réponse secrète …chut c’est un secret j’ai dit ! Wink

Poutine ! …

La couleur préféré de Yellow-PP est le jaune ! Et pourquoi y a-t-il un fond sonore de schizophrene dans les regles du forum ^^’ ( je fume de temps en temps et la j’avoue que j’ai bien tripper ! )


Dernière édition par marcopel le Mer 12 Nov 2014, 04:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcopel
Niveau 2 (Forum)
Niveau 2 (Forum)
marcopel


Pseudonyme : Kyrra

Allignement : Bontarien

Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 27

Candidature Kyrra  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrra    Candidature Kyrra  Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 00:13

[img]Candidature Kyrra  14157410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
marcopel
Niveau 2 (Forum)
Niveau 2 (Forum)
marcopel


Pseudonyme : Kyrra

Allignement : Bontarien

Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 27

Candidature Kyrra  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrra    Candidature Kyrra  Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 00:18

[img]Candidature Kyrra  1415747897-sans-titre-1[/img]
Revenir en haut Aller en bas
marcopel
Niveau 2 (Forum)
Niveau 2 (Forum)
marcopel


Pseudonyme : Kyrra

Allignement : Bontarien

Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 27

Candidature Kyrra  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrra    Candidature Kyrra  Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 00:22

[img]Candidature Kyrra  1415748125-sans-titre-1[/img]
Revenir en haut Aller en bas
marcopel
Niveau 2 (Forum)
Niveau 2 (Forum)
marcopel


Pseudonyme : Kyrra

Allignement : Bontarien

Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 27

Candidature Kyrra  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrra    Candidature Kyrra  Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 01:02

Petite preuve que j'ai été dans la guilde en décembre 2012 Razz
[img]Candidature Kyrra  1415750535-sans-titre-1[/img]
[img]Candidature Kyrra  1415749118-sans-titre-1[/img]
Revenir en haut Aller en bas
marcopel
Niveau 2 (Forum)
Niveau 2 (Forum)
marcopel


Pseudonyme : Kyrra

Allignement : Bontarien

Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 27

Candidature Kyrra  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrra    Candidature Kyrra  Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 01:03

ouais bon j'avais quitter parceque mon vrai personnage étais mon feca à l'époque Razz Si vous regarder plus bas dans les membre de mon Screen il y a Xos-Protection qui s'appel maintenant Qyrra !
Revenir en haut Aller en bas
Edzeka
Bras Droit
Bras Droit
Edzeka


Allignement : Brakmarien

Messages : 278
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Orléans

Candidature Kyrra  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrra    Candidature Kyrra  Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 12:01

Candidature déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Dry
Niveau 2 (Forum)
Niveau 2 (Forum)
Dry


Pseudonyme : dry-protect

Allignement : Bontarien

Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 24

Candidature Kyrra  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrra    Candidature Kyrra  Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 17:38

Trop court pas de motivation, tu es pvm en monocomte ? 

Un seul perso full sasa ne m'interesse pas à moins que tu augmente 199 ac un stuff bon rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Kaytuz
Niveau 5 (Forum)
Niveau 5 (Forum)
Kaytuz


Pseudonyme : Kaytuz

Allignement : Bontarien

Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25

Candidature Kyrra  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrra    Candidature Kyrra  Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 17:42

Contre , Trop court , tu n'expliquer pas vraiment pourquoi tu veux nous rejoindre , hors-mi que tu fesait parti de la guilde en 2012 , mais les membres ne sont plus les mêmes.
Manque de motivation a mon goût et le monocompte full sasa me bloque
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Vayne
Niveau 11 (Forum)
Niveau 11 (Forum)
Lee-Vayne


Pseudonyme : Xeniiz

Allignement : Neutre

Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 27
Localisation : Mulhouse

Candidature Kyrra  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrra    Candidature Kyrra  Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 16:59

vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Gadjin
Niveau 21 (Forum)
Niveau 21 (Forum)
Gadjin


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature Kyrra  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrra    Candidature Kyrra  Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 05:20

marcopel a écrit:
          The new moon ( est-ce Reborn’ ? ) 
Euh.. Non !? 

Rawdon... Mon ami a un chalet la-bàs Very Happy on s'en fout, mais je voulais le dire :3

Je suis souvent une personne qui vote contre, mais il me semble me rapeller de toi, t'avoir déjà vu in game et puis j'ai un bon sentiment, se sera donc un pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
marcopel
Niveau 2 (Forum)
Niveau 2 (Forum)
marcopel


Pseudonyme : Kyrra

Allignement : Bontarien

Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 27

Candidature Kyrra  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrra    Candidature Kyrra  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 04:39

Je suis maintenant 195 restat donc plus de full sagesse ! Je veux vous rejoindre pour évolué avec les meilleurs et les vieux de la vieille me sentir a ma place ! j'ai aussi restuff mon feca 187 qui up assez rapidement 162 a 187 en 1 semaine ^^' et oui Gadjin on a jouer In-game ensemble ^^'sa fais un baille jai changer 2 fois de nom et tetais 199 à l'époque Razz
Revenir en haut Aller en bas
marcopel
Niveau 2 (Forum)
Niveau 2 (Forum)
marcopel


Pseudonyme : Kyrra

Allignement : Bontarien

Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 27

Candidature Kyrra  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrra    Candidature Kyrra  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 04:46

Je suis reconnu comme un blagueur et quelqu'un d'enjoué quand je suis sur dofus je répend la bonne humeur et l'ambiance Reborn' je m'y suis senti a ma place et malgré le mouvement des membres je crois fortement que l'essence même d'une guilde reste la même ! J'aimerais vous prouver que je pourrais avoir une petite place au sein de votre guilde malgré mon lvl 195 et le fais que je suis bi-compte et que je ne vous apporte pas grand chose mise a part un membre actif et sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcopel
Niveau 2 (Forum)
Niveau 2 (Forum)
marcopel


Pseudonyme : Kyrra

Allignement : Bontarien

Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 27

Candidature Kyrra  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrra    Candidature Kyrra  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 16:43

Je voudrais savoir ce qui vous intéresserais de connaitre à mon sujet Razz J'ai oublié de citer ! J'ai tres peu de quête et mon lvl max est très bas car j'ai souvant fait du métier , je suis mineur , paysan/boulanger , costumage, cordomage et jaillomage le tous du niveau 100 ^^' J'aimerais vous en faire profité ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yellow-pp
Meneur
Meneur
Yellow-pp


Pseudonyme : Yellow-pp

Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Lac-Saint-Jean

Candidature Kyrra  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrra    Candidature Kyrra  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 19:40

Je suis pour, même si la candidature est complètement nulle, j'ai un bon feeling de ta part aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
peryzay
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
peryzay


Pseudonyme : Peryzay

Allignement : Brakmarien

Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 27
Localisation : kebek

Candidature Kyrra  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrra    Candidature Kyrra  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 21:12

à Rawdon .. Rawquoi?! Peu importe c’est un trou


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Black-shooters
Niveau 2 (Forum)
Niveau 2 (Forum)
Black-shooters


Pseudonyme : Black-shooters

Allignement : Bontarien

Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26

Candidature Kyrra  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrra    Candidature Kyrra  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 21:31

Pour, tu me plais bien Very Happy, tu m'as l'air sympathique, en ce qui concerne la candidature, je vais pas trop critiquer vu que la mienne était plutôt simple aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
marcopel
Niveau 2 (Forum)
Niveau 2 (Forum)
marcopel


Pseudonyme : Kyrra

Allignement : Bontarien

Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 27

Candidature Kyrra  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrra    Candidature Kyrra  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 21:45

Jvais pas faire de secret ma candidature est simpliste mais moi aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Edzeka
Bras Droit
Bras Droit
Edzeka


Allignement : Brakmarien

Messages : 278
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Orléans

Candidature Kyrra  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrra    Candidature Kyrra  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 00:05

Pour cette  candid j'ai pas trop d avis. Sa sera neutre
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Bras Droit
Bras Droit
Seiffer


Messages : 129
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 31
Localisation : ardennes 08

Candidature Kyrra  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrra    Candidature Kyrra  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 18:23

moi sa sera un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edzeka
Bras Droit
Bras Droit
Edzeka


Allignement : Brakmarien

Messages : 278
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Orléans

Candidature Kyrra  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrra    Candidature Kyrra  Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 20:04

Candidature Refusé ! Dommage pour toi sa c est joué a 3% et lorsque j'ai voulu t'invite j'ai pu voir que tu etais dans une guilde donc j'imagine que tu as abandonné l'idée de venir Chez nous. Mp moi si tu es vraiment motivé pour entrée, je laisse la candid dans le traitement je te laisse jusqu'a
Vendredi Soir !
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Candidature Kyrra  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrra    Candidature Kyrra  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 00:53

J'vais voter contre :s 

Gros Pavé.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Olick
Webmaster
Webmaster
Olick


Pseudonyme : Olick

Allignement : Bontarien

Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 29
Localisation : Repentigny, Québec

Candidature Kyrra  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrra    Candidature Kyrra  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 03:49

Candidature terminée je lock, je la laisse comme ed à dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Olickvista https://www.youtube.com/user/TheMrOlick
Contenu sponsorisé





Candidature Kyrra  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrra    Candidature Kyrra  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kyrra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures refusées-
Sauter vers: