Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite
Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite



 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Dr-Intoxx

Aller en bas 
+3
Seiffer
Satsukia
Yellow-pp
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour Contre
Pour
Candidature de Dr-Intoxx Vote_lcap255%Candidature de Dr-Intoxx Vote_rcap2
 55% [ 6 ]
Contre
Candidature de Dr-Intoxx Vote_lcap236%Candidature de Dr-Intoxx Vote_rcap2
 36% [ 4 ]
Neutre
Candidature de Dr-Intoxx Vote_lcap29%Candidature de Dr-Intoxx Vote_rcap2
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Dr-Intoxx Empty
MessageSujet: Candidature de Dr-Intoxx   Candidature de Dr-Intoxx Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 21:14

Bonjour , Bonchoir a tout les Rebornéen' !

Présentation IRL :

Tout d’abord je me nomme Jean-Guillaume plutôt surnommer Guiig3ss vue la longueur de mon prénom, en jeu mon personnage s'appelle Dr-Intoxx. Je suis un garçons âgé de 15 ans est j'habite dans les alentour de Nantes de l'ouest de la France mais originaire d’Alsace dans l'est de la France . Je suis passionner de jeux vidéo ( dofus , leagues of legends ) mais aussi de ping-pong . Je pense avoir un orthographe sans doute loin de la perfection mais plutôt acceptable.


C'est bien beaux de blablater de ma vie privée mais c'est pas ce qui nous intéresse donc je vous épargne les détails est on passe a l'IG !

Mon niveaux IG :

       Tout a commencer sur Jiva a la bonne époque sur la 1.29, j’avais construit une team avec un ami IRL nous avions 3 perso en touts un Sacrieur 193 qui était le personnage principale de mon ami un Féca 138 qui était mon personnage principale et une Eniripsia 167 qui nous appartenais tout les 2 quand le kolizeum a apparu je me rappelle on gérer des team de 200 notre plus belle victoire contre un Pandawa 200 une Eniripsia 199 est un Iop 200 inimaginable pour notre level.. Fin  bref, du coup il y a moins d'un ans je pense maintenant on c'est tout fait hacker les 3 d'un coup .. Du coup j'ai fait une pause de 3 mois dégouter de ce hack , puis on a repris de zéro sur Silouate car Jiva était mort a l'époque ou nous avions repris.
       Puis j'ai refais mon histoire de mon côté j'ai maintenant un Zobal lvl 166 en Panoplie  : Full melou avec hache du guerrier zoth , ( d’ailleurs il faut que je finisse les quête pour le dofus cawotte car pour l'instant j'ai pas les caractéristique  en sagesse suffisante pour mettre mon corps à corps).  Bref , mon Zobal est full vie mais a pour éléments principale la Force comme vous l'aurait sous entendue vue que je porte panoplie du Meulou. J'exerce le métier Bucheron level 48 actuellement est bijoutier level 30. Voilà un résumer de mon petit Zobal qu'il va je l’espère évolué.
Voici un petit screen de mon personnage Wink

Candidature de Dr-Intoxx 13855810

Alors vous allez me dire mais pourquoi Reborn' ? Est pourquoi pas une autre Guilde ?


Est bien je vous répondre Reborn' parce-que :

- Sa ma l'air d'être une Guilde avec de l'ambiance est des personne de mon genre.
- C’est pas une Guilde 'ouverte' ( c'est à dire on invite pas tout les gens qui passe par notre chemin pour avoir le plus de membres possible la preuve il y a un système de candidature ).
- Aussi car étant level 166 je pense qu'avoir une Guilde avec des gens 199 200 peut être que bénéfique pour moi vous pourrait me conseiller car je pense que plein de personne d'entre vous tous on plus d'expérience que moi.


C'est bien beau tout sa Intoxx mais toi tu servira a quoi chez nous ?

C'est sur que comparez a un THL en Donjon frigost 3 je ne ferais pas le poids 1 seconde .. Mais une Guilde c'est pas que faire du AvA est des donjons pour être bien dans sa guilde faut bien s'entendre est je pense que je n'aurai aucun mal a bien m'entendre avec les Rebornéen' ! Je pourrais apporter du fun dans le canal Guilde est mettre de l'ambiance quand il faudra . Je suis souvent connecter est je suis un membres plutôt actif ! Je ne pense pas pouvoir apporter plus que sa a la Guilde elle est déjà tellement parfaite :/

Je pense avoir donnez mon maximum dans cette candidature en espérant être pris parmi vous Wink
Sur ce, Cordialement Dr-Intoxx !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Dr-Intoxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Intoxx   Candidature de Dr-Intoxx Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 22:05

Contre...
Il y a un petit écart entre ton lvl et celui demandé
Nous avons aucun historiques de tes guildes

y'a rien de personnel ne t'inquiète pas mais il manque quelques critères
Revenir en haut Aller en bas
Yellow-pp
Meneur
Meneur
Yellow-pp


Pseudonyme : Yellow-pp

Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Lac-Saint-Jean

Candidature de Dr-Intoxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Intoxx   Candidature de Dr-Intoxx Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 22:07

Ce sera un POUR de ma part ! Tu m'a l'air bien sympathique malgré ton niveau Smile Mais une question me traquasse un peu^^ Exp tu vite ? Puisque tu n'as pas encore atteind le niveau d'entré, ca pourrait être sympa que l'atteigne le plus rapidement possible :O

Au plaisir de te revoir en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Candidature de Dr-Intoxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Intoxx   Candidature de Dr-Intoxx Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 22:09

Contre
Une de tes motivations pour venir dans reborn' c'est qu'on va t'aider.
On a pas juste ça a faire aider tout le monde.
Tu n'as pas le niveau minimum requis.
P.S Tu n'as pas mis de sondage dans ton poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Seiffer
Bras Droit
Bras Droit
Seiffer


Messages : 129
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 31
Localisation : ardennes 08

Candidature de Dr-Intoxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Intoxx   Candidature de Dr-Intoxx Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 22:12

Bien le bonjours Dr-Intoxx, je vais rester NEUTRE pour le moment et attendre voir si tu up vite ou pas,

si tu arrive a réduire l'écart avec le level mini pour entrer en guilde je serais POUR sinon sa sera CONTRE (tu a 14 level d'écart)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Dr-Intoxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Intoxx   Candidature de Dr-Intoxx Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 22:14

Joe qui n'avais aucun scrupule a me mettre Contre pour mon niveau x( salop !! :'( Moi je suis Pour.

Bien que ton niveau sois en dessous du niveau autorisé par la guilde tu as l'air d'un gentil gars et je suis sur que tu rattraperas ton retard au plus vite mais aussi parce que je suis aussi de la régions de l'Ouest x) (Saumur rpz) Et j'étais d'ailleur partie visiter le chateau de Nantes pas plus tard qu'hier avec le lycée ! Very Happy

Gros bisous et bonne chance a toi.
Cordialement, Magnakartable le plus grand de tout les cartables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Dr-Intoxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Intoxx   Candidature de Dr-Intoxx Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 22:16

Pour tout vous dire sans mensonge je n'xp pas très rapidement :'( Mais je ferais de mon mieux pour arrivé au level requis le plus rapidement possible !
Pour ce qu'il en est de mais ancienne Guildes : j'ai était recrutés chez les ' Tontons Flingueur' mais aucune activité aucune ambiance j'ai donc décidé de moi même de la quitter , puis j'ai voulus postulez chez Agora Sima mais finalement sa ne me plaisait pas , j'ai donc était dans une guilde avec un ami .. Manque de chance il part de Dofus pour 4 mois :/ Du coup je suis venue vers vous qui m'ont l'air très sympathique est je j’espère y rester le plus longtemps possible ( Si je suis pris ^^ ).
Khazyra , je ne pense pas avoir demander de l'aide dans ma candidature sauf faute de ma part je disait juste que par exemple des gens de ma classe pourrai me conseiller :/

Edit By Khazyra : Évite les doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Candidature de Dr-Intoxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Intoxx   Candidature de Dr-Intoxx Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 22:27

Je suis neutre, à tendance contre


Dernière édition par Khazyra le Lun 02 Déc 2013, 01:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Dr-Intoxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Intoxx   Candidature de Dr-Intoxx Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 02:26

Bonjour bonjour !

Vue ton level je serait porté a dire Contre, surprenamment , un petit quelque chose me dit que sa pourrait être bien de t'avoir parmi nous. Je vais donc t'offrir mon POUR. Je te souhaite donc bonne chance pour ta candid' et a une prochaine en /g peut-être !Wink 

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Hyono
Bras Droit
Bras Droit
Hyono


Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature de Dr-Intoxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Intoxx   Candidature de Dr-Intoxx Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 02:37

Je suis Contre pour le moment. Il est vrai que tu as un niveau bien en dessous de celui demandé et c'est ce qui me tracasse beaucoup. Pour moi c'est une question de justice, si nous commençons à prendre des gens en bas du niveau minimum, je ne vois pas à quoi sert ce dernier.

N'hésite pas à refaire des demandes pour intégrer notre guilde une fois plus hl. Si tu tiens vraiment à rejoindre nos rang, ce n'est pas une candidature qui va te faire manquer cette occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Candidature de Dr-Intoxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Intoxx   Candidature de Dr-Intoxx Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 02:43

J'te vois bien juge Léa
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Edzeka
Bras Droit
Bras Droit
Edzeka


Allignement : Brakmarien

Messages : 278
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Orléans

Candidature de Dr-Intoxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Intoxx   Candidature de Dr-Intoxx Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 18:52

Bonjour ( ou bonsoir peut importe ) ,

Pour ma part j'hésite fortement j'ai bien aimé lire ta candidature, tu allere motiver , mais j'ai tendance contre tout simplement tu as quand meme 14 lvl de difference et comme l'a dis notre bien aimé Hyono, on a mis en place un lvl mini pas pour rien donc il faus s'y tenir , pour le moment je serai NEUTRE.

j'ai des petites questions .
Et tu du genre à spamer une personne qui t'a pris en exp pour qu'elle te reprenne ?
Sa te semble pas bizarre que t es 3 comptes se face hack en même temps ?
décris toi un peu plus Irl genre t es musique etc ( meme si tout le monde s enfou XD j'aurai bien aimé savoir Very Happy )

Si ta candidature est refuser n'hesite pas à revenir quand tu sera plus hl :p sa sera avec plaisir que je voterai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Dr-Intoxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Intoxx   Candidature de Dr-Intoxx Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 20:18

Bonjour Edzeka,

Suite aux quelques question que tu vien de me poser de j'ai te répondre (un peu logic ^^ )

Donc :
Et tu du genre à spamer une personne qui t'a pris en exp pour qu'elle te reprenne ?
  Non , déjà il est rare que je demande a quelqu’un de particulier de me exp, après cela dépend de si je m'entend bien avec la personne ou pas mais si je retourne vers la personne qui ma aidez a exp c'est pour a mon tour la recruté du genre la prendre pour une capture Hl si la personne est intéresser.

Sa te semble pas bizarre que t'es 3 comptes ce face hacker en même temps ?
  Oui est Non, pour tout te dire sur notre hack : Il y avait un gars qui nous a Mp moi est mon pote vue qu'on était tout les 2 sur la même map que lui, il nous a dit vien voter sur ce site pour que je sois élu modérateur je suis en test est je te donnerai 350 000 kamas par personnage. Bref truc classique sauf que mon pote clique sur le lien est me dit clique ne tinquiette pas c'est le site ankama est je regarde le site ankama alors on se login le gars nous dit allez sur votre mail des que le message est posté vous aurez un code donnez le moi est sa sera bon. Comme des ..Imbécile pour rester poli a fond dans le délire nous on lui donne et bim plus de shield le lendemain plus aucun de nos compte ne fonctionner nous avions demander a la personne sur skype de nous rendre aumoin le sacrieur il nous a répondue 10 allopass ..( Je tien a préciser que j’avais dans les 10 ans ^^ )

Pour finir, me décrire :

Musique : Franchement j'aime bien le RAP est la Pop mais j’écoute de tout est n'importe quoi sa dépend il a des style que je n'aime pas mais j'aime quelque musique de ce style. Bref de tout ^^
Film : Action science-fiction
Matière de cours préférer : Math, Sport
Je ne voie pas quoi ajoutez dit moi si tu veux plus de précision Wink
Sur ce j’espère avoir éclaircie ce que tu comprenais pas forcement.
C'était Intoxx :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Edzeka
Bras Droit
Bras Droit
Edzeka


Allignement : Brakmarien

Messages : 278
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Orléans

Candidature de Dr-Intoxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Intoxx   Candidature de Dr-Intoxx Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 20:27

okok merci d'avoir repondu à mes questions et en détails Smile .

Donc je change mon pour a tendance-contre par un Neutre tendance-pour.

Meme si tu ne respecte pas le critere du lvl mini
Revenir en haut Aller en bas
Gadjin
Niveau 21 (Forum)
Niveau 21 (Forum)
Gadjin


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature de Dr-Intoxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Intoxx   Candidature de Dr-Intoxx Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 23:59

Aïe, aïe, mais qui vois-je ? Gadjin la terreur(le Dieu de Dofus ? ), celui qui n'ai jamais content, celui qui trouve les défauts de chaque candidature Mad,

guiig3ss a écrit:
Je ne pense pas pouvoir apporter plus que sa a la Guilde elle est déjà tellement parfaite :/
Cela m'as bien fait rire je vais t'avouer mais si c'est sincère et bien merci Smile et si elle est parfaite c'est peut-être parce que tu n'est pas dedans ? Surprised

Non, je rigole bien sûr x), ta candidature m'a beaucoup plu, juste 2 ou 3 petites choses qui me déplaise en autre le niveau de ton zobal. J'aimerais savoir compte tu reprendre une team ? Quel est ce fameux ami qui stop pendant 4 mois et c'était dans quel guilde ?

Neutre à tendance pour, pour le moment je voterais une fois mes questions répondus Smile


Cordialement, Gadjin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Dr-Intoxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Intoxx   Candidature de Dr-Intoxx Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 20:07

Bonjour Gadjin,

Suite a ta série de question je t'écris ce message, je ne te cache pas que répondre a la question ;compte tu reprendre une team ? n'est pas très facile. Si je pouvais voir le futur ce serait bien :DBref j’espère que tu comprendras que j'ai essayer de répondre au mieux.

' J'aimerais savoir compte tu reprendre une team ? '
Franchement, non j'aime bien le mono-compte est je pense y rester minimum jusqu'au level 190, je trouve que avoir une team de nos jours demande beaucoup trop .. Je m'exprime : 750 000 Kamas pour un abonnement par semaine , c'est un peu  chère je trouve quant tu as 4 perso par exemple 4 x 750 000 = 3 000 000 .. 3 000 000 Millions par semaine un peu chère. Fin du moins même si je le voudrais pour l'instant je n'en est pas les moyen, est non je n'y songe pas du tout pour l'instant ( je possède le compte de mon ami IRL justement qui a une Cratte 190 ) .

' Quel est ce fameux ami qui stop pendant 4 mois et c'était dans quel guilde ? '

Alors , ce fameux ami est un Xelor de level 200 qui possède une team son nom est XshutdownX en faite c'est un ami a mon ami IRL dont je possède la Cratte mais c'est aussi  le meneur de la guilde dont je suis parti ' Deus ex machina ' une guilde en construction que justement XshutdownX Exp, je suis parti car comme dit plus haut il arrête 4 mois environ car il déménage. Bref voilà tout en espérant avoir répondue a t'est attente si jamais n'hésite pas a reposer d'autre question si je n'est pas répondu a tout ce que tu voulais.

C'était Intoxx :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Edzeka
Bras Droit
Bras Droit
Edzeka


Allignement : Brakmarien

Messages : 278
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Orléans

Candidature de Dr-Intoxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Intoxx   Candidature de Dr-Intoxx Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 23:46

New question : quand t'on ami va revenir sur Dofus , retournera tu dans celle ci ? car autant te dire que notre guilde n'est pas une guilde de secours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Dr-Intoxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Intoxx   Candidature de Dr-Intoxx Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 23:57

Edzeka, j'ai déjà prévenue mon ami que ce serait un départ sans retour même si sa guilde fonctionne a merveille ce n'est pas parce-que je quitte sa guilde qu'on ne pourra plus jouer ensemble loin de la , c'est clair est précis je n'y retournerai pas.J'éspere avoir était clair est que sa le sera pour vous Wink
C'était Intoxx :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Satsukia
Administrateur forum
Administrateur forum
Satsukia


Pseudonyme : Satsukia

Allignement : Brakmarien

Messages : 475
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : Cowansvile

Candidature de Dr-Intoxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Intoxx   Candidature de Dr-Intoxx Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 01:18

Ton ami à accès à tes comptes?
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-dofus.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Dr-Intoxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Intoxx   Candidature de Dr-Intoxx Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 01:22

Non j'ai accès a sa cratte mais lui n'a accès a aucun de mais compte Wink D'ailleur sa ne lui servirai a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gadjin
Niveau 21 (Forum)
Niveau 21 (Forum)
Gadjin


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature de Dr-Intoxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Intoxx   Candidature de Dr-Intoxx Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 07:41

Une Dernière question et ensuite je vote. Quel est le nom de la cratte de ton ami, ainsi que la guilde ? (j'ai cherché dans ta candidature mais je ne l'ai pas vu indiqué, peut-être que tu y as déjà répondue à cette question et je m'excuse d'avance de la répétition.)

Cordialement, Gadjin

Édit : J'ai voté.


Dernière édition par Gadjin le Dim 01 Déc 2013, 00:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Dr-Intoxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Intoxx   Candidature de Dr-Intoxx Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 12:10

Je ne pense pas l'avoir écrit son nom est : Punish-Devastationz Cratte 190 Air/feu.  Est sa cratte fait partie de la guilde ' Deus Ex Machina ' Voila tout .
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Niveau 2 (Forum)
Niveau 2 (Forum)
Eska


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 28
Localisation : Repentigny, Québec

Candidature de Dr-Intoxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Intoxx   Candidature de Dr-Intoxx Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 20:24

bordel vous êtes vraiment chiant avec vos commentaires du genre «neutre à tendance pour»!!!

Moi je suis pour a 100% puisque son perso à peut-être pas le niveau, mais il a de l'expérience, il s'est forcé pour bien écrire et il m'a l'air d'une personne pouvant être bénéfique a tous les niveaux à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Edzeka
Bras Droit
Bras Droit
Edzeka


Allignement : Brakmarien

Messages : 278
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Orléans

Candidature de Dr-Intoxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Intoxx   Candidature de Dr-Intoxx Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 22:43

Apres avoir longuement réfléchie a ton sujet, je me dis que enfaite je voterai contre car tu es trop BL et que si on commence a ne pas respecter le lvl mini que la guilde à fixer autant ne pas en mettre, je suis désolé mais pour ma part je voterai contre.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Dr-Intoxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Intoxx   Candidature de Dr-Intoxx Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 23:03

Bonjour a tous,

Premièrement, je tiens a remerciez tout ce qui on pris le temps de répondre, votez ou lire ce sujet.

Je viens vers vous pour savoir quelques petite chose,

Tout d’abord, je voudrais savoir  si c'est au vote qu'il faut ce fier je m'explique ( est-ce que si on a 50% de vote pour nous sommes sur d'êtres pris ? ).
Ensuite, je voudrais savoir si je suis accepter ou non , si le sujet est encore neutre faite le moi savoir aussi.
Pour finir , je tien a dire que je comprend tout a fait cette histoire de level c'est vraie que si il y a une limite de level c'est pour sélectionner est comme dit plus haut par moi même :

- C’est pas une Guilde 'ouverte' ( c'est à dire on invite pas tout les gens qui passe par notre chemin pour avoir le plus de membres possible la preuve il y a un système de candidature ).

Donc , je comprend tout a fait ce choix, tout de même je voudrais savoir s'il y aurait des point a améliorer dans ma candidature au cas ou je devrais en recommencer une arrivez au level requis.

Merci a tous !
C'était Intoxx  :geek:
PS:  (merci Eska sa ma vraiment fait plaisir de lire ton commentaire ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dr-Intoxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Intoxx   Candidature de Dr-Intoxx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dr-Intoxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: