Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite



 


Oh ehhhhhhhhhhhhhhhh futur membres de reborn' qui hésite encore entre les guildes Reborn' et Reborn'. J'ai décidé de faire taire cette confusion en vous parlant plus en profondeur de la guilde Reborn'. 

                    La création de Quebec a Tout Jamais
    
Quebec a Tout Jamais  est une guilde crée le 9 Juinssidor 642. Elle a été fondé par le meneur actuelle qui est Yellow-pp. Au départ, notre guilde se démarquait des autres par son choix de membres. En  effet, on ne recrutait que des Québécois. Ce qui explique notre forte concentration de Québecois dans Reborn'. 


                 La renaissance de Reborn'
Lorsque la mise à jour des alliances est arrivée, Quebec a Tout Jamais a subi un dur coup parce qu'on était faible pour rentrer dans des alliances réputés. Nous étions peu, De plus, la guilde a connu sa première crise puisqu'il restait seulement 70 membres. Donc pour remédier à ça. Un ancien Bras droit. No-Regretz convainca Yellow-pp de repartir sa guilde sur de nouvelles bases. Pour les incultes, Reborn' signifie renaître. Ce que la guilde à fait.


            Reborn' en Alliance?

Reborn' est allé dans plusieurs alliance avant de trouvé enfin sa place dans la paix éphèmère.  Lorsque le AvA a débuté, nous avons été chez GOLD. Nous sommes parti 5 minutes après car il y avait trop de flood. C'était invivable.  Ensuite nous avons été GLVI nous sommes parti environs un mois plus tard suite à des abus de pouvoir de la part d'une certaine personne. Nous sommes allez chez TFP. Nous sommes partit 1 mois plus tard car on se sentait comme  des esclaves. Nous sommes retourné chez GLVI. Nous sommes partit suite à une histoire de vol de membre :).   Ensuite on est allez LCR. Nous sommes partit longtemps après parce que l'alliance s'auto-détruisait. Pour conclure nous avons été PFMR.



Texte écrit par Khazyra