Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite
Bienvenue sur le forum de la guilde Reborn' du serveur Silouate.

Le recrutement se fait par candidature, dans les sections appropriés.
Il y à une boîte aux lettres pour les autres guildes voulant prendre contact avec nous.

Lorsque vous serez accepté en guilde plusieurs sections du forum seront débloqués.

Bonne visite



 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'acceptation chez les Reborn

Aller en bas 
+3
Yellow-pp
Beetee
arasha
7 participants
AuteurMessage
arasha
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
arasha


Pseudonyme : arasha

Allignement : Bontarien

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29

Demande d'acceptation chez les Reborn Empty
MessageSujet: Demande d'acceptation chez les Reborn   Demande d'acceptation chez les Reborn Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 21:19

Arasha Sram air lvl 200
Présentation IRL: Bonjour, je m'appel Alexis j'ai 19 ans je vis à Paris, je pratique la BF depuis 2 ans, je kiff aller en boîte et se tiser, je suis pris en 1ère année de licence Eco- gestion à la Sorbonne à Paris. 
Je suis sur dofus depuis près de 6 ans maintenant, je connais les petits trucs à savoir sur le jeux.
  
Présentation IG: Arasha sram air lvl 200, panoplie de Klime ( cape et ceinture ) panoplie Granduk et anneau/botte alister, pvm et pvp. Je suis à 2 donjon fri 3 de réussi : Nileza et Le klime. Actuellement en train de réunir les dofus pourpre et émeraude ainsi que le ddg.Demande d'acceptation chez les Reborn Captur12
Demande d'acceptation chez les Reborn Captur10




Pourquoi Reborn ?


Mes motivations: Je souhaite vous rejoindre car j'ai déjà un peu partout sur le continent votre guilde, j'ai entendu du bien à propos de celle-ci et le fait qu'elle ne soit pas lvl 200 permet encore de l'xp et de me donner pour elle. J'ai était dans la guilde shiit et death legends de l'alliance GLVI, je les ai quittés car l'alliance a commencé à me gonfler sérieusement et les gens à l'intérieur se croient dans la vie réelle et ne se sentent plus derrière leur écrans, c'est pourquoi je veux les pourrir en AvA. Pourquoi Reborn ? Le blason et le nom m'intéressent beaucoup, l'allusion à la renaissance de quelque chose ou quelqu'un m'intéresse. 


Pourquoi moi ?
Me direz vous pourquoi me choisir ? Et bien je m’intègre très rapidement, j'ai beaucoup d'humour, je peux mettre de l'ambiance en guilde, je peux organiser de l'AvA, et des donjons ( même si je suppose que beaucoup ont leur team  :rire: ) Et bien sûr j'obéirai à Mr Yellow-pp !


Sur ce je vous souhaite à tous une bonne soirée, et espère être dans vos rangs très prochainement Wink! Arasha




Ps la couleur préférée de Yellow-pp : ba le Jaune bien sûr !! En plus c'est écrit dans son pseudo :p
Revenir en haut Aller en bas
Beetee
Niveau 19 (Forum)
Niveau 19 (Forum)
Beetee


Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Mulhouse , Alsace

Demande d'acceptation chez les Reborn Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation chez les Reborn   Demande d'acceptation chez les Reborn Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 10:50

Pour
Bonne candidature ainsi qu'une personnalité chaleureuse et pleine d'humour à première vue !
Revenir en haut Aller en bas
Yellow-pp
Meneur
Meneur
Yellow-pp


Pseudonyme : Yellow-pp

Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Lac-Saint-Jean

Demande d'acceptation chez les Reborn Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation chez les Reborn   Demande d'acceptation chez les Reborn Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 15:31

Je suis pour car je vois pas pourquoi je serais contre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Xy-Nutella
Niveau 5 (Forum)
Niveau 5 (Forum)
Xy-Nutella


Pseudonyme : Xy-Nutella

Allignement : Neutre

Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 29

Demande d'acceptation chez les Reborn Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation chez les Reborn   Demande d'acceptation chez les Reborn Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 15:56

Salut, bon tout d'abord, le "Je kiff aller en boite et me tiser" bof bof.. Il y a d'autres manières de le dire je pense.
Autre chose, tu es à la Sorbonne? Tu démarres ta première année la ou tu redoubles? Car je vais à la sorbonne aussi l'an prochain en 2eme année de licence éco.

Questions, est ce que tu as d'autre perso ou tu es monocompte?
Revenir en haut Aller en bas
arasha
Niveau 1 (Forum)
Niveau 1 (Forum)
arasha


Pseudonyme : arasha

Allignement : Bontarien

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29

Demande d'acceptation chez les Reborn Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation chez les Reborn   Demande d'acceptation chez les Reborn Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 16:04

Je commence ma 1ère année, et je suis monocompte
Revenir en haut Aller en bas
Olick
Webmaster
Webmaster
Olick


Pseudonyme : Olick

Allignement : Bontarien

Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 29
Localisation : Repentigny, Québec

Demande d'acceptation chez les Reborn Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation chez les Reborn   Demande d'acceptation chez les Reborn Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 16:51

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Olickvista https://www.youtube.com/user/TheMrOlick
Dark-shaphirare
Niveau 4 (Forum)
Niveau 4 (Forum)
Dark-shaphirare


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 26
Localisation : partout où tu n'es pas

Demande d'acceptation chez les Reborn Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation chez les Reborn   Demande d'acceptation chez les Reborn Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 08:50

ta première phrase m'a mis hors de moi et j'ai failli ne pas lire ta candid' jusqu'au bout a cause de celle-ci donc langage à surveiller... mais j'ai quand même pris mon courage à deux yeux et ai lu cette candid'. Heureusement pour toi tu t'es bien rattrapé par la suite et tu as su me convaincre (surtout le fait que tu n'aimes pas GLVI) donc je serais heureux de te compter parmi nous c'est un pour !!
Revenir en haut Aller en bas
artyk
Niveau 5 (Forum)
Niveau 5 (Forum)
artyk


Pseudonyme : artyk

Allignement : Brakmarien

Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : regarde en arrière de toi...

Demande d'acceptation chez les Reborn Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation chez les Reborn   Demande d'acceptation chez les Reborn Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 22:03

j'ai envi de dire contre... pour sa : Et bien sûr j'obéirai à Mr Yellow-pp !
 Obéi lui pas et t'as mon pour. Simple non? ;o
Revenir en haut Aller en bas
Dark-shaphirare
Niveau 4 (Forum)
Niveau 4 (Forum)
Dark-shaphirare


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 26
Localisation : partout où tu n'es pas

Demande d'acceptation chez les Reborn Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation chez les Reborn   Demande d'acceptation chez les Reborn Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 05:18

mais t'es pas mort toi ??? :O
Revenir en haut Aller en bas
Yellow-pp
Meneur
Meneur
Yellow-pp


Pseudonyme : Yellow-pp

Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Lac-Saint-Jean

Demande d'acceptation chez les Reborn Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation chez les Reborn   Demande d'acceptation chez les Reborn Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 14:12

Bon alors comme ya pas d'autre vote --> Candidature accepté ! Bienvenue à toi dans la guilde, tu n'as qu'a mp moi ou un des bras droit pour ton invitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'acceptation chez les Reborn Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation chez les Reborn   Demande d'acceptation chez les Reborn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'acceptation chez les Reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour integrer Reborn
» Demande pour rejoindre Reborn'
» Demande D'entré dans la Guilde REBORN
» Règlements de la Guilde Reborn'
» Mon inscription dans Reborn'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: