Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite
Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite



 

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Beetee(Helleau)

Aller en bas 
+4
Olick
Satsukia
Yellow-pp
Beetee
8 participants
AuteurMessage
Beetee
Niveau 19 (Forum)
Niveau 19 (Forum)
Beetee


Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Mulhouse , Alsace

Candidature Beetee(Helleau) Empty
MessageSujet: Candidature Beetee(Helleau)   Candidature Beetee(Helleau) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 22:49

Helleau le tireur de flèche ou Beetee le psychopathe ?

Bonjours à tous,

Alors je vais postuler chez vous avec mon zobal  pig 
Donc je vais commencer par une partie IRL (pas très intéressante  :lol!:  ) puis enchaîner par une partie IG.

In Real Life :

Alors moi je suis Adrien , un jeune garçon issue d'une famille bourgeoise venant d'une contrée très lointaine....Non plus sérieusement ! Je suis Adrien un alsacien (l'est de la France) qui aime le judo , le scoutisme et Yellow avant tout  :lol!: .J'ai un age pas très avancé , ce sera surement un frein à ma candidature mais bon...j'ai 13 ans  :study: .Sinon je passe mon temps à l'école (eh oui je ne sèche pas les cours moi), sur l'ordinateur à regarder des vidéos sur YouTube ou à jouer à Dofus bien évidemment !

In Game

Alors je suis Beetee un psychopathe restant level 159 exprès car je suis bien à ce level pour l'instant.Je suis mono-compte et je passe mon temps à faire du kolizéum avec mon zobal ce qui me vaut une cote de 1200 , assez honorable pour mon level.
Vous vous dites oulalalala il est 159...mais pour ma gouverne j'ai eu un cra que j'ai monté jusqu'au level 199 mais que j'ai délaissé pour me consacré à mon zobal puisque Beetee (mon zobal) et Helleau (mon crâ) sont sur le meme compte.Pour mon stuff il est pas mal pour mon level on va dire, il y a un exo sur l'anneau nobstant.

Candidature Beetee(Helleau) Zobal_10

Et un screen de mon personnage en mode beau gosse  🎅 

Candidature Beetee(Helleau) Zobal_11

Pourquoi je veux rejoindre Reborn' et pas une autre guilde ?

Alors j'en profite pour dire que j'étais dans Just All Mad avant , mais que j'ai quitter par manque d'ambiance et de connexion.
Venant en au fait, je veux rejoindre Reborn' car je voudrais une guilde où l'on peut discuter , partager , mieux se connaître , se faire des délires par écrit ou sur skype...
De plus je voudrais rester dans l'alliance La Confrerie du Renouveau.
Et enfin je parle régulièrement à votre cher meneur ce qui me donne évidemment envie de faire parti de sa cher et tendre guilde  :flower: .

Pourquoi moi et pas le mec qui va postuler juste après ou qui à postuler avant ?

Et bien je suis quelqu'un de sociable et très mature pour mon âge (c'est les autres personnes qui disent ça , je suis d'accord avec eux  :lol!: ).Malgré votre grand nombre je pense que je pourrais apporter un plus car pour moi une guilde c'est avant tout une famille où tout les membres sont importants et apportent leur pierre à l'édifice.

J'attend une réponse impatiemment mais je suis conscient que en temps de fête ce n'est pas le plus pratique  :albino: .
                                                  Cordialement votre cher Beetee.

PS: Oui mon pseudo Beetee viens des livres et films Hunger Games.
PS 2:Désolé pour les fautes d'orthographe si ça vous a fait mal aux yeux.
Ps 3: Reglèment lu et approuvé


Dernière édition par Helleau le Lun 23 Déc 2013, 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yellow-pp
Meneur
Meneur
Yellow-pp


Pseudonyme : Yellow-pp

Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Lac-Saint-Jean

Candidature Beetee(Helleau) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beetee(Helleau)   Candidature Beetee(Helleau) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 23:10

Ton cra, il est devenu quoi ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Candidature Beetee(Helleau) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beetee(Helleau)   Candidature Beetee(Helleau) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 23:14

Je suis pour si tu up 170. 159 etant trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Olick
Webmaster
Webmaster
Olick


Pseudonyme : Olick

Allignement : Bontarien

Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 29
Localisation : Repentigny, Québec

Candidature Beetee(Helleau) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beetee(Helleau)   Candidature Beetee(Helleau) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 23:14

Pour moi, Contre. Niveau pas assez élevé. L'age je m'en fou, c'est pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Olickvista https://www.youtube.com/user/TheMrOlick
Oh-Mygad
Niveau 4 (Forum)
Niveau 4 (Forum)
Oh-Mygad


Pseudonyme : Zz-Lolypop

Allignement : Neutre

Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 28
Localisation : ****

Candidature Beetee(Helleau) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beetee(Helleau)   Candidature Beetee(Helleau) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 23:24

Screen des caractéristique en détaille ? La puissance M'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Beetee
Niveau 19 (Forum)
Niveau 19 (Forum)
Beetee


Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Mulhouse , Alsace

Candidature Beetee(Helleau) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beetee(Helleau)   Candidature Beetee(Helleau) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 23:26

Alors commençons par mon crâ...Il est sur le compte de mon zobal , il est destuff malgré l'investissement fait dessus en parchemin Sad...Je ne compte pas le reprendre pour l'instant.

Et pour le level je suis un twink du koli si vous voulez.Pour moi je veux rester plutôt à ce level car j'ai ma panoplie et que up 10 level ne m’intéresse pas plus que ça puisque mon stuff ne va pas bouger par manque de kamas.Comme dit mon zobal reste mon personnage principal mais ayant eu un personnage 199 se n'est de loin pas l'expérience qu'il me manque vu que je joue depuis 5ans.

Donc si vous pouviez préciser ce que cela change pour vous que je sois 159 ou 170...je dis sans insolence juste pour savoir comment répondre précisément.

Et pour la puissance j'en ai 284 sur dragodinde et donc 384 sur chacha en zone de prédilection avec les bonus de masque de psychopathe et de fougue possible.
Revenir en haut Aller en bas
Oh-Mygad
Niveau 4 (Forum)
Niveau 4 (Forum)
Oh-Mygad


Pseudonyme : Zz-Lolypop

Allignement : Neutre

Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 28
Localisation : ****

Candidature Beetee(Helleau) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beetee(Helleau)   Candidature Beetee(Helleau) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 23:50

Je donne mon Pour , Son niveau n'a pas d'importance , d'autant plus que tout le monde ne sort pas en donjon , cherche a recruter , En tout cas c'est mon point de vue , J'ai demander un defi voir son skill et son rox , satisfaisant et de plus il est très agréable et à de l'humour

"PS 2:Désolé pout les fautes d'orthographe si ça vous a fait mal aux yeux."
Le " pout " fait très mal au yeux effectivement x)
Revenir en haut Aller en bas
Edzeka
Bras Droit
Bras Droit
Edzeka


Allignement : Brakmarien

Messages : 278
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Orléans

Candidature Beetee(Helleau) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beetee(Helleau)   Candidature Beetee(Helleau) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 01:07

Helleau , je te connais depuis pas mal de temps étant donner qu'on a été dans plusieurs guilde ensemble grâce a Marco-phenix , de plus pour ma par sa sera CONTRE car lvl mini 180 même si c est dernier temps on fais des exceptions , puis j'ai horreur des do pou ( vu tes trophées ) malgres sa jolie vita pour ton lvl
Revenir en haut Aller en bas
Tka
Bras Droit
Bras Droit
Tka


Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 24
Localisation : Lyon, Rhône-Alpes, France

Candidature Beetee(Helleau) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beetee(Helleau)   Candidature Beetee(Helleau) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 03:22

Pour ma part cela sera un POUR car une très grande expérience malgré un jeune âge (comme moi quoi :p) et puis tu es une personne très sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Yellow-pp
Meneur
Meneur
Yellow-pp


Pseudonyme : Yellow-pp

Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Lac-Saint-Jean

Candidature Beetee(Helleau) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beetee(Helleau)   Candidature Beetee(Helleau) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 04:02

Ce sera un POUR de ma part ! Ton niveau a beau être bas, tu es une personne plus que sympathique et j'ai confiance en toi ! Smile J'espère te voir à nos côté ;p
Revenir en haut Aller en bas
Gadjin
Niveau 21 (Forum)
Niveau 21 (Forum)
Gadjin


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature Beetee(Helleau) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beetee(Helleau)   Candidature Beetee(Helleau) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 07:51

Contre pour la simple et bonne raison que nous avons refusé des gens à cause de leur niveau, donc si nous voulons êtres juste avec tout le monde, nous sômmes dans l'obligation de te refusé, à moins qu'une rétroactivité des candidatures précédentes soit effectués pour rendre ton entrée plus juste. Sinon, ta candidature en tant que tel n'est pas mal, tu m'as l'air sympathique avec un bon sens de l'humour et puis ton niveau/âge n'ont aucun impact sur les votes que j'octroie.

Cordialement, Gaydjin la Gaymauve

Revenir en haut Aller en bas
Beetee
Niveau 19 (Forum)
Niveau 19 (Forum)
Beetee


Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Mulhouse , Alsace

Candidature Beetee(Helleau) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beetee(Helleau)   Candidature Beetee(Helleau) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 10:30

"Le recrutement de vos éventuels autres personnages (mules, mules à métiers, etc.) se fera à leurs niveaux 160. L'intégration de vos Twinks PvP pourra se faire à partir du niveau 100".
Cela veut dire que si je met mon cra 199 dans la guilde je peux entrer avec mon zobal ? Bien sur que non puisque je ne joue plus sur mon crâ à part pour les métiers qu'il a.

Je suis complètement d'accord de l'équité entre différentes candidatures pour le level de recrutement mais pour moi le level sert surtout à fait un tri entre les différenrentes personnes qui veulent postuler ou pour vous le level moyen de la guilde je ne sais pas ?!?

Pour ma défense je dis que j'ai joué un personnage THL plus de la moitié de mon expérience Dofus et que pour mon zobal je n'est pas envie de up pour l'instant car mon stuff ne suivrait pas en conséquences donc à quoi up pour tomber versus des adversaires plus fort si nous ne changeons rien nous ?
Et bien sur up n'est pas du tout ma priorité comme vous l'avez surement compris donc je ne cherche pas à faire du PvM.
Puisque je suis motivé à venir je peux être prêt à up mais pas trop ^^...Donc dites moi quel level il vous faudra pour que j'obtienne un OUI de votre part.Et je précise que pour up je ne bouclerais pas le donjons mais que je up à mon rythme donc si possibilité d'être recruté et de up après.
Je dis ça sans savoir pour autant ce que vous apporte le level à Vous les membres...
Cordialement , Beetee (biti loul)
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Candidature Beetee(Helleau) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beetee(Helleau)   Candidature Beetee(Helleau) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 15:54

Comme je l'ai dis quelques postes plus haut, je serais prêt à t'inviter près du level 170, donc 165 minimum.

Cordialement, Khazyra
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Beetee
Niveau 19 (Forum)
Niveau 19 (Forum)
Beetee


Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Mulhouse , Alsace

Candidature Beetee(Helleau) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beetee(Helleau)   Candidature Beetee(Helleau) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 17:50

Vous dites NON à cause de mon level car je ne respecte pas le niveau minimum pour entrer dans la guilde ?
Mais le niveau minimum sert à quoi selon vous ?
J'attend vos réponses, en passant je déclare que je suis disponible à tout entretien IG ou skype.

Cordialement , Helleau ou Beetee si vous voulez x)
Revenir en haut Aller en bas
Oh-Mygad
Niveau 4 (Forum)
Niveau 4 (Forum)
Oh-Mygad


Pseudonyme : Zz-Lolypop

Allignement : Neutre

Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 28
Localisation : ****

Candidature Beetee(Helleau) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beetee(Helleau)   Candidature Beetee(Helleau) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 19:36

selon mon si c'est sa tranche de level qu'il aime jouer pour kolizeum , et qu'il n'a pas d'interrais de up plus haut vus qu'il a dit que sous budget ne le permettait pas , il est connus de certains membres , et il a jouer cra 199 , on attend un level minimum , pour un minimum de savoir jouer selon moi , et donc ne pas l'obliger a up pour rentrer ,
( ta 2 Pour de ma part je recupère le vote a gadjin il me la gentilement offert ) Fake
Revenir en haut Aller en bas
Beetee
Niveau 19 (Forum)
Niveau 19 (Forum)
Beetee


Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Mulhouse , Alsace

Candidature Beetee(Helleau) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beetee(Helleau)   Candidature Beetee(Helleau) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 19:40

Oui voilà où je voulais en venir , pour moi le level minimum est une sorte de "filtre".
Donc c'est pour avoir un savoir jouer , et pas être une taupe ou #kikookevin68jesuisunetaupemaistulesaispasjesaitropbienjouay.
Ce qui amène à pas grand chose que je sois 160 ou 180...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Beetee(Helleau) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beetee(Helleau)   Candidature Beetee(Helleau) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 20:40

Salut à toi jeune homme !

Ta candidature est très bien rédigée et soignée ce qui est un bon point ! Par contre j'accorde de l'importance à ton age et ton niveau. Tu sembles être quelqu'un de mature dans ta candidature mais en prenant le temps de lires les quelques réponses qu'il y a sur ce post j'ai trouver quelques petites touches d'immaturité que je ne trouve pas acceptable.
Le niveau minimum de cette guilde n'a pas était décider au hasard. Et du niveau 160 à 180 il y a une différence notable. Tu envisages de rentrer dans une guilde où l'entraide est demandée et je doute de ton utilité pour les sortie donjon/drop zone THL avec ton petit zobal 159.
Je n'ai pas échappé à cette règle du niveau 180 moi non plus (Bon niveau 178 mais c'est tout autre chose que 159).

Tu as dis avoir lu et accepter le règlement de la guilde mais tu n'acceptes pas les conditions de recrutement. Pourquoi postuler ?

Ce sera un contre pour ma part.

                                                                                Cordialement, Magnakarta.
Revenir en haut Aller en bas
Beetee
Niveau 19 (Forum)
Niveau 19 (Forum)
Beetee


Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Mulhouse , Alsace

Candidature Beetee(Helleau) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beetee(Helleau)   Candidature Beetee(Helleau) Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 00:06

Je clos ma candidature .
Merci de fermer le sujet.
Et merci aux personnes d'avoir répondu à mon post.

Cordialement , Beetee
Revenir en haut Aller en bas
Yellow-pp
Meneur
Meneur
Yellow-pp


Pseudonyme : Yellow-pp

Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Lac-Saint-Jean

Candidature Beetee(Helleau) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beetee(Helleau)   Candidature Beetee(Helleau) Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 00:13

Bon, comme il a décidé de la clore et d'annuler sa candidature, je clos le sujet ! Merci d'avoir essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Beetee(Helleau) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beetee(Helleau)   Candidature Beetee(Helleau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Beetee(Helleau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réedition de la candidature de Beetee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures refusées-
Sauter vers: