Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite
Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite



 

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Yokola

Aller en bas 
+3
Beetee
Olick
Satsukia
7 participants

Pour ou Contre
Pour
Candidature de Yokola  Vote_lcap2100%Candidature de Yokola  Vote_rcap2
 100% [ 6 ]
Contre
Candidature de Yokola  Vote_lcap20%Candidature de Yokola  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yokola
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
avatar


Pseudonyme : Yokola

Allignement : Neutre

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 24

Candidature de Yokola  Empty
MessageSujet: Candidature de Yokola    Candidature de Yokola  Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 12:57

                


                              Candidature de Yokola

Bonjour/Bonsoir tout le monde, je vais me présenter afin que vous décidiez si j'ai ma place parmi vous ! 


   
                                      Présentation IRL
Je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans (je suis donc en 3ème). J'habite en Bretagne (Ille et Vilaine). J'aime courir, sa me défoule ! J'ai fais 5 ans de Judo ! Attention de ne pas m’embêter ! Bon j'avais 5 ans quand j'ai commencé mais éviter de m'énerver Smile .... S'il vous plait ? Excusez moi je m'égare dans mes souvenirs. J'aime bien sûr jouer à Dofus, et à Clash Of Clan. Plus tard j'aimerais faire retraité pour pouvoir jouer plus souvent à Dofus et glander. Mais bon que vous voulez ce n'est pas possible avant d'avoir travaillé un certains temps (Hélas).
Désoler je m'égare à nouveau ! Je vais m’arrêter la sinon on y est encore demain !  




                                      Présentation IG
Je suis un panda 199, je suis terre pour le moment avec comme stuff, la pano brouce (avec anneau exo PA) , la kralamansion exo PM, le kim, la bêche Asse, la cape au logi  et un gelano +140 vita accompagner d'un Kramkram ou d'un Kompost.
Mais je vais me restat eau prochainement avec la pano Danathor, pano glours, cape glaciale, sandale circulaire du Kimbo et une DD prune émeraude.


J'aime le Pvp et le Pvm, en ce moment je suis occupé à faire des succès et à xp ma iopette lvl 108 (encore trop bl pour vous rejoindre, mais le fera dés que possible).
J'ai obtenu le Dofus cawotte, pourpre et prochainement l'émeraude.
Je sais bien que le fais d'avoir le Dofus Ocre et Tutu est obligatoire mais un membre de votre guilde (Seiffer) m'a dit que ce n'était pas obligatoire, et puis si c'est obligé, j'aurais tenté ma chance ! 
                                                                     Candidature de Yokola  1432034597-yokola







                                                         


                               Mes motivations
Je souhaite rejoindre Reborn' car vous êtes une guilde actif, l'ambiance semble présente, j'ai discuté demandé à un membre de votre guilde si vous recrutiez et il m'a tout de suite aidé ce que j’apprécie particulièrement  Very Happy . Le fait d'avoir un forum renforce l'idée que vous êtes sérieux.

J'ai rejoint le serveur il y a un moins d'un mois (je viens d'Agride, quitté suite à trop peu de personne sur ce serveur) et j'ai rejoint la guilde ''I'm legend''  je l'ai quitté car peu de membres étaient connectés et il n'y avait pas de discussion, on marque un simple ''Salut'' et personne ne répond. 



                                Pourquoi moi ?
Je suis très actif dans le jeu et en Ava, je suis partant pour toute sorte de sortie et aidera les membres dans la mesure du possible (faut pas abuser quand même tongue ). 
Je suivrais bien sûr les ordres de Yellow-pp

                              Un mot pour la fin
Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout. N'hésitez pas à poser la moindre question !

En espèrent vous rejoindre très prochainement. 


Ha ! Et j'oubliais ! Je voudrais savoir quelle est la couleur préféré de Yellow-pp ? J'ai besoin de le savoir pour commencer à le connaitre. Je dirais que c'est le....rou...jaune !


Candidature de Yokola  1432036083-yokola-e
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Candidature de Yokola  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yokola    Candidature de Yokola  Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 14:40

Candidature déplacée, bonne chance.



Personnellement, je suis pour. Tout est là Smile

À la prochaine dans le /g. 

Satsukia.


P.S Yellow ne joue plus à dofus. On garde cette question, car il a été le membre le plus important de la guilde, puisque c'est l'ancien meneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Yokola
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
avatar


Pseudonyme : Yokola

Allignement : Neutre

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 24

Candidature de Yokola  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yokola    Candidature de Yokola  Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 14:45

Merci !  Smile

Réponse très rapide sa fait plaisir !  tongue

Yokola.
Revenir en haut Aller en bas
Olick
Webmaster
Webmaster
Olick


Pseudonyme : Olick

Allignement : Bontarien

Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 29
Localisation : Repentigny, Québec

Candidature de Yokola  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yokola    Candidature de Yokola  Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 16:01

Satsukia a écrit:
Personnellement, je suis pour. Tout est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Olickvista https://www.youtube.com/user/TheMrOlick
Seiffer
Bras Droit
Bras Droit
Seiffer


Messages : 129
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 31
Localisation : ardennes 08

Candidature de Yokola  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yokola    Candidature de Yokola  Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 20:49

Pour  Smile rien a dire 
Revenir en haut Aller en bas
Edzeka
Bras Droit
Bras Droit
Edzeka


Allignement : Brakmarien

Messages : 278
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Orléans

Candidature de Yokola  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yokola    Candidature de Yokola  Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 18:33

Pour. Candidature propre
Revenir en haut Aller en bas
Beetee
Niveau 19 (Forum)
Niveau 19 (Forum)
Beetee


Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Mulhouse , Alsace

Candidature de Yokola  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yokola    Candidature de Yokola  Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 20:43

Un grand pour !

HS : Je crois qu'on se rejoint sur certaines passions (je joue aussi à clash of clans et je fais du judo) et j'ai le meme age que toi.
Je voulais savoir jusqu'a quelle ceinture tu es arrivé au judo et sur clash sache que notre guilde a aussi un clan ! (je suis un mauvais élève je suis pas dans le clan, bouh)
Revenir en haut Aller en bas
Yokola
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
avatar


Pseudonyme : Yokola

Allignement : Neutre

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 24

Candidature de Yokola  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yokola    Candidature de Yokola  Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 22:24

Merci sa fais plaisir que vous soyez tous positif sur ma candidature.  Smile

Et pour répondre à la question je suis arrivé à la ceinture orange en Judo(j'ai arrêter d'en faire pour le moment), j'ai aussi fait un tour sur le clan de clash, je pense le rejoindre dés mon entrer dans la guilde.

Je suis content de voir qu'on partage certains centre d’intérêt.

A bientôt en jeux !  Candidature de Yokola  2771492005
Revenir en haut Aller en bas
Kaennes
Niveau 9 (Forum)
Niveau 9 (Forum)
Kaennes


Pseudonyme : Kaennes

Allignement : Neutre

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 27

Candidature de Yokola  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yokola    Candidature de Yokola  Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 01:24

Yo alors je fait le méchant? Very Happy non sérieux merci petite lecture du soir agréable a lire et complet donc je suis aussi POUR. Et moi je vais t'embêter parce que je suis un vilain monsieur.

A bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Edzeka
Bras Droit
Bras Droit
Edzeka


Allignement : Brakmarien

Messages : 278
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Orléans

Candidature de Yokola  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yokola    Candidature de Yokola  Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 07:29

Tu fera gaffe kaenne est gay il voudra que tu viennes avec lui sur Skype et il fera des truc chelou. Puis parfois il t appèlera en pleine game sur cs go ce Batard et sa te fera flippé sur le coup et tu mourra comme une merde.
Revenir en haut Aller en bas
Yokola
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
avatar


Pseudonyme : Yokola

Allignement : Neutre

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 24

Candidature de Yokola  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yokola    Candidature de Yokola  Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 11:22

Ok, sympa de me prévenir. Je ferais attention à lui.  Candidature de Yokola  2771492005
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Bras Droit
Bras Droit
Seiffer


Messages : 129
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 31
Localisation : ardennes 08

Candidature de Yokola  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yokola    Candidature de Yokola  Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 19:07

6 pour 0 contre je pense que ces bon , bienvenue dans la guilde   Candidature de Yokola  2771492005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yokola  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yokola    Candidature de Yokola  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yokola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: