Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite
Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite



 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dr-Intoxx

Aller en bas 
+3
Seiffer
Satsukia
Yellow-pp
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour Contre
Pour
Candidature de Dr-Intoxx - Page 2 Vote_lcap255%Candidature de Dr-Intoxx - Page 2 Vote_rcap2
 55% [ 6 ]
Contre
Candidature de Dr-Intoxx - Page 2 Vote_lcap236%Candidature de Dr-Intoxx - Page 2 Vote_rcap2
 36% [ 4 ]
Neutre
Candidature de Dr-Intoxx - Page 2 Vote_lcap29%Candidature de Dr-Intoxx - Page 2 Vote_rcap2
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yellow-pp
Meneur
Meneur
Yellow-pp


Pseudonyme : Yellow-pp

Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Lac-Saint-Jean

Candidature de Dr-Intoxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Intoxx   Candidature de Dr-Intoxx - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 00:45

Je termine donc c'est candidature là ! :)Je crois que tout ce que je vais dire devrais répondre à tes questions.

Tu n'est donc pas accepter dans la guilde pour le moment puisqu'il y a trop de contre face à ton niveau ! Mais puisqu'il y a pas mal de POUR, je crois que ce serais bien de t'avoir dans notre guilde. C'est donc après quelques temps à penser, j'ai décidé de t'accepter dès ton niveau 180 !

Je te souhaite de up vite 180 et de te voir bientôt à nos cotés !

Ps : N'oublie pas de me mp dès ton up ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gadjin
Niveau 21 (Forum)
Niveau 21 (Forum)
Gadjin


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature de Dr-Intoxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Intoxx   Candidature de Dr-Intoxx - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 04:11

Ce qui est pour ta candidature, c'est une des meilleurs que nous avons eu depuis le début, le seul point que tu pourrais améliorer, c'est parlé un peu plus en profondeur de si tu as une team/ami etc, un peu les question qu'on ta posé mais en moins pointilleux. Si possible mp moi en jeu j'aimerais te parlé (/w Gadjin).

Cordialement, Gadjin
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dr-Intoxx
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: