Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite
Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite



 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candi' death' PGM <3

Aller en bas 
+3
Gadjin
Olick
Satsukia
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



candi' death' PGM <3 Empty
MessageSujet: candi' death' PGM <3   candi' death' PGM <3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 19:01

Salut amie dofusien  pig 


Présentation Irl :  

Salut a tous et a toute !  Surprised  je vais déjà commencer  part me présenter Irl  :3 , déjà beaucoup d'entre vous  me connaisse mais  ses le règlement donc je vais me présenter les loulou :p  !! 
Donc tout D'abord je M'Appel  Eric , J'ai 18 ans Née le 22/12/1995  Very Happy  J’habite en france ( dans le nord ) 
hééé oui les biloute je suis un chti :3 
Je fait du airsoft le dimanche  pour ceux qu'il connaisse pas ( ses une  guerre avec des pistolet a bille mais mais des truck de gosse Wink ) appart cela j ai fait 2 ans de boxe  , des fois un peut de football entre pote ses toujours amusant ^^  et voila je pence que j ai a peut prêt tout  dit sur moi ^^' 
Aussi J'aime les chat hihi surtout ceux qui miaule H/24 au micro :3 ( la personne se reconnaitera  :p ) 
 Une foto de moii ? Very Happy vous ete des malade mental  les mec  surtout faite pas voir ma photo a vaux copine 
elle vous largue sur le champ Very Happy 


candi' death' PGM <3 15321310 


Présentation Ig  Very Happy  :


Donc ma teams tout le monde dans votre guilde doit la connaitre mais encore une fois je doit la présenter  , ses sa que vous voulais ? que je vous présente des pgm ? hein attention sa va changer de vaux petit débutant  ( surtout pour toi mon gadjou <3 ) 
donc tout d'abord elle est composer de : 
Cra : 200
Iop: 200
Eni: 200
Feca: 200 
Panda: 199
Enu : 199
Zozo: 199 
Sacrii: 196 Wink 

Je vais vous metre  des screen de mais perso :p   ^^  : 


candi' death' PGM <3 Craaa15 
 
candi' death' PGM <3 Stats_12

Donc voila un screen de mon cra : il est 11/6 terre asser roxeur  , Lvl 200  pano fri 3  


candi' death' PGM <3 Iop10


 candi' death' PGM <3 Stats_13
 
voila un screen de mon iop : il est 10/6 asser  roxeur  , lvl 200 pano fri3 


candi' death' PGM <3 Feca10


 candi' death' PGM <3 Stats_14 


Donc voila un screen de mon feca : Il est lvl 200 10/6  asser roxer a la baguette hernelle ^^ pour ceux qui hen n'ont une il savent de quoi je parlent  , Ouii il est encore stuff fri2 Sad  J'aten juste que la maj condition passe  pour le passer en fri 3 mais sava venir inquiéter vous pas Smile   


candi' death' PGM <3 Eni10


candi' death' PGM <3 Stats_15


Petit screen de ma eni : que dire  ..... ses le même stuff que mon feca  et pour elle pareil J'aten la maj condition ^^ 


candi' death' PGM <3 Enu10
candi' death' PGM <3 Stats_16
 
Voici un screen de mon enu : Very Happy  donc enu il est 10/6 , eau/sagesse  .. avec 13x retrait pm  Il tape aussi un peut feu  " panno glours " donc voila  ! Il est en fri 2  fri 3 je ne sais pas quoi mettre encore je verrai bien  , Donc mon enu  comme vous avez  pu le voir il est pas roxeur :3 pour moi ses un perso pour aider , 
comme vous pouvait  les voir aussi il est pas loin de Up lvl 200 Wink Bonne chose pour la guilde sa non ? :p 


candi' death' PGM <3 Zozo10
candi' death' PGM <3 Stats_17


voici un petit screen de mon zozo :3 : donc mon zozo il est eau do pou :/  oui je sais je devrai changer vu la maj do pou mais pareil J'aten la maj candition items fri 3 ^^' voila  donc il roxe bien  malgrée le nerf Wink 
il est 11/6 et Bg xd  :p 


candi' death' PGM <3 Dada10
candi' death' PGM <3 Stats_18


Petit screen de mon dada Hihi  : alors il est 10/6 terre tres roxeur ^^  il ets lvl 199 bientot 200 comme le enu Smile . Il est stuff en fri 3 Smile et il et Bg aussi Very Happy


candi' death' PGM <3 Sacrii10
candi' death' PGM <3 Stats_19


Petit screen de mon sacrii  : alors le sacri ses un perso que j'avais stop un moment  il est lvl 196  il lui manque 50% pour etre Full pano  donc oui  Lui aussi pour L'instant il est en fri 2 ^^  


Les guilde ou je suis aller alors fantasia j'y était pendant 4/5 ans , ensuite RENORN'  au moment que antho avais stop guilde ^^ , arrivée un moment antho et moi on a voulue repende guilde avec djo ( wazza ) donc voila j ai tout fait pour remonter la guilde ... A l'arrivée de Mick-surnois  on a heu une engueulade par rapport au ava  et ses vraiment partie loin voila pourquoi j ai kik fantasia  Sad Bref ses du passée  pour moi ...
ensuite j ai etait dans spiritus does  guilde ou je me senter  Bien mais L'obligation du pex guilde pour mais lvl 199 sa ma pas plu  et leur bras droit a esseyer de marnaquer  donc voila pourquoi j'ai kik 
Ensuite gypsy finest  pareil un bonne guilde mais bras droit qui veu toujours avoir raison  même quand il a tord  ( histoire nifette , elle ses fait voler hier part Im-hot et hockey , il sont creer un fake  est un de mais bras droit tenais avec ) voila pourquoi j ai kik sa ma dessus ...
Et surtout se vole sa ma dessus  de la part de renouveau ! 


Personne que je connais bien ou peut dans la guilde ^^' : Yellow-pp , xeemnaas  ( il etait chez gypsy ) , Getsu Smile Gadjin :p, No-regretz ...... je pence que tout le monde me connais un peut dans cette guilde Smile 


Dans la team nous somme deux , donc moi est mon oncle Lorsque le cra ets connecter ses moi ^^ 
part-contre mon oncle ne parle pas beaucoup en guilde ! il dit bonjours bonsoir ses tout ^^ 
ses un vieux  Wink sa se comprend xD non je suis  dégueulasse xd ... mais voila je voulais vous prévenir  :p  


Voila je pence que j'ai tout dit ^^ 
je vous souhaite a tous et a toute une bonne année et une bonne santée  Smile <3


Cordialment Death-power en espèrent que vous aller aimer ma candidature et aprecier de la lire  


B.I.S.O.U.S.  E.T  A  B.I.E.N.T.O.T.  <3
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

candi' death' PGM <3 Empty
MessageSujet: Re: candi' death' PGM <3   candi' death' PGM <3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 19:12

EDIT Contre


Dernière édition par Khazyra le Dim 12 Jan 2014, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Olick
Webmaster
Webmaster
Olick


Pseudonyme : Olick

Allignement : Bontarien

Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 29
Localisation : Repentigny, Québec

candi' death' PGM <3 Empty
MessageSujet: Re: candi' death' PGM <3   candi' death' PGM <3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 19:59

Pour

Edit: Contre


Dernière édition par Olick le Sam 11 Jan 2014, 21:17, édité 1 fois (Raison : Changement du côté de mon vote)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Olickvista https://www.youtube.com/user/TheMrOlick
Invité
Invité
Anonymous



candi' death' PGM <3 Empty
MessageSujet: Re: candi' death' PGM <3   candi' death' PGM <3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 20:48

Embarassed  Mercii Beaucoup , L’écriture des moments se n'est pas fait exprès les " chui , .... " c'est un langague   chti  ^^ Mais ouii je ferais attention :p toi aussi tu es quelqun de fort sympathique Smile  Merci a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Gadjin
Niveau 21 (Forum)
Niveau 21 (Forum)
Gadjin


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2013

candi' death' PGM <3 Empty
MessageSujet: Re: candi' death' PGM <3   candi' death' PGM <3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 21:32

Contre, pourquoi ? Et bien c'est simple, le gelano de ton iop se trouve à gauche au lieu de la droite !! SACRILÈGE !! Même chose pour le aimgéroks de ton Féca, de plus tu n'as aucune stats comportant le chiffre magique.. oui oui le chiffre magique, allez réfléchis je suis sûr tu le connais. Bon je vais te le dire, le chiffre magique c'est '' 69 '' et à part ta sacri qui à 269 sagesse pour le moment, tu n'as aucun autre perso qui comporte ce chiffre magique et puis tu vas changé d'anneau donc tu n'auras plus le chiffre magique sur aucun de tes persos. Ça, encore ça aurait pu allé mais que tu oublie de cité dans ta candidature que j'ai un gros sex. Alors ça je le prends vraiment pas.

Plus sérieusement Pour ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candi' death' PGM <3 Empty
MessageSujet: Re: candi' death' PGM <3   candi' death' PGM <3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 21:41

Hihi salop vien dans mon lit on va faire sa :3 
[Image supprimée par Olick. Raison: Je ne veux pas voir de photo comme ça sur le forum. Ça me choque pas, mais ça pourrait choquer quelqu'un d'autre.]
un truk tu fait la femme Wink




Gadjj j ai un Gros sexe 
Revenir en haut Aller en bas
Gadjin
Niveau 21 (Forum)
Niveau 21 (Forum)
Gadjin


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2013

candi' death' PGM <3 Empty
MessageSujet: Re: candi' death' PGM <3   candi' death' PGM <3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 21:43

Elle est petite ta bite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candi' death' PGM <3 Empty
MessageSujet: Re: candi' death' PGM <3   candi' death' PGM <3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 21:45

é__é yen a assez pour te peter les os du cul :p <3 

Cordialement : le dieu du sexe <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candi' death' PGM <3 Empty
MessageSujet: Re: candi' death' PGM <3   candi' death' PGM <3 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 05:10

Je dis Pour. Tu as une très bonne team et tu connais déjà pas mal de membre de notre guilde. Je crois que tu peux apporter que du positif dans notre guilde et c'est ce qu'on veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edzeka
Bras Droit
Bras Droit
Edzeka


Allignement : Brakmarien

Messages : 278
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Orléans

candi' death' PGM <3 Empty
MessageSujet: Re: candi' death' PGM <3   candi' death' PGM <3 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 12:35

POUR
Revenir en haut Aller en bas
hitmator
Niveau 6 (Forum)
Niveau 6 (Forum)
hitmator


Messages : 34
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Québec

candi' death' PGM <3 Empty
MessageSujet: Re: candi' death' PGM <3   candi' death' PGM <3 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 10:42

contre
beaucoup de faute, jcomprend pas ton charabia de francais, et tu ne pourra pas memener drop pareil parce que ta une team full Wink donc cest juste de la perte de perco selon moi! abbat les team qui recrute pas le grand hitmator! (just kidding, I accept)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candi' death' PGM <3 Empty
MessageSujet: Re: candi' death' PGM <3   candi' death' PGM <3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 00:07

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candi' death' PGM <3 Empty
MessageSujet: Re: candi' death' PGM <3   candi' death' PGM <3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 20:19

death-power a écrit:
Hihi salop vien dans mon lit on va faire sa :3 
[Image supprimée par Olick. Raison: Je ne veux pas voir de photo comme ça sur le forum. Ça me choque pas, mais ça pourrait choquer quelqu'un d'autre.][/color]
un truk tu fait la femme Wink




Gadjj j ai un Gros sexe 

Contre juste pour ceci qui n'a rien a faire sur ce forum. Tu rejoins une guilde et on attend de toi un comportement sérieux et irréprochable ! Ton objectif est de faire bonne impression et regardes ce que tu nous met la.. 
Il n'y aurait pas eu ça tu aurais eu mon pour mais j'ai l'impression que tu prends tous ceci un peu à la légère.

                                                                                             Cordialement, Magnakarta (Pikabang).
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Bras Droit
Bras Droit
Seiffer


Messages : 129
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 31
Localisation : ardennes 08

candi' death' PGM <3 Empty
MessageSujet: Re: candi' death' PGM <3   candi' death' PGM <3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 11:29

Je suis Contre également pour les même raison que Magnakarta
Revenir en haut Aller en bas
Yellow-pp
Meneur
Meneur
Yellow-pp


Pseudonyme : Yellow-pp

Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Lac-Saint-Jean

candi' death' PGM <3 Empty
MessageSujet: Re: candi' death' PGM <3   candi' death' PGM <3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 04:08

Plus de contre que de pour. Je te vois te balader de guilde en guilde depuis que ta candidature a été lancée et d’ailleurs, tu n'es même pas revenu sur le forum. Ce sera un refus, meilleur chance la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Olick
Webmaster
Webmaster
Olick


Pseudonyme : Olick

Allignement : Bontarien

Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 29
Localisation : Repentigny, Québec

candi' death' PGM <3 Empty
MessageSujet: Re: candi' death' PGM <3   candi' death' PGM <3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 05:26

Yellow-pp a écrit:
Plus de contre que de pour. Je te vois te balader de guilde en guilde depuis que ta candidature a été lancée et d’ailleurs, tu n'es même pas revenu sur le forum. Ce sera un refus, meilleur chance la prochaine fois !

*Déroule le rebord*


candi' death' PGM <3 Tim

Ah merde j'ai pas eu meilleure chance la prochaine fois, pg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Olickvista https://www.youtube.com/user/TheMrOlick
Contenu sponsorisé





candi' death' PGM <3 Empty
MessageSujet: Re: candi' death' PGM <3   candi' death' PGM <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candi' death' PGM <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures refusées-
Sauter vers: