Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite
Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite



 

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Azalee, Skaninou et cie.

Aller en bas 
+4
Punyrvana
Kaennes
Seiffer
Olick
8 participants

Pour ou Contre ?
Pour
Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Vote_lcap2100%Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Vote_rcap2
 100% [ 8 ]
Contre
Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Vote_lcap20%Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Azalee
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
Azalee


Pseudonyme : Azalee

Allignement : Brakmarien

Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 30

Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Empty
MessageSujet: Candidature de Azalee, Skaninou et cie.   Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 22:31

                                          C A N D I D A T U R E
                                                 Azalee ; Skaninou ; Azmaria ; Eldanaa
Candidature de Azalee, Skaninou et cie. <a href=Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Team10" />
        Bonjour à tous ! Nous sommes ravis de vous présenter notre candidature dans la guilde « Reborn' ».
           Nous ? Car oui nous serons deux pour cette candidature :3 un petit couple geek jouant à Dofus !
           Sachez par avant que la couleur bordeaux correspond à elle et la couleur bleu correspond à lui Wink

                                                         Notre vie hors du jeu

      Je m'appelle Timothé, j'ai 21 ans et j'habite à Nantes. J'ai un BTS et je suis en LEA anglais/japonais.

      Je m'appelle Léa, j'ai 19 ans et j'habite à Nantes ( avec mon chéri ). J'ai un bac S et je suis en prépa.

      Nous sommes en couple depuis 3 ans, nous aimons jouer à dofus car c'est ce jeu qui nous a permis

      d'être ensemble ( comme quoi il y a des personnes exceptionnels sur ce jeu ).


                                                         Notre vie dans le jeu


Nous vous présentons nos personnages principaux qui sont :

Candidature de Azalee, Skaninou et cie. <a href=Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Sadie_13" />
                                                              Azalee, sadida niveau 200 d'élément feu qui passera feu/eau.
                                                                                Elle est en pano Otomaï mélangé avec la pano séculaire et un
                                                                                bout de Nileza. Son futur stuff serait un stuff eau/feu.



Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Cara_s10

Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Sacrie10

Skaninou est une sacri de niveau 199 à 80% c'est pour ça qu'on l'a récemment passé full sasa.
Elle était eau avec pano Danator/Glacial et maintenant c'est un mélange pour la sagesse.
Elle sera air à son niveau 200 avec la pano Granduk/Allister.


Candidature de Azalee, Skaninou et cie. <a href=Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Sacrie11" />

Nous sommes totalement pvm. Trop de complications avec le pvp. Nos avancées Frigost et succès ne sont pas très importantes (sacrie 4700 pts de succès, nous n'avons pas commencé frigost 3 pour le moment puisque nous reprenons le jeu.)

  Nos motivations

Nous avons repris il y a 2/3 semaines et même si on s'amuse à dux nous voulons rencontrer de nouvelles personnes (de bonne confiance) et évoluer dans le jeu avec.

Nous étions auparavant dans la guilde Spanish Sahara pendant un peu moins d'un an. Nous l'avans quitté car nous avons stoppé le jeu pour des raisons personnelles (rien à voir avec Spanish). En reprenant nous voulions vraiment changé d'air !

Notre choix s'est porté sur vous de par la renommée de votre guilde, de plus nous apprécions toutes les guildes de l'alliance et Reborn' plus que les autres.


  Pourquoi nous ?

Pourquoi nous choisir ? Nous sommes des personnes qui aimons le contact avec les joueurs de dofus d'autant plus quand ceux-ci sont agréables et bons vivant.

Nous sommes assez habitués aux guildes et pensons nous intégrer assez rapidement !

On peut donc participer activement à l'évolution, l'ambiance, les sorties et plus si possible de la guilde.

Notre petit mot pour la fin...


La couleur préférée de Yellow-pp est le jaune.

Moi je préfère le bleu :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Olick
Webmaster
Webmaster
Olick


Pseudonyme : Olick

Allignement : Bontarien

Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 29
Localisation : Repentigny, Québec

Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azalee, Skaninou et cie.   Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 01:07

Je met en traitement.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Olickvista https://www.youtube.com/user/TheMrOlick
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azalee, Skaninou et cie.   Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 05:42

Pour.

Sinon dans le canal guilde. Je dis à Léa que je vais la violer tu vas le prendre mal?
Ou que Yellow-pp dis à ton mec qu'il va le violer. Tu vas le prendre mal?
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Azalee
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
Azalee


Pseudonyme : Azalee

Allignement : Brakmarien

Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 30

Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azalee, Skaninou et cie.   Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 07:56

Pour répondre à ta question Satsukia, nous pensons la même chose tous les deux. Tant que c'est de l'humour il y a pas de soucis ! Après forcément si ça devient tron gratuit ou sans humour on peut le prendre plus mal. Mais à priori ça nous pose pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edzeka
Bras Droit
Bras Droit
Edzeka


Allignement : Brakmarien

Messages : 278
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Orléans

Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azalee, Skaninou et cie.   Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 09:29

J ai bien aimé votre candidature. Sa sera un pour.

Par contre chui pas fan du fait de cache les équipements et ressources et kamas sa me permet de savoir un peu si niveau kamas vous êtes pas a la dech et savoir ce que vous "farmé"
Revenir en haut Aller en bas
Gadjin
Niveau 21 (Forum)
Niveau 21 (Forum)
Gadjin


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azalee, Skaninou et cie.   Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 13:51

Du même avis que edz pour la cache-cache de l'inventaire^^ sinon je ne comprends pas trop pouquoi il y a des signes ou des chiffres dans vos caractéristiques fait à la main. x)

J'attends vos réponses pour me prononcer mais sa s'enligne pour un Pour Smile

P.S. : Aimez-vous la poutine ?
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azalee, Skaninou et cie.   Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 14:30

Au fait, vous êtes resté combien de temps chez Spanish?

Pour savoir si vous êtes du genre: Je reste 2 semaines et je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Azalee
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
Azalee


Pseudonyme : Azalee

Allignement : Brakmarien

Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 30

Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azalee, Skaninou et cie.   Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 15:05

Pour les caractéristiques c'était une petite touche d'humour. Je comprend pour l'inventaire mais on voulait vous garder un peu de suspens sur nous et on a décidé de faire ça parce que pour nous c'est pas très important. Nous n'avons jamais goûté le Poutine mais ça a l'air plutôt bon. Et pour toi Satsukia je te répondrais bien que nous l'avons dis dans notre candidature, nous sommes restés plus d'un an
Revenir en haut Aller en bas
Azalee
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
Azalee


Pseudonyme : Azalee

Allignement : Brakmarien

Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 30

Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azalee, Skaninou et cie.   Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 15:06

Nous n'avions pas ces pseudo la à l'époque dans la guilde mais nous étions bien dedans
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azalee, Skaninou et cie.   Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 15:20

Omg mon erreur désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Seiffer
Bras Droit
Bras Droit
Seiffer


Messages : 129
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 31
Localisation : ardennes 08

Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azalee, Skaninou et cie.   Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 21:28

moi sa sera un pour Smile j'aime bien votre candid, 

edz pour te répondre quand on vois le niveau de kamas de  kaennes on a pas besoin d'aller plus loin tous le monde et plus riche que lui
Revenir en haut Aller en bas
Kaennes
Niveau 9 (Forum)
Niveau 9 (Forum)
Kaennes


Pseudonyme : Kaennes

Allignement : Neutre

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 27

Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azalee, Skaninou et cie.   Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 21:30

Yo pour moi sa seras un POUR et aussi Remy si tu tien a ta vie tu vas te calmer :p je suis devenue riche tu sais. a bientôt vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Punyrvana
Niveau 7 (Forum)
Niveau 7 (Forum)
Punyrvana


Pseudonyme : Punyrvana

Allignement : Brakmarien

Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 25
Localisation : Graulhet

Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azalee, Skaninou et cie.   Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 21:45

Hum moi j'vois pas d'inconvénients à votre entrée dans la guilde vu comment on est peu (de personnes en chair et en os) cependant faudra penser à retirer la question débile concernant yellow vu qu'il arrête edz'.
Cordialement, le meilleur Enutrof de Silouate, venu tout droit du Nirvana
Revenir en haut Aller en bas
Azalee
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
Azalee


Pseudonyme : Azalee

Allignement : Brakmarien

Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 30

Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azalee, Skaninou et cie.   Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 22:12

Merci c'est gentil. Ça motive pour venir dans la guilde de voir des personnes sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azalee, Skaninou et cie.   Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 22:43

Non on laisse cette question Puny. Écoute elle est bien, elle est différente et elle n'est pas immature/basique.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Gadjin
Niveau 21 (Forum)
Niveau 21 (Forum)
Gadjin


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azalee, Skaninou et cie.   Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 08:10

Mes réponses ont était répondu donc je donne mon Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edzeka
Bras Droit
Bras Droit
Edzeka


Allignement : Brakmarien

Messages : 278
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Orléans

Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azalee, Skaninou et cie.   Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 12:50

Tristan a tout dis sur la question ^^.

Puis c est laissez sa trace en tant que 1er meneur qui nous a tous rassemblé ^^


Edit Satsukia: YA PAS DE T À LA FIN DE MON NOM TABARNACK
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azalee, Skaninou et cie.   Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 06:20

Candidature acceptée.

Bienvenue par minou. Ok le jeu de mot de merde.

Mp un meneur ou un bras droit pour être invité Wink

Au plaisir de pouvoir observer vos débats amoureux dans le /g.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azalee, Skaninou et cie.   Candidature de Azalee, Skaninou et cie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Azalee, Skaninou et cie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: