Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite
Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite



 

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN

Aller en bas 
+6
Punyrvana
Kaytuz
Satsukia
Kaennes
Edzeka
ParaD0x66
10 participants

Pour ou Contre ou Neutre
Pour
Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Vote_lcap20%Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Vote_lcap2100%Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Vote_rcap2
 100% [ 9 ]
Neutre
Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Vote_lcap20%Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
ParaD0x66
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
ParaD0x66


Pseudonyme : Arc-spycopate

Allignement : Bontarien

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 25

Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN   Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 19:51

Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN

Partie IRL :


Bonjour, je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans, je viens de Perpignan dans le Sud de la France.
J'adore écouter de la musique électro, je fais du tir-à-l'arc. Je joue à différent jeux comme Dofus, League of Legend, Arma 3 et bien d'autres.
Je fais des études de Cuisine ( Bac Pro ).

Partie IG :

J'ai un Crâ level 185 nommé Arc-spycopate, mes équipements actuel son : Chapeau Lichinelle, Hache Guerrier du Zoth, Gelano ( 1pa/1pm ), Cape Surde, Amulette Héroclite, Anneau Chevelu, Ceinture Mycosine, Chaussons Pignons et des dofus et différents Trophés

Mon stuff pour le level 192 : Panoplie Boréale, Voile d'encre, Frimamulette, Baguette des Limbes et diverse Trophés.

Mon stuff pour le level 200 : Panoplie Strigide, Panoplie Gloursonne, Voile d'encre et des Dofus ( stuff que je n'ai pas sauf la Voile d'encre.

Pour Frigost je suis bloqué au niveau du Tengu Givrefoux. Pour la quête de l'émeraude je suis bloqué au niveau de l'élevage, pour la quête de l'ocre je suis à l'étape 17  ...

Partie Motivation :

Je veux rejoindre votre Guilde car il y a un pote dans celle-ci ( Kaennes ).

Mon ancienne guilde était la --The-Radio-Activity-- alliance ONU fin ancienne alliance.

Les raisons pour lequel je veux rejoindre cette guilde et pas une autre sont : à chaque AvA c'était un plan foireux, je veux une guilde qui me permet de m'améliorer dans le jeu.

Partie Me vanter :

Je pense pouvoir rentrer dans la guilde car je pense être à la hauteur certes je suis level 185 au lieu de 199 mais cela est un petit problème de temps. Je pourrais organiser des sorties drop, xp, prisme, perco, Donjon et plein d'autres. Toujours disponible pour défendre percos, faire de l'AvA etc.

Règlement lu et approuvé.
Merci d'avoir lu cordialement Arc-spycopate.
Voici les scrennes shot ci-dessous.
Pour les exos je suis entrain de farmer les kamas pour les acheter.

http://www.noelshack.com/2014-48-1417114150-capture-d-ecran-4.png
Revenir en haut Aller en bas
Edzeka
Bras Droit
Bras Droit
Edzeka


Allignement : Brakmarien

Messages : 278
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Orléans

Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN   Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 22:02

Candid déplacé bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kaennes
Niveau 9 (Forum)
Niveau 9 (Forum)
Kaennes


Pseudonyme : Kaennes

Allignement : Neutre

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 27

Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN   Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 22:04

Pour te connaissant faire un teste pourrais etre pas mal en éspérant que tu soit réelement motiver a up et d'opti un peu tout sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN   Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 22:22

Tu dis avoir lu le règlement mais tu n'as même pas pris la peine d'insérer la preuve de lecture.

Contrairement à un bon nombre de guilde ce n'est pas règlement lu et approuvé. 

Dans tes motivations, c'est ce que tu veux t'améliorer. Mais qu'est ce que tu as à nous offrir?

En plus tu oses nous montrer un screen de ton personnage alors qu'il est déjà dans une guilde. 


Franchement, je ne vois vraiment pas ce que tu peux nous apporter.

Bonne chance.

Khazyra
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Kaytuz
Niveau 5 (Forum)
Niveau 5 (Forum)
Kaytuz


Pseudonyme : Kaytuz

Allignement : Bontarien

Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25

Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN   Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 00:39

CONTRE , tu ne montre pas l'envie de nous rejoindre appart le fait qu'il y est un de t'es pote dans la guilde.
De plus je ne voit pas la preuve que tu est lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
ParaD0x66
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
ParaD0x66


Pseudonyme : Arc-spycopate

Allignement : Bontarien

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 25

Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN   Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 07:41

Screnne montrant la lecture du règlement :
http://www.noelshack.com/2014-48-1417156434-capture-d-ecran-5.png

Ce que j'ai à vous offrir mon expérience dans le jeu, je vais xp la guilde, faire des sorties en tous genre pour montrer que je tiens à la guilde.

J'ai des moyens de communication dofus, skype, ts3 pour plus d'information mp moi en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN   Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 07:47

Ton screen ne prouve rien. De plus tu n'as même pas fait des recherches poir bien insérer un screen.

Tu vas apporter de l'exp guilde? Tout le monde en apporte. Des sorties? Du haut de ton tengu ? 

Je ne vois pas pourquoi on devrait te prendre plutôt qu'un autre
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Punyrvana
Niveau 7 (Forum)
Niveau 7 (Forum)
Punyrvana


Pseudonyme : Punyrvana

Allignement : Brakmarien

Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 25
Localisation : Graulhet

Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN   Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 07:52

Hum... Tes motivations sont pas top, en fait on a l'impression que tu veux rejoindre guilde que pour Kaennes... Je vois pas pourquoi d'ailleurs vu comme il est nul :d Après le reste des motivations on va pas se le cacher c'est que du blabla (je l'ai aussi fait pour rejoindre la guilde y a un an je crois je te le cache pas non plus) Je reste NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaennes
Niveau 9 (Forum)
Niveau 9 (Forum)
Kaennes


Pseudonyme : Kaennes

Allignement : Neutre

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 27

Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN   Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 09:09

Aprés une motivation quelle qu'elle soit reste une motivation (mon point de vue) Je ne le defend pas car il veut juste etre avec moi :p mais perso j'avais envie de rentrer dans Reborn' mais aussi Black-Shooters était "une de mes motivations" on vas dire sa comme cela. (Os tu parle beaucoups mais je t'ai exploser hier :p) bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yellow-pp
Meneur
Meneur
Yellow-pp


Pseudonyme : Yellow-pp

Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Lac-Saint-Jean

Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN   Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 13:15

Contre, tu ne m'inspires pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
ParaD0x66
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
ParaD0x66


Pseudonyme : Arc-spycopate

Allignement : Bontarien

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 25

Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN   Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 14:34

Oui, je vais xp la guilde bien évidemment.
Pour le tengu je suis en recherche des personnes pour me le faire passez et oui je suis de confiance il faut m'inviter pour le constater après vous faites comme vous le souhaitez.

Os c'est facile de juger quand qu'on est déjà dans la guilde ( petite parenthèse ).
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN   Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 14:49

Pourquoi on devrait te prendre toi? Un level 185 pas du tout opti et qui n'a pas encore lu le règlement?
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Punyrvana
Niveau 7 (Forum)
Niveau 7 (Forum)
Punyrvana


Pseudonyme : Punyrvana

Allignement : Brakmarien

Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 25
Localisation : Graulhet

Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN   Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 14:54

Je juge que par ta candidature hein... Même si je comprends pas pourquoi tu me dis que c'est facile de juger quand on est déjà dans la guilde (Et Kaennes le jour où tu verras un Enutrof Hétype battre quelqu'un en 1v1 tu m'appelle :d)
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Vayne
Niveau 11 (Forum)
Niveau 11 (Forum)
Lee-Vayne


Pseudonyme : Xeniiz

Allignement : Neutre

Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 27
Localisation : Mulhouse

Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN   Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 22:09

contre
Revenir en haut Aller en bas
Kaennes
Niveau 9 (Forum)
Niveau 9 (Forum)
Kaennes


Pseudonyme : Kaennes

Allignement : Neutre

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 27

Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN   Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 00:48

Bon bah je pense le mieu c'est de clor le sujet et qu'il retente sa chance plus tard quand il seras opti et il referas une candidature a la limite avec les preuve de la lecture du reglement. bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kaennes
Niveau 9 (Forum)
Niveau 9 (Forum)
Kaennes


Pseudonyme : Kaennes

Allignement : Neutre

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 27

Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN   Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 11:18

Changement de vote sert a rien de poser une candidature si pour aprés me dire que tu t'en fou...
Revenir en haut Aller en bas
Edzeka
Bras Droit
Bras Droit
Edzeka


Allignement : Brakmarien

Messages : 278
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Orléans

Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN   Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 11:33

A voté contre
Revenir en haut Aller en bas
Gadjin
Niveau 21 (Forum)
Niveau 21 (Forum)
Gadjin


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN   Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 20:34

100 % de vote contre, 9 votes X) Première fois je vois ça mais bon, faut bien une première à tout. 

Que quelqu'un cloture le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olick
Webmaster
Webmaster
Olick


Pseudonyme : Olick

Allignement : Bontarien

Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 29
Localisation : Repentigny, Québec

Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN   Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 00:44

Je pense que j'ai clos le sondage sans faire exprès

Donc si vous pouvez pas voter, le sondage est actuellement a 9 contre et 0 pour au moment ou je fait ce post.

Continuez de voter en message x)

Désolé


Dernière édition par Olick le Lun 01 Déc 2014, 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Olickvista https://www.youtube.com/user/TheMrOlick
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN   Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 02:53

Je clos directement la candidature, c'est sûr à 100% que tu ne seras pas accepter.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN   Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir membre de la guilde REBORN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour rejoindre Reborn'
» demande pour integrer Reborn
» dépot de ma candidature pour intégrer la guilde
» Reborn' : Le meilleur choix
» Demande D'entré dans la Guilde REBORN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures refusées-
Sauter vers: