Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite
Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite



 

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 C'est qui qui postule è_é ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est qui qui postule è_é ? Empty
MessageSujet: C'est qui qui postule è_é ?   C'est qui qui postule è_é ? Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 02:02

Bonjours, Bonsoir

Je me présente irl:

Je m'appelle Leutrim (et oué c'es po kom1) j'ai 16 ans et je vie a Lyon Smile

Je suis actuellement sans scolarité ni travail :'(.

Mes passion ce résume a dofus foot et les chips.

J'suis pas un pratiquant de sport ''fayot time'' sauf le hockey sur glace et le foot américain Wink.

Moi ig:

C'est qui qui postule è_é ? Omix-s11

Je joue un iop terre lvl 199, un sacri lvl 192, un éniripsa lvl 177 ainsi que d'autre perso lvl 14o.

Je joue en moyenne 5-6h par jours.

Je suis une personne assez calme mais qui peut vite s'énervé (ont va dire que j'passe du chaud au froid très facilement).

Je suis tjrs la si il faut mettre de l'ambiance si il faut aidé quelqu'un dans le besoin ou êtres simplement présent dans les moment difficile Smile

Mes dernière guilde sont reborn' la diabolique rilax et angelus.

Ma plus grande motivation pour rentrer au sein de votre guilde est que j'ai rencontrer une personne avec qui j'adore joué ou discuté et que je garde un bon souvenir de la guilde dans son ensemble.

J'espère que sa vous suffira pour me jugez en espérant refaire parti de reborn' gros bisous Omix.
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

C'est qui qui postule è_é ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui postule è_é ?   C'est qui qui postule è_é ? Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 02:11

Pourquoi tu as quitté?
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



C'est qui qui postule è_é ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui postule è_é ?   C'est qui qui postule è_é ? Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 02:14

J'ai été kiké pour avoir insulté cafédpelouz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gadjin
Niveau 21 (Forum)
Niveau 21 (Forum)
Gadjin


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2013

C'est qui qui postule è_é ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui postule è_é ?   C'est qui qui postule è_é ? Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 02:16

Hum,

[02:08] de Omix-Boum : gloire au couille sainte du grand gaydjin ?

[01:58] à Omix-Boum : Ma plus grande motivation pour rentrer au sein de votre guilde est : Gadjin et son gros sex de 50cm.

Il manque ses phrases là donc se sera contre.Pour

Cordialement, Gaydjin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est qui qui postule è_é ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui postule è_é ?   C'est qui qui postule è_é ? Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 02:30

Ah que pensé, mon cerveau est mitigé !
Je reste neutre pour l'instant, mp moi ig /w Syx quand tu auras un instant, j'aimerais discuter un peu Smile

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Yellow-pp
Meneur
Meneur
Yellow-pp


Pseudonyme : Yellow-pp

Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Lac-Saint-Jean

C'est qui qui postule è_é ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui postule è_é ?   C'est qui qui postule è_é ? Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 04:36

Oh chui pas sur moi... Faudra qu'on reparle avant que t'aille mon pour ! Je reste neutre moi aussi Smile Je manque d'information à ton sujet ;p
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

C'est qui qui postule è_é ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui postule è_é ?   C'est qui qui postule è_é ? Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 12:28

Un gros contre. Je n'aime pas revoir des gens qui ont été bannis de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Yellow-pp
Meneur
Meneur
Yellow-pp


Pseudonyme : Yellow-pp

Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Lac-Saint-Jean

C'est qui qui postule è_é ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui postule è_é ?   C'est qui qui postule è_é ? Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 02:55

Bon comme j'ai quelques questions a te poser, je vais les poser ici ! Ce sera mieux qu'en jeu, puisque personne ne pourra voir les réponses :3 Commencons ! Pourquoi as-tu quitter ta dernière guilde ? Je doute aussi sur le fais que tu aie changé^^ Si nous t'avons banni, ce n'est pas pour rien ! Peux-tu me prouver que tu as changé ? Tu n'as pas précisé que tu étais dans Fantasia là ! Pourquoi es-tu là en ce moment ? Et surtout, tu m'as parler de ne pas intégrer toute ta team ! Je rappel que le multi-guilde est interdit ! Peux-tu m'éclaircir sur ce sujet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edzeka
Bras Droit
Bras Droit
Edzeka


Allignement : Brakmarien

Messages : 278
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Orléans

C'est qui qui postule è_é ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui postule è_é ?   C'est qui qui postule è_é ? Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 08:01

Pour moi sa sera NEUTRE car manque d'info , surtout joue tu do pou ? ta réponse jouera sur mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est qui qui postule è_é ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui postule è_é ?   C'est qui qui postule è_é ? Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 15:22

J'ai quitter ma dernière guilde suite a une mauvaise parole que j'ai eu a propos de la guilde darkrat dans gold.

Comment pourrais-je te prouver que j'ai changer ? avec une semaine d'essaie :3 ?

J'ai pas indiqué que j'étais dans fantasia car tu m'avais demandé IG avant que je postule (pk té dans fantasia ??).

Pour ma team c'est simple je peut pas abo tout mes perso en même temps fin pas tout les mois donc je joue quasiment que mon Iop mon Sacri et ma Nini.

Je ne joue pas do pou j'suis full terre ^__^

C'est qui qui postule è_é ? Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Edzeka
Bras Droit
Bras Droit
Edzeka


Allignement : Brakmarien

Messages : 278
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Orléans

C'est qui qui postule è_é ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui postule è_é ?   C'est qui qui postule è_é ? Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 18:35

Pour la ceinture tu est cramé c est ceinture fulgu x) et tu as que sa en trophée ? Malgrés sa pour ma part sa sera POUR car tu ne joue pas do pou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est qui qui postule è_é ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui postule è_é ?   C'est qui qui postule è_é ? Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 18:36

C'est mn stuff lvl 187 hein ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Yellow-pp
Meneur
Meneur
Yellow-pp


Pseudonyme : Yellow-pp

Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Lac-Saint-Jean

C'est qui qui postule è_é ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui postule è_é ?   C'est qui qui postule è_é ? Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 02:37

Je crois que si tu a été ban, ce n'était pas pour rien^^ Ce sera donc un Contre de ma part tant que je n'aurai pas eu de preuve de ton côté que tu as changé. Je penses que tu as le potentiel pour d'autre guilde, mais je ne souhaite pas t'avoir à mes côtés si c'est pour faire comme la dernière fois. Je te souhaites bonne chance Smile

Revenir en haut Aller en bas
Eska
Niveau 2 (Forum)
Niveau 2 (Forum)
Eska


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 28
Localisation : Repentigny, Québec

C'est qui qui postule è_é ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui postule è_é ?   C'est qui qui postule è_é ? Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 02:45

moi je vote pour parce que tes aussi con que moi, MAIS!!! premierement ne me dit pu jamais que taime pas le hockey et le VRAI FOOT, deuxiemement, bin cest sa jai rien dautre a dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

C'est qui qui postule è_é ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui postule è_é ?   C'est qui qui postule è_é ? Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 22:15

Candidature refusé.
Pour 2 raisons
Tu as été ban de la guilde
Tu es sur la liste des taupes de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





C'est qui qui postule è_é ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui postule è_é ?   C'est qui qui postule è_é ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui qui postule è_é ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures refusées-
Sauter vers: