Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite
Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite



 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La candidature parfaite !!!! pouahahaha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La candidature parfaite !!!! pouahahaha Empty
MessageSujet: La candidature parfaite !!!! pouahahaha   La candidature parfaite !!!! pouahahaha Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 02:18

Vous voyez je suis un iop 199 qui a commencer a jouer il y a tres longtemps...
je demande a revenir dans cette guilde,car lorsqu'il on augmenter le lvl mini je ne suivait pas le rythme et je crois que maintenant je le respect j'ai aussi vecu l'époque de québec a tout jamais et j'y ai donner pas mal d'xp...
ACCEPTER MOI... il faut bien donner une deuxieme chance a tout le monde nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Edzeka
Bras Droit
Bras Droit
Edzeka


Allignement : Brakmarien

Messages : 278
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Orléans

La candidature parfaite !!!! pouahahaha Empty
MessageSujet: Re: La candidature parfaite !!!! pouahahaha   La candidature parfaite !!!! pouahahaha Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 17:15

Pour ma part sa sera un CONTRE car je te connais pas ( ou te reconnais pas ) et ta candidature est nule a chié ! tu te présente pas pour les news ! bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

La candidature parfaite !!!! pouahahaha Empty
MessageSujet: Re: La candidature parfaite !!!! pouahahaha   La candidature parfaite !!!! pouahahaha Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 20:41

Contre. Je dois surement te connaitre mais ta candidature me tracasse. Elle est nul.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



La candidature parfaite !!!! pouahahaha Empty
MessageSujet: Re: La candidature parfaite !!!! pouahahaha   La candidature parfaite !!!! pouahahaha Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 02:19

Ce sera un contre pour ma part, Je te connais pas et ta candid' est ... c'est même pas une candid' é_è

Refait moi tout sa bien intéressant a lire et bien complet, et c'est promis je me forcerais pour la relire,

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Yellow-pp
Meneur
Meneur
Yellow-pp


Pseudonyme : Yellow-pp

Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Lac-Saint-Jean

La candidature parfaite !!!! pouahahaha Empty
MessageSujet: Re: La candidature parfaite !!!! pouahahaha   La candidature parfaite !!!! pouahahaha Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 04:34

Contre pour ma part aussi^^ Faudra vraiment faire dequoi pour que les gens voit comme il faut squ'il faut mettre dans une candid..
Revenir en haut Aller en bas
Gadjin
Niveau 21 (Forum)
Niveau 21 (Forum)
Gadjin


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2013

La candidature parfaite !!!! pouahahaha Empty
MessageSujet: Re: La candidature parfaite !!!! pouahahaha   La candidature parfaite !!!! pouahahaha Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 00:15

Comment faire une candidature : Clique ici

P.S : Candidature de Troll ? Réponse de Troll Smile : Avec un grand plaisir de te voir dans la guilde ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La candidature parfaite !!!! pouahahaha Empty
MessageSujet: Re: La candidature parfaite !!!! pouahahaha   La candidature parfaite !!!! pouahahaha Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 14:56

Tu n'explique vraiment pas pourquoi tu veut venir dans la guilde moi sa sera un grand CONTRE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

La candidature parfaite !!!! pouahahaha Empty
MessageSujet: Re: La candidature parfaite !!!! pouahahaha   La candidature parfaite !!!! pouahahaha Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 22:36

Candidature refusée et Verrouillé.
Elle n'est pas soignée, de plus elle me laisse croire que tu n'es pas assez motivé pour revenir dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La candidature parfaite !!!! pouahahaha Empty
MessageSujet: Re: La candidature parfaite !!!! pouahahaha   La candidature parfaite !!!! pouahahaha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature parfaite !!!! pouahahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures refusées-
Sauter vers: